InscriptionConnexion
Balec c'est un détail, Mr c'est très bien la premiere et la dernière lettre du mot, M ça laisse comme une ambiguïté et ça me fait penser à une certaine chansonnette...
Je dis M comme un emblème la N je la jette mmm mmm mmm aaaaah 👄
Si tout devient un détail tu termines dans un monde qui pue la merde et contre lequel tu chiales quasiment tous les jours que dieu fait
:peepoJVC:

La rigueur, Litaire, la rigueur
il y a 2 heures
Boucler sur ce qui va pas sans rien foutre pour améliorer la situation => mindset de femme et de victime

Allez bien et rendre le monde meilleur (ou tout du monde plus conforme à ce qu'on aimerait qu'il soit), sans jamais se décourager et sans déprimer => magie de la testostérone sur la psyché et d'un rapport 2D/4D favorable
Physicien avec le cerveau de la taille d'une naine blanche
:sele:
il y a 2 heures
Boucler sur ce qui va pas sans rien foutre pour améliorer la situation => mindset de femme et de victime

Allez bien et rendre le monde meilleur (ou tout du monde plus conforme à ce qu'on aimerait qu'il soit), sans jamais se décourager et sans déprimer => magie de la testostérone sur la psyché et d'un rapport 2D/4D favorable
Mon annulaire est nettement plus long que mon index aux deux mains hein, mdrrr croire que l'indice de Manning c'est quelque chose de si déterminant que ça
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Mon annulaire est nettement plus long que mon index aux deux mains hein, mdrrr croire que l'indice de Manning c'est quelque chose de si déterminant que ça
Il a un diplôme ok écoute le
il y a 2 heures
Si tout devient un détail tu termines dans un monde qui pue la merde et contre lequel tu chiales quasiment tous les jours que dieu fait

La rigueur, Litaire, la rigueur
Bah pour le coup c'est vraiment se couper les cheveux en quatre
GIF
il y a 2 heures-PEMT
Rappelle moi la r value de l'indice de manning avec plus ou moins n'importe quoi ?

Supérieure à a peu près n'importe quoi que tu pourrais utiliser comme contre argument
il y a 2 heures-PEMT
Physicien avec le cerveau de la taille d'une naine blanche
Membre de Mensa et toient

Tu farmes les PLS ce soir ?
il y a 2 heures
Rappelle moi la r value de l'indice de manning avec plus ou moins n'importe quoi ?

Supérieure à a peu près n'importe quoi que tu pourrais utiliser comme contre argument
R value de ta connerie on peut la calculer
:elton-john:
il y a 2 heures
R value de ta connerie on peut la calculer
C'est un r minuscule.

Au moins on a la preuve que t'as même pas une licence. Autrement dit, que tu es desco.
il y a 2 heures
Membre de Mensa et toient

Tu farmes les PLS ce soir ?
Ayaaa une société de baltringue qui se branlent sur le qi
il y a 2 heures
Ayaaa une société de baltringue qui se branlent sur le qi
Imagine tu peux même pas rentrer dedans
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 heures
C'est un r minuscule.

Au moins on a la preuve que t'as même pas une licence. Autrement dit, que tu es desco.
T'es un phasme homophobe qui se branle sur un outil bidon , ta connerie elle est bien grosse tkt
il y a 2 heures
Imagine tu peux même pas rentrer dedans
:Stickers_capuche_noir:
Bah je m'en branle
il y a 2 heures
Bah je m'en branle
On se branle de tout et on fini par être la lie de la société
:Kanon:

Très très chaud
il y a 2 heures

Tu me parles d'un ratio digital que j'ai pour info et peu importe ça n'a rien à voir avec le sujet.... Et c'est quand même drôle que tu parles du ratio 4D/2D sans savoir que j'ai un ratio élevé donc "masculin" sur ce plan tout comme c'est drôle que tu préjugés de mon taux de testostérone qu'il soit prenatal ou non
il y a 2 heures

Très très chaud
Tu fais de sacrés raccourcis avec un petit r ou gros R peu importe
il y a 2 heures

Très très chaud
Bah en attendant t'es la sur le Forum avec nous au lieu de faire des débat avec ta super bande de pote intelligent
il y a 2 heures
Un r de plus ou de moins, minuscule ou majuscule et c'est la fin de la civilisation
:risito:
il y a 2 heures
Bah en attendant t'es la sur le Forum avec nous au lieu de faire des débat avec ta super bande de pote intelligent
On ne peut pas comprendre "Monsieur" (typologie "M" et non pas "Mr") on est pas à la Mensa oulala
:risito:
:Risigi:
il y a 2 heures