InscriptionConnexion
Vous avez des projets en ce moment ? Moi je me sens un peu perdu c'est dernier temps
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
Trouver un logement, un travail, apprendre l'anglais
:h_furtive:
il y a 2 heures
Un topic
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Probablement redémarrer un suivi psy, malheureusement
il y a 2 heures
Trouver un logement, un travail, apprendre l'anglais
Beau projet khey, moi j'ai pas de travail aussi pour l'instant et bientôt plus de logements
il y a 2 heures
Vous avez des projets en ce moment ? Moi je me sens un peu perdu c'est dernier temps
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 2 heures
Avoir une cheminée, apprendre à manger avec des baguettes
il y a 2 heures
Probablement redémarrer un suivi psy, malheureusement
Moi j'ai arrêté khey, j'avais 7 médicaments psychiatrique, j'ai l'ordonnance que j'ai quelques part, j'ai tout arrêter, je n'arrivais plus à dormir pendant plusieurs jours à cause de la valenfaxine
il y a 2 heures
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
Quand j'aurai trouvé un travail + logement j'achèterai une PS5 moi aussi
il y a 2 heures
Quand j'aurai trouvé un travail + logement j'achèterai une PS5 moi aussi
Niiiice, vasy crayonnn
:Anti_depresseurs:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Avoir une cheminée, apprendre à manger avec des baguettes
J'ai des origines asiatique mais je ne sais pas manger avec des baguettes, jamais réussi petit ahiii
il y a 2 heures
Moi j'ai arrêté khey, j'avais 7 médicaments psychiatrique, j'ai l'ordonnance que j'ai quelques part, j'ai tout arrêter, je n'arrivais plus à dormir pendant plusieurs jours à cause de la valenfaxine
La venlafaxine j’avais quelques mois, punaise je devais boire 4 litres par jour en été
:honteux:

Je tournais à 4 medocs lorsque j’ai arrêté en 2024 et le sevrage était infernal… Mais mon anxiété est ingérable, pareil pour ma dépression.
Tu t’en sors toi ?
il y a 2 heures
Arriver à dresser ma femme à décapsuler mes bières avec son cul
:Eyescat:

Et puis en soirée BBQ avec des amis, ça force le respect
:CS_Selfie:
il y a 2 heures
Réussir à m'endormir
🛌
il y a 2 heures
Niiiice, vasy crayonnn
:Anti_depresseurs:
Tu l'as payé combien t'as PS5 khey ?
il y a 2 heures
Obtenir une vitesse de téléchargement correct.
il y a 2 heures
J'ai des origines asiatique mais je ne sais pas manger avec des baguettes, jamais réussi petit ahiii
Asiatique d'où ? Ça tombe bien il m'fallait un rival, faut qu'on apprenne tous les deux et voir qui réussit l'mieux à la fin de l'année
:h_mefiance:
il y a 2 heures
Beau projet khey, moi j'ai pas de travail aussi pour l'instant et bientôt plus de logements
T'as fait une demande de HLM ?
il y a 2 heures
Je sais à quoi je veux pas ressembler niveau potes/familles, mais je sais pas ce que je veux faire encore... cela dit, j'ai des micro projets moyen-termes, le genre de merde qui te donnent envie de te lever

Fin, je vis quoi, genre faut pas chercher plus loin hein, notre vie, 90% des gens, c'est ça
:Heureux-zoom:
il y a 2 heures
La venlafaxine j’avais quelques mois, punaise je devais boire 4 litres par jour en été
:honteux:

Je tournais à 4 medocs lorsque j’ai arrêté en 2024 et le sevrage était infernal… Mais mon anxiété est ingérable, pareil pour ma dépression.
Tu t’en sors toi ?
Moi j'avais de l'électricité dans le cerveau quand j'ai arrêté la valenfaxine, j'avais du loxapac, du nuctalon et plein d'autres truc, c'était infernal j'ai tout arrêter. J'attends la commission de la MDPH pour avoir la rqth kheyou.
En ce moment c'est très difficile, je mange peu, car j'ai pas eu de paie, je recherche du travail mardi j'ai un entretien mais y'a tellement de concurrence que ça en devient presque impossible

Mentalement ça va pas trop en e ce moment kheyou
il y a 2 heures