InscriptionConnexion
Dans la boxe mon khey ?
:Chat_poisson_rond:
effectivement
:OQToadF:

je combats en interclub samedi aya

et je me suis pris des golden par le champion de ma region dans la machoire j’ai mal quand je graille
:ahi:
il y a 4 heures
Je te souhaite bon courage mon issou
Merci khey
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
Je l'ai été en Hôpital Psychiatrique de jour haha, et surtout pédopsychiatrie, en effet. Si de toi même tu te sens déjà enclin à vouloir faire des choses, qu'il y a une impulsion, alors tu es sur la bonne voie mon khey !

Pour le côté relationnel, ça peut venir d'énormément de choses, difficile à déceler en un message... mais encore une fois, pas hésiter à MP si besoin !

Je le clame pas haut et fort sinon c'est la foire niveau MPs mais oui, cliniquement je suis "assermenté" comme on dit, même si j'ai quitté l'ordre y'a moins d'un an
:jevaistemanger:
Bah merci mon khey, je te MP si besoin

Félicitations pour ton parcours pro et scolaire c'est vraiment dure les études de médecine avec les concours et tout
:sodium_sueur:
il y a 4 heures
@ArounNopulco2-0 je viens de lire un peu ton topic et je te souhaite du courage la vie est dure
il y a 4 heures
effectivement

je combats en interclub samedi aya

et je me suis pris des golden par le champion de ma region dans la machoire j’ai mal quand je graille
:ahi:
Ah oé t'es chaud mon khey, reste bien focus sur la boxe, c'est un beau sport et ça développe plein de qualité en plus d'une bonne hygiène de vie
il y a 4 heures
Bah merci mon khey, je te MP si besoin

Félicitations pour ton parcours pro et scolaire c'est vraiment dure les études de médecine avec les concours et tout
J'ai eut la chance d'avoir vécu en ukraine/suisse, et fait mes études en belgique hahah, les études sont bieeeeen moins chiantes, le souci c'était surtout la thèse car j'ai poursuivi en doctorat, mais merci à toi mon khey
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
@ArounNopulco2-0 je viens de lire un peu ton topic et je te souhaite du courage la vie est dure
Merci mon bon khey toi aussi je te souhaite plein de courage, c'est pas simple
:calin_doomer_pepe:
il y a 4 heures
Master puis agrégation pour faire prof
il y a 4 heures
Apprendre à chier sans en mettre partout
:cash_pique:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
J'ai eut la chance d'avoir vécu en ukraine/suisse, et fait mes études en belgique hahah, les études sont bieeeeen moins chiantes, le souci c'était surtout la thèse car j'ai poursuivi en doctorat, mais merci à toi mon khey
:igoENTdoigt:
Tu as eu une vie bien riche mon Issou, ça fait plaisir à lire
il y a 3 heures
Master puis agrégation pour faire prof
T'es courageux khey pour être professeur, ça à l'air d'être un beau métier mais un peu difficile c'est temps ci
il y a 3 heures
Apprendre à chier sans en mettre partout
:cash_pique:
il y a 3 heures
Tu as eu une vie bien riche mon Issou, ça fait plaisir à lire
Hahaha sur papier ! 'une des raisons pour laquelle j'ai fait ce métier, car si j'épiloguais, tu verrais que je suis une sorte de 0/tout sur bien des aspects
:Heureux-zoom:

Mais ce que j'ai appris, c'est que même au pied du mur, la vie peut bien te jouer des tours, et que le lendemain... tu peux changer du tout au tout
:risifee:
il y a 3 heures
Tu vas y arriver courage
:Crie:
Image

C'est pas gagné
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 3 heures
T'es courageux khey pour être professeur, ça à l'air d'être un beau métier mais un peu difficile c'est temps ci
C'est pour ça que je vise l'agrégation et pas le capes comme ça je suis tranquille
il y a 3 heures-PEMT
Hahaha sur papier ! 'une des raisons pour laquelle j'ai fait ce métier, car si j'épiloguais, tu verrais que je suis une sorte de 0/tout sur bien des aspects
:Heureux-zoom:

Mais ce que j'ai appris, c'est que même au pied du mur, la vie peut bien te jouer des tours, et que le lendemain... tu peux changer du tout au tout
:risifee:
Tu devrais en faire un topax sur t'as vie ça à l'air vraiment intéressant khey
:Hyped:
il y a 3 heures-PEMT
Image

C'est pas gagné
:cristiano:
Attend je vais appeler un pro qui pourra t'aider à ce niveau-là
:zahi:

:crier:
@etudianthumide !!! Vien aider ce khey à chier correctement
il y a 3 heures
C'est pour ça que je vise l'agrégation et pas le capes comme ça je suis tranquille
Désolé khey, je ne connaissais pas la différence, l'agrégation c'est quoi ?
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Écrire un livre.
Mais je galère un peu
:Escargochat:
il y a 3 heures
Continuer à récupérer mes capacités sportives, voyager seul et avec mon frangin, faire le GR10 avec lui aussi. Potentiellement acheter une petite baraque au bord de la côte Atlantique et y passer le plus de temps possible
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures