Lit
4h
Réussir à m'endormir
Courage j'ai connu les grosses insomnies avec mon antidépresseur
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsiatique d'où ? Ça tombe bien il m'fallait un rival, faut qu'on apprenne tous les deux et voir qui réussit l'mieux à la fin de l'année
Cambodgien, laosien et toi kheyou ?
il y a 4 heures
Moi j'avais de l'électricité dans le cerveau quand j'ai arrêté la valenfaxine, j'avais du loxapac, du nuctalon et plein d'autres truc, c'était infernal j'ai tout arrêter. J'attends la commission de la MDPH pour avoir la rqth kheyou.
En ce moment c'est très difficile, je mange peu, car j'ai pas eu de paie, je recherche du travail mardi j'ai un entretien mais y'a tellement de concurrence que ça en devient presque impossible
Mentalement ça va pas trop en e ce moment kheyou
En ce moment c'est très difficile, je mange peu, car j'ai pas eu de paie, je recherche du travail mardi j'ai un entretien mais y'a tellement de concurrence que ça en devient presque impossible
Mentalement ça va pas trop en e ce moment kheyou
Infernal les brainzap, ça fait peur en plus
Tu manges à ta faim tout de même ?
Ce serait cool qu’ils t’accordent la RQTH, tu peux être pris plus facilement dans certaines boîtes à cause des quotas!
Je te souhaite le meilleur khey, tout ira mieux j’en suis sûr
Ce serait cool qu’ils t’accordent la RQTH, tu peux être pris plus facilement dans certaines boîtes à cause des quotas!
il y a 4 heures
T'as fait une demande de HLM ?
Oui mais c'est long, j'espère être pris mardi pour le taff, je vais essayer de louer une chambre où appeler le 115 pour pas dormir dehors
il y a 4 heures
Je sais à quoi je veux pas ressembler niveau potes/familles, mais je sais pas ce que je veux faire encore... cela dit, j'ai des micro projets moyen-termes, le genre de merde qui te donnent envie de te lever
Fin, je vis quoi, genre faut pas chercher plus loin hein, notre vie, 90% des gens, c'est ça
Fin, je vis quoi, genre faut pas chercher plus loin hein, notre vie, 90% des gens, c'est ça
Moi c'est un peu comme toi en moyen terme kheyou, parcontre c'est plus difficile pour moi en ce moment, ducoup j'ai du mal à me visualiser pour après
il y a 4 heures
Moi c'est un peu comme toi en moyen terme kheyou, parcontre c'est plus difficile pour moi en ce moment, ducoup j'ai du mal à me visualiser pour après
Hésites pas à passer MP dans ce cas en nonobstant la PAZent, je suis tout de même psychiatre même si on dirait pas ISSOU de la ENT
Blague à part c'est déjà une première marche de poser ses choix, les assumer, dire "je ne veux pas ci", "je ne veux pas ça", après de là où tu veux aller le champ des possibles est ouvert~
Blague à part c'est déjà une première marche de poser ses choix, les assumer, dire "je ne veux pas ci", "je ne veux pas ça", après de là où tu veux aller le champ des possibles est ouvert~
il y a 4 heures
Infernal les brainzap, ça fait peur en plus
Oui c'est ça kheyou les brainzap, c'est super chiant, bon ça n'a pas duré longtemps
Non je mange presque rien en ce moment, je vais demander une aide ponctuelle aux travailleurs sociaux
Merci mon Issou je te souhaite le meilleur à toi aussi, j'espère avoir la rqth, ça serait bien
Non je mange presque rien en ce moment, je vais demander une aide ponctuelle aux travailleurs sociaux
Merci mon Issou je te souhaite le meilleur à toi aussi, j'espère avoir la rqth, ça serait bien
il y a 4 heures
Juste terrien
Mon frère terrien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez des projets en ce moment ? Moi je me sens un peu perdu c'est dernier temps
j’en ai un oui
il y a 4 heures
Hésites pas à passer MP dans ce cas en nonobstant la PAZent, je suis tout de même psychiatre même si on dirait pas ISSOU de la ENT
T'es psychiatre kheyou ? Ahiiii on a vraiment tout les corps de métier sur ce fofo
Pour l'instant ça va kheyou, je pense qu'il faut juste que je trouve un travail pour que ça aille mieux
Après y'a un truc qui me trahi un peu, c'est que je m'isole facilement, j'ai du mal à garder des relations et je peut être violent parfois
Pour l'instant ça va kheyou, je pense qu'il faut juste que je trouve un travail pour que ça aille mieux
Après y'a un truc qui me trahi un peu, c'est que je m'isole facilement, j'ai du mal à garder des relations et je peut être violent parfois
il y a 4 heures
j’en ai un oui
Trouver du travail comme moi en ce moment non ?
il y a 4 heures
Trouver du travail comme moi en ce moment non ?
non je vois plus loin que ça je prepare une revanche sur la vie
il y a 4 heures
Je voudrais reprendre le japonais et le sport
Beau projet khey, tu aimerais faire quoi comme sport ?
il y a 4 heures
Beau projet khey, tu aimerais faire quoi comme sport ?
Reprendre la musculation
il y a 4 heures
non je vois plus loin que ça je prepare une revanche sur la vie
Dans la boxe mon khey ?
il y a 4 heures
T'es psychiatre kheyou ? Ahiiii on a vraiment tout les corps de métier sur ce fofo
Je l'ai été en Hôpital Psychiatrique de jour haha, et surtout pédopsychiatrie, en effet. Si de toi même tu te sens déjà enclin à vouloir faire des choses, qu'il y a une impulsion, alors tu es sur la bonne voie mon khey !
Pour le côté relationnel, ça peut venir d'énormément de choses, difficile à déceler en un message... mais encore une fois, pas hésiter à MP si besoin !
Je le clame pas haut et fort sinon c'est la foire niveau MPs mais oui, cliniquement je suis "assermenté" comme on dit, même si j'ai quitté l'ordre y'a moins d'un an
Pour le côté relationnel, ça peut venir d'énormément de choses, difficile à déceler en un message... mais encore une fois, pas hésiter à MP si besoin !
Je le clame pas haut et fort sinon c'est la foire niveau MPs mais oui, cliniquement je suis "assermenté" comme on dit, même si j'ai quitté l'ordre y'a moins d'un an
il y a 4 heures
Reprendre la musculation
Je te souhaite bon courage mon issou
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0