Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso misandrie Oui oui
Bah bien sûr que la misandrie existe on en a la preuve quotidiennement sur les réseaux "sociaux", les médias, en regardant les titres, résumés et en feuilletant certains livres au rayon féminisme
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"En analysant les performances des adolescents à ce test standardisé et anonyme, et en les confrontant aux résultats obtenus en classe, ils ont montré qu’à compétences égales, les filles recevaient en moyenne des notes supérieures d’environ 0,4 point (sur 10) à celles des garçons. Soit un écart suffisant pour perturber l’analyse des différences de genre : alors qu’aux évaluations nationales, les performances des filles apparaissent en moyenne supérieures à celles des garçons en littérature et inférieures en mathématiques, en classe, au contraire, elles les surpassent dans toutes les matières."
C'est prouvé par des études sur le sujet qui comparent notation anonyme et non anonyme
Pour les chercheurs, ce phénomène n’aurait rien de marginal : leurs analyses révèlent que ce biais de notation se retrouve autant chez les enseignants masculins que féminins, expérimentés ou novices. Il
Bah ça montre bien que c'est plus compliqué que leur thèse du patriarcat qui discriminerait systemiquement Les hommes en Occident
C'est prouvé par des études sur le sujet qui comparent notation anonyme et non anonyme
Pour les chercheurs, ce phénomène n’aurait rien de marginal : leurs analyses révèlent que ce biais de notation se retrouve autant chez les enseignants masculins que féminins, expérimentés ou novices. Il
Bah ça montre bien que c'est plus compliqué que leur thèse du patriarcat qui discriminerait systemiquement Les hommes en Occident
Ouh 0.4 en plus
il y a 4 heures
Quand tu vas découvrir les différences de note entre riche et pauvre, blanc et noir
il y a 4 heures
Bah bien sûr que la misandrie existe on en a la preuve quotidiennement sur les réseaux "sociaux", les médias, en regardant les titres, résumés et en feuilletant certains livres au rayon féminisme
Ah la misandrie c'est des messages eh bah c'est harr c'est bien pire que ceux vivent les femmes en fait
il y a 4 heures
Ouh 0.4 en plus
Ils le disent eux même que ça suffit à biaiser l'analyse de performance selon le sexe et 0.4 sur 10 ca reste 4% soit un vingt-cinquieme de la note ca peut faire déjà beaucoup de différences dans un classement pour un concours et c'est injuste l'écart entre notation anonyme et non anonyme devrait être de zéro si la notation était juste c'est juste un argument pour favoriser l'anonymation dans la correction pour garantir une notation juste
il y a 3 heures
Ah la misandrie c'est des messages eh bah c'est harr c'est bien pire que ceux vivent les femmes en fait
Oui oui le terrible martyr collectif des femmes occidentale, absolument pas un narratif construit pas un feminisme militant et hégémonique
Y'a surtout une récupération honteuse de faits divers avec des victimes féminines (des tragédie s individuelles) plus des contre vérités sur de soi disant inégalités salariales pour forcer ce discours vindicatif
Y'a surtout une récupération honteuse de faits divers avec des victimes féminines (des tragédie s individuelles) plus des contre vérités sur de soi disant inégalités salariales pour forcer ce discours vindicatif
il y a 3 heures
Iaed
4h
Quand tu vas découvrir les différences de note entre riche et pauvre, blanc et noir
Pour éviter ce genre de biais de notation heureusement qu'il y'a la notation anonyme
il y a 3 heures
Jdit pas que c'est pas important, juste que c'est pas aussi répandu que ce que tu dit
J'ai JAMAIS vu ce comportement dans toute ma vie étudiante de la maternelle jusqu'aux études supérieures alors que a côté j'ai vu bcp de racisme ou misogynie
jdit pas que ça existe pas, juste que c'est très très très minime
J'ai JAMAIS vu ce comportement dans toute ma vie étudiante de la maternelle jusqu'aux études supérieures alors que a côté j'ai vu bcp de racisme ou misogynie
jdit pas que ça existe pas, juste que c'est très très très minime
J'ai vu beaucoup de comportements misandres le fameux "eugneugneu les filles sont plus intelligentes que les garçons" je l'ai entendu plusieurs fois et ce peu importe le niveau d'étude
il y a 3 heures
J'ai vu beaucoup de comportements misandres le fameux "eugneugneu les filles sont plus intelligentes que les garçons" je l'ai entendu plusieurs fois et ce peu importe le niveau d'étude
Mon dieu si c'est ça ton combat
Tu m'aurais dit que yavais des vrais statistiques qui montre activement que les hommes sont dévalorisé scolairement ok
mais toi tu chiale pour un truc "les garçons a la poubelle les filles les plus belle" quoi
Tu m'aurais dit que yavais des vrais statistiques qui montre activement que les hommes sont dévalorisé scolairement ok
mais toi tu chiale pour un truc "les garçons a la poubelle les filles les plus belle" quoi
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Mon dieu si c'est ça ton combat
"En analysant les performances des adolescents à ce test standardisé et anonyme, et en les confrontant aux résultats obtenus en classe, ils ont montré qu’à compétences égales, les filles recevaient en moyenne des notes supérieures d’environ 0,4 point (sur 10) à celles des garçons. Soit un écart suffisant pour perturber l’analyse des différences de genre : alors qu’aux évaluations nationales, les performances des filles apparaissent en moyenne supérieures à celles des garçons en littérature et inférieures en mathématiques, en classe, au contraire, elles les surpassent dans toutes les matières."
