InscriptionConnexion
Reprendre la musculation
il y a 3 heures
Trouver un boulot stable sans que sa soit un job de merde à l'usine
:Dubitatif2:
Courage mon Issou, j'aimerais bien avoir même qu'un simple non de merde à l'usine ahiii
:sodium_sueur:
il y a 3 heures
Quand je ferai du sport je rejoindrai ton topax de sportifs mon bon triboulet
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
Courage mon Issou, j'aimerais bien avoir même qu'un simple non de merde à l'usine ahiii
Ouai mais au bout de quelques mois tu vas commencer à devenir fou ou perdre ton âme
:risibo:
il y a 3 heures
Je m'entraîne pas mal depuis 3/4 mois, et je suis très sportif de base, j'ai juste eu une période à vide depuis que j'ai arrêté mon métier de vigneron y'a 2 ans et quelques, ça m'a fait prendre du gras mais rien de fou
:risifi:
Ce chad
:Hyped:
moi il faut que je fasse du sport, je suis gras comme un cochon
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Quand je ferai du sport je rejoindrai ton topax de sportifs mon bon triboulet
:Chat_poisson_rond:
Il est pas trop tard pour caler quelques séries de pompes sur le topax et devenir un nouveau participant
:Oopsi:
il y a 3 heures
Ouai mais au bout de quelques mois tu vas commencer à devenir fou ou perdre ton âme
C'EST un métier à la chaîne ?
il y a 3 heures
Hésites pas à passer MP dans ce cas en nonobstant la PAZent, je suis tout de même psychiatre même si on dirait pas ISSOU de la ENT

Blague à part c'est déjà une première marche de poser ses choix, les assumer, dire "je ne veux pas ci", "je ne veux pas ça", après de là où tu veux aller le champ des possibles est ouvert~
Je confirme qu'on ne dirait pas
:mafiaronaldo:
il y a 3 heures
Oui j'ai énormément fait les Pyrénées

Le gr11 c'est la traversée de Pyrénées Espagnol. Et certains chemins sont costauds si t'es bien chargé
Image
Image
:macron_a_poil:
C'EST super jolie mon khey, ducoup si je comprends bien le gr espagnol est beaucoup plus difficile que le gr français
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Je me laisse porter par la vie, je bouge de ville en ville, je change de taff régulièrement, j'espère tomber sur un endroit qui me convient, en ce moment proche de la Méditerranée je dois avouer que ça ne me déplairait pas de m'installer dans le coin
:Risipiz:
Ce khey qui vit le nomade dream 2.0
:randononche:
il y a 3 heures
C'EST super jolie mon khey, ducoup si je comprends bien le gr espagnol est beaucoup plus difficile que le gr français
Plus difficile techniquement oui.
Physiquement aucune idée
Ça doit être à peu prêt pareil je pense
il y a 3 heures
Ce chad
:Hyped:
moi il faut que je fasse du sport, je suis gras comme un cochon
:Risitas_jesus_ahi:
Tu as un passé sportif ou tu n'en as jamais fait khey ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Plus difficile techniquement oui.
Physiquement aucune idée
Ça doit être à peu prêt pareil je pense
D'ACCORD merci mon khey de l'explication, moi je suis à Clermont-Ferrand et on a de quoi faire en randonnée
:badgeaventurier:
il y a 3 heures
Tu as un passé sportif ou tu n'en as jamais fait khey ?
J'ai fait un peu de judo enfants sinon entre mon enfance et mes 20 ans je marchais beaucoup + aidé mes grands parents dans la ferme, maintenant non plus rien presque, je suis à 90kg pour 1m65

Depuis 2 ans je prends énormément de poid
il y a 3 heures
J'ai fait un peu de judo enfants sinon entre mon enfance et mes 20 ans je marchais beaucoup + aidé mes grands parents dans la ferme, maintenant non plus rien presque, je suis à 90kg pour 1m65

Depuis 2 ans je prends énormément de poid
Ok tu pars de loin du coup, t'es en ville ou à la campagne ?
il y a 2 heures
Ok tu pars de loin du coup, t'es en ville ou à la campagne ?
Je suis en ville à Clermont-Ferrand kheyou
il y a 2 heures
Je suis en ville à Clermont-Ferrand kheyou
Ok plus compliqué pour aller marcher. Faut que tu commences par là si tu veux perdre du poids. De la marche sportive et du renforcement musculaire léger, type gainage. Parce que sinon tes articulations vont morfler. Et sinon, le plus important c'est la bouffe. Déjà t'arrêtes les sucres raffinés et les produits transformés, avec un peu d'activité, en 6 mois t'as perdu 7/8kg sans forcer

Franchement kheyou, je sais que c'est pas facile au début mais une fois que t'es lancé, tu progresses, la motivation vient toute seule et c'est un cercle vertueux

Dès que tu vois tes premiers progrès, t'as plus envie de lâcher
il y a 2 heures
Ok plus compliqué pour aller marcher. Faut que tu commences par là si tu veux perdre du poids. De la marche sportive et du renforcement musculaire léger, type gainage. Parce que sinon tes articulations vont morfler. Et sinon, le plus important c'est la bouffe. Déjà t'arrêtes les sucres raffinés et les produits transformés, avec un peu d'activité, en 6 mois t'as perdu 7/8kg sans forcer

Franchement kheyou, je sais que c'est pas facile au début mais une fois que t'es lancé, tu progresses, la motivation vient toute seule et c'est un cercle vertueux

Dès que tu vois tes premiers progrès, t'as plus envie de lâcher
D'ACCORD merci mon kheyoutin pour le partage
:calin_doomer_pepe:

Sinon tu sais comment je dois faire, car quand je marche j'ai des douleur au dessus du pied et des grosses douleur aux genoux
il y a 2 heures
J'ai fini ma formation mais je suis brisé

:Gege_cromagnon:

Je sais pas si je veux continuer

Je suis aussi perdu qu'en commençant

il y a 2 heures
D'ACCORD merci mon kheyoutin pour le partage
:calin_doomer_pepe:

Sinon tu sais comment je dois faire, car quand je marche j'ai des douleur au dessus du pied et des grosses douleur aux genoux
Y'a pas de secrets khey, c'est ton poids qui fait ça et c'est normal si t'as pas trop d'activité. Du coup les solutions, c'est perdre du poids par l'alimentation, des chaussures adaptées quand tu vas marcher, faire des sessions courtes de marche (par exemple tu fais que 15 minutes mais deux fois par jour). Et surtout si tu peux, faire de la natation, ça soulagera tes articulations le temps de commencer à te remettre en forme

Je sais que ça peut paraître beaucoup, mais non en vrai, les bénéfices sont énormes pour toi, pas seulement physiquement mais aussi mentalement, et encore une fois, une fois que t'es lancé et que les premiers résultats son visibles, ça va tout seul

L'idée c'est pas d'être un modèle Instagram hein, c'est bien d'avoir un peu de gras aussi, mais de retrouver un corps fonctionnel, et avec lui, un esprit libre
il y a 2 heures