Écrire un livre.
Mais je galère un peu
Mais je galère un peu
Courage khey, ça doit pas être facile, déjà que j'ai du mal à faire des rédactions pendant mes études
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
3h
Continuer à récupérer mes capacités sportives, voyager seul et avec mon frangin, faire le GR10 avec lui aussi. Potentiellement acheter une petite baraque au bord de la côte Atlantique et y passer le plus de temps possible
Mon bon Attila ça fait plaisir de te voir partager t'es projet sur mon topax
tu as vraiment des beaux projets, je te souhaite que du bonheur
il y a 3 heures
Courage khey, ça doit pas être facile, déjà que j'ai du mal à faire des rédactions pendant mes études
Je me dois d'être mega précis, car je me sentirai responsable si des gens meurent après une lecture imprécise
il y a 3 heures
Attila
3h
Continuer à récupérer mes capacités sportives, voyager seul et avec mon frangin, faire le GR10 avec lui aussi. Potentiellement acheter une petite baraque au bord de la côte Atlantique et y passer le plus de temps possible
C'est sympa le GR10, mais faut aimer les tronçons de route par contre
il y a 3 heures
Je me dois d'être mega précis, car je me sentirai responsable si des gens meurent après une lecture imprécise
Ça va parler sur quoi ton livre kheyou, sans indiscrétion
il y a 3 heures
Ça va parler sur quoi ton livre kheyou, sans indiscrétion
Un topo guide pour un trek Alpin (free solo) donc pas le droit à l'erreur sur une ascension
il y a 3 heures
Mon bon Attila ça fait plaisir de te voir partager t'es projet sur mon topax
tu as vraiment des beaux projets, je te souhaite que du bonheur
Merci mon kheyou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Un topo guide pour un trek Alpin (free solo) donc pas le droit à l'erreur sur une ascension
Ah oui tu m'étonnes khey c'est super technique, c'est pas de la merde comme les biographies des politiciens
il y a 3 heures
C'est sympa le GR10, mais faut aimer les tronçons de route par contre
Il paraît, mon père l'a fait et un pote aussi, mais apparemment c'est quand même un truc à faire. Et j'habite pas très loin
il y a 3 heures
Ah oui tu m'étonnes khey c'est super technique, c'est pas de la merde comme les biographies des politiciens
Ce ne sont meme pas eux qui les écrivent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît, mon père l'a fait et un pote aussi, mais apparemment c'est quand même un truc à faire. Et j'habite pas très loin
Tu vas kiffer khey
C'est génial
C'est génial
il y a 3 heures
Il paraît, mon père l'a fait et un pote aussi, mais apparemment c'est quand même un truc à faire. Et j'habite pas très loin
Je viens de checker, c'est la traversée des Pyrénées khey ça à l'air d'être incroyable, il faut beaucoup d'entraînement pour ça je pense
From Attila to Hannibal
From Attila to Hannibal
il y a 3 heures
Ce ne sont meme pas eux qui les écrivent
Non en plus ahiii
il y a 3 heures
Je viens de checker, c'est la traversée des Pyrénées khey ça à l'air d'être incroyable, il faut beaucoup d'entraînement pour ça je pense
From Attila to Hannibal
From Attila to Hannibal
Le gr10 est """facile""" techniquement
On est pas en tres haute montagne (sauf au vignemal) et le tracé esquive les endroits difficiles.
Y a peut être le pas de l'Osque vit def
Le gr11 c'est déjà une autre paire de manche
On est pas en tres haute montagne (sauf au vignemal) et le tracé esquive les endroits difficiles.
il y a 3 heures
Le gr10 est """facile""" techniquement
Tu t'en connais bien mon issou, c'est quoi le gr11 ? T'en a plusieurs de GR ?
il y a 3 heures
Je me laisse porter par la vie, je bouge de ville en ville, je change de taff régulièrement, j'espère tomber sur un endroit qui me convient, en ce moment proche de la Méditerranée je dois avouer que ça ne me déplairait pas de m'installer dans le coin
il y a 3 heures
Vous avez des projets en ce moment ? Moi je me sens un peu perdu c'est dernier temps
Trouver un boulot stable sans que sa soit un job de merde à l'usine
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
From Attila to Hannibal
From Attila to Hannibal
Je m'entraîne pas mal depuis 3/4 mois, et je suis très sportif de base, j'ai juste eu une période à vide depuis que j'ai arrêté mon métier de vigneron y'a 2 ans et quelques, ça m'a fait prendre du gras mais rien de fou
il y a 3 heures
78
Sur ce sujet0