InscriptionConnexion
La partie du texte a cheval sur la page 415 et 416 écrit noir sur blanc que tu te trompes et valide mon propos khey.
:legio:

En dépit de ton resume la de merde qui fait son possible pour être consensuel et aller dans ton sens.

Et pourquoi cité une seconde étude, plus ancienne que la méta analyse juste au dessus, comme argument isolé ? C'est stupide, elle est dans la méta analyse.

Va lire les études sur les jumeaux maintenant
:peepoJVC:
Strenze montre une corrélation modérée entre intelligence et réussite (≈0.2 à 0.4), pas une différence de “valeur intellectuelle” entre classes sociales. Corrélation ≠ causalité, et la même étude insiste sur le rôle majeur de l’environnement.
:teddibiere:
il y a 2 heures
Strenze montre une corrélation modérée entre intelligence et réussite (≈0.2 à 0.4), pas une différence de “valeur intellectuelle” entre classes sociales. Corrélation ≠ causalité, et la même étude insiste sur le rôle majeur de l’environnement.
Tu ne fais que citer un résumé IA et il est évident que tu ne l'as pas lue
:rure:

Bas de la 415, et début de la 416 ma couille
:Menhera_wink:
il y a une heure
Oui mais il me semblait que le fait que les pauvres sont plus stupides que la moyenne était une évidence pour tout le monde, je n'aurais pas imaginé qu'un ahuri comme toi veuille essayer de prétendre le contraire sur des pages et des pages
:salefdp:

Maintenant va faire ton topic sur les pauvres qui seraient aussi intelligents que les riches et n'intervient plus ici si c'est pour parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial
:ok_jcvd_detoure:
tu commences à parler d'obésité, est ce que ça a un rapport avec le sujet principal ?
:larry_well:

tu commences ensuite à me parler de la stupidité des pauvres et tu râles quand je te réponds avec des preuves scientifiques ?

arrêtes de chialer tu vas me faire pitié
:Daenerys_rire:
il y a une heure
Les personnes soi-disant influençables se laissent entraîner parce qu'elles le veulent bien, c'est comme ça qu'elles fonctionnent. Les personnes que tu qualifies d'"influençables" du haut de ta morgue n'existent pas.

Et puis je note que ton discours change. Au début tu chiais sur les dépressifs, maintenant tu essayes de sauver les personnes influençables. Arrête de vouloir sauver les gens malgré eux, les dépressifs et les gens influençables ne t'ont rien demandé. Vi ta vie.
Faut bien les secouer un peu pour les faire réagir ces déchets de dépressifs, ils en ont bien besoin
:salefdp:
il y a une heure
tu commences à parler d'obésité, est ce que ça a un rapport avec le sujet principal ?

tu commences ensuite à me parler de la stupidité des pauvres et tu râles quand je te réponds avec des preuves scientifiques ?

arrêtes de chialer tu vas me faire pitié
Tu as compris au moins pourquoi j'ai commencé à parler d'obésité?
:cafe:
il y a une heure
Tu ne fais que citer un résumé IA et il est évident que tu ne l'as pas lue
:rure:

Bas de la 415, et début de la 416 ma couille
:Menhera_wink:
Pas dutout non
:dujardin_pleure_rire:

Une phrase isolée ne suffit pas à valider une conclusion générale, n'est ce pas?
La méta-analyse montre des corrélations modérées, pas une hiérarchie intellectuelle entre classes sociales à moins d'une preuve du contraire, même si ce passage existe, la conclusion que tu en tires ne suit pas
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Pas dutout non

Une phrase isolée ne suffit pas à valider une conclusion générale, n'est ce pas?
La méta-analyse montre des corrélations modérées, pas une hiérarchie intellectuelle entre classes sociales à moins d'une preuve du contraire, même si ce passage existe, la conclusion que tu en tires ne suit pas
:Mouais_Jesus:
Lis avant de commenter. Tu n'as pas lu khey. Tu te ridicules de fou la
:zahi:
il y a une heure
Tu as compris au moins pourquoi j'ai commencé à parler d'obésité?
oui j'ai compris, j'ai compris aussi que ça n'avait rien à voir avec le topic de base, comme l'intelligence
:Teddi-clope:
il y a une heure
Lis avant de commenter. Tu n'as pas lu khey. Tu te ridicules de fou la
:zahi:
mais tu racontes quoi j'ai lu ptn
il y a une heure
oui j'ai compris, j'ai compris aussi que ça n'avait rien à voir avec le topic de base, comme l'intelligence
:Teddi-clope:
Explique moi ce que tu as compris, parce que je suis vraiment pas sûr que tu aies réellement compris
il y a une heure
Explique moi ce que tu as compris, parce que je suis vraiment pas sûr que tu aies réellement compris
promis, après que tu aies répondu à TOUS MES POSTS où je t'ai répondu et auquel tu n'as pas répondu bizarrement
il y a une heure
mais tu racontes quoi j'ai lu ptn
T'as pas lu khey
il y a une heure
promis, après que tu aies répondu à TOUS MES POSTS où je t'ai répondu et auquel tu n'as pas répondu bizarrement
Donc t'es capable de me chier des pavés de merde pour ne rien dire, mais quand je te demande de rédiger 2 lignes pour m'assurer que tu aies bien compris là y'a plus personne?
il y a une heure
T'as pas lu khey
J'ai lu
:teddielonzoomzoom:
il y a une heure
Donc t'es capable de me chier des pavés de merde pour ne rien dire, mais quand je te demande de rédiger 2 lignes pour m'assurer que tu aies bien compris là y'a plus personne?
Exactement
:pas_de_chance_911:

"pour ne rien dire" tu confonds avec toi je crois
:Crie:
il y a une heure