Bah oui y'en a j'ai mis une source sur ce topic
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt nous on dresse le même constat : Ou sont les femmes quand l'agresseur est un migrant ou personne de couleur ?
il y a 3 heures
Oui bizarrement le fait que y'ait une majorité de femmes dans la prétendue justice patriarcale ca ne les dérange pas
En plus la justice est statistiquement plus indulgente a l'égard des femmes que des hommes
En plus la justice est statistiquement plus indulgente a l'égard des femmes que des hommes
T'es sérieux ?
Avec tout les viols classés sans suite ?
D'ailleurs, vous êtes les premiers a dire que les magrébix et les noirent qui foutent la merde sont relâchés en moins de 24h
D'ailleurs, vous êtes les premiers a dire que les magrébix et les noirent qui foutent la merde sont relâchés en moins de 24h
il y a 3 heures
T'es sérieux ?
Un viol ça reste difficile à prouver mettre en prison direct toutes les personnes accusées de viol c'est favoriser de nombreuses erreurs judiciaires c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans preuve pour lui nuire
Qui ça "on"? A quel moment j'ai parlé de l'ethnie?
il y a 3 heures
Un viol ça reste difficile à prouver mettre en prison direct toutes les personnes accusées de viol c'est favoriser de nombreuses erreurs judiciaires c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans preuve pour lui nuire
Un viol serait pas difficile a prouver si la justice permettez aux femmes (et certains hommes) d'aller porter plainte dès l'agression sans avoir peur d'être juger
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
On parle de l'arrêt de poursuites tout court
Le présumé coupable est certes présumé innocent et vice versa pour la présumée victime
Le présumé coupable est certes présumé innocent et vice versa pour la présumée victime
il y a 3 heures
T'es sérieux ?
Sans suite ça veut dire qu'il y a pas de preuves
On va pas mettre tous les accusés en prison sur simple accusation
Enfin pourquoi pas, ça serait probablement un meilleur système que maintenant
il y a 3 heures
Comment prouver le viol ?
Il faut une caméra greffé aux parois vaginales de toutes les femmes de france ?
il y a 3 heures
Un viol serait pas difficile a prouver si la justice permettez aux femmes (et certains hommes) d'aller porter plainte dès l'agression sans avoir peur d'être juger
Bah faut porter plainte directement même si c'est pas forcément simple... Et le travail des enquêteurs et de la justice c'est de vérifier aussi la véracité d'une accusation parce que existe les accusations calomnieuses.
Et les hommes aussi peuvent être victimes de viol par des hommes comme par des femmes je ne pense pas qu'un homme qui porte plainte pour viol soit plus pris au sérieux qu'une femme
Et les hommes aussi peuvent être victimes de viol par des hommes comme par des femmes je ne pense pas qu'un homme qui porte plainte pour viol soit plus pris au sérieux qu'une femme
il y a 3 heures
Comment prouver le viol ?
Exactement où je veux en venir
La plupart du temps c'est parole contre parole alors on décide comment ?
On tire à pile ou face ?
La plupart du temps c'est parole contre parole alors on décide comment ?
On tire à pile ou face ?
il y a 3 heures
Bah non ça serait clairement une incitation donnée a certaines personnes malhonnêtes et toxiques de formuler de fausses accusations
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet0