Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais c'est sérieux ?
Source ou cancer
Source ou cancer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer chef
il y a 4 heures
c'est bien ça
Sachant qu'énormément de meurtres de femmes blanche/noires sont classés sans suite car elles ont un vagin, donc je n'ose même pas imaginé les vrais stats (les femmes blanches finissent autant au tribunal que les hommes blancs, elles ont sensiblement les mêmes stats de délinquances, elles finissent juste quasi systématiquement en liberté, y' qu'a voir les 90% d'infanticides qui sont féminins)
Sachant qu'énormément de meurtres de femmes blanche/noires sont classés sans suite car elles ont un vagin, donc je n'ose même pas imaginé les vrais stats (les femmes blanches finissent autant au tribunal que les hommes blancs, elles ont sensiblement les mêmes stats de délinquances, elles finissent juste quasi systématiquement en liberté, y' qu'a voir les 90% d'infanticides qui sont féminins)
il y a 4 heures
Je fais que reprendre le discours de Marine Tondelier et les chiffres officiels.
D'ailleurs pour lutter contre la pedophilie elle propose qu'ils en parlent à l'école avec des agents du scolaire.
J'espère que les entretiens d'embauche de ces agents seront un peu plus poussés que ceux du periscolaire parisien.
D'ailleurs pour lutter contre la pedophilie elle propose qu'ils en parlent à l'école avec des agents du scolaire.
J'espère que les entretiens d'embauche de ces agents seront un peu plus poussés que ceux du periscolaire parisien.
Osef de tondelier personne ne l'ecoute
C'est pas les juges qui font les lois ou prennent les plaintes
C'est pas les juges qui font les lois ou prennent les plaintes
il y a 4 heures
les femmes non blanches sont plus criminogènes et délinquantes que les hommes blancs mais c'est de la fôte des zomes
Oui oui Quentin
il y a 4 heures
Oui oui Quentin
c'est célestin d'abord minus, je te réduis en cendre
il y a 4 heures
Ça rend ouf la meuf elle a violé, supplicié et tué une gamine aussi mais bon bizarrement ça compte pas, faudrait pas capter que c'est plus complexe qu'une histoire de mâle ou femelle 

elle s'est litéralement fait égorgé pendant que l'autre truie se doigtait la chatte bordel
il y a 4 heures
C'est vrai que ça n'a aucune influence sur la société le féminisme et la misandrie
Les garçons sous notés a l'école et rabaissés comme de la mauvaise graine dés l'enfance qui auront moins d'opportunités sur le plan professionnel une broutille
Les garçons sous notés a l'école et rabaissés comme de la mauvaise graine dés l'enfance qui auront moins d'opportunités sur le plan professionnel une broutille
C'est extrêmement minoritaire comme soucis ça hein
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
elle s'est litéralement fait égorgé pendant que l'autre truie se doigtait la chatte bordel
Pour une Lola combien de lyanna ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est extrêmement minoritaire comme soucis ça hein
Il a jamais été rabaissé il est médecin
il y a 4 heures
Pour une Lola combien de lyanna ?
statistiquement 0.2 étant donné que les meurtres et viols sur enfants sont majoritairement extra européen
Cologne et Telford à eux seul suffisent en faites
il y a 4 heures
statistiquement 0.2 étant donné que les meurtres et viols sur enfants sont majoritairement extra européen
Oui oui Barella l'extra européen comme Fourniret
il y a 4 heures
C'est extrêmement minoritaire comme soucis ça hein
Bah non c'est grave parce que ça compromet "légalité des chances" truc soi disant ultra important dans notre société je ne trouve pas ça bien qu'il y'ait un biais de notation défavorable aux garçons que ce soit au contrôle continu et aux épreuves orales
Mais bon c'est du flanc l'égalité de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Oui oui Barella l'extra européen comme Fourniret
les jérômes y'en a par paquet de 100 à telford et ils bouffent pas des galettes saucisses
il y a 4 heures
Bah non c'est grave parce que ça compromet "légalité des chances" truc soi disant ultra important dans notre société je ne trouve pas ça bien qu'il y'ait un biais de notation défavorable aux garçons que ce soit au contrôle continu et aux épreuves orales
Mettre les inégalités sur le dos des femmes alors que c'est le cas depuis le début de l'école
il y a 4 heures
les jérômes y'en a par paquet de 100 à telford et ils bouffent pas des galettes saucisses
PPDA, Depardieu effectivement y en à par paquet
il y a 4 heures
Mettre les inégalités sur le dos des femmes alors que c'est le cas depuis le début de l'école
bon tu peux dire au discord de lfi de ramener quelqu'un d'un peu moins attardé, on s'emmerde là
il y a 4 heures
Il a jamais été rabaissé il est médecin
C'est parce que la PACES ou l'ECN c'était une correction totalement anonymisée et des QCM donc pas de subjectivité
D'ailleurs bizarrement en PACES le taux de réussite selon le sexe y'avait pas de différence significative
D'ailleurs bizarrement en PACES le taux de réussite selon le sexe y'avait pas de différence significative
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Jdit pas que c'est pas important, juste que c'est pas aussi répandu que ce que tu dit
J'ai JAMAIS vu ce comportement dans toute ma vie étudiante de la maternelle jusqu'aux études supérieures alors que a côté j'ai vu bcp de racisme ou misogynie
jdit pas que ça existe pas, juste que c'est très très très minime
J'ai JAMAIS vu ce comportement dans toute ma vie étudiante de la maternelle jusqu'aux études supérieures alors que a côté j'ai vu bcp de racisme ou misogynie
jdit pas que ça existe pas, juste que c'est très très très minime
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0