InscriptionConnexion
bon tu peux dire au discord de lfi de ramener quelqu'un d'un peu moins attardé, on s'emmerde là
:Gorille_RSA:
Plus gros pay d'eau de la terre Trump
:elton-john:
il y a 4 heures
PPDA, Depardieu effectivement y en à par paquet
des momo y'en a tellement que vous en faites votre religion à part entière, les mariages de 8 ans légal au pakistan t'en parles ou pas ?
il y a 4 heures
Trump l'extra européen Ah j'avais pas compris comme ça Ok
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Plus gros pay d'eau de la terre Trump
90% de la liste d'epstein c'était des juifs, le reste des sionistes gauchistes
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 heures
Mettre les inégalités sur le dos des femmes alors que c'est le cas depuis le début de l'école
C'est pas "sur le dos des femmes" des enseignants féminins comme masculins contribuent a ce biais de notation qui est quand-même une belle injustice
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
des momo y'en a tellement que vous en faites votre religion à part entière, les mariages de 8 ans légal au pakistan t'en parles ou pas ?
Bah je sais pas je suis pas pakistanais mais les milliers de pay d'eau dans l'église c'était au Pakistan aussi ?
il y a 4 heures
90% de la liste d'epstein c'était des juifs, le reste des sionistes gauchistes
Pourquoi tu mens ? Y avait de tout
il y a 4 heures
Bah je sais pas je suis pas pakistanais mais les milliers de pay d'eau dans l'église c'était au Pakistan aussi ?
l'église cumulée a moins violé de gosse en 70 ans que telford en trois mois, puis mérité pour ces sionnards attardés du vatican
il y a 4 heures
C'est pas "sur le dos des femmes" des enseignants féminins comme masculins contribuent a ce biais de notation qui est quand-même une belle injustice
:PeepoBored:
T'as parle de féminisme et de note à l'école
il y a 4 heures
Critiquer la misandrie et les discriminations envers les hommes =/critiquer les hommes
@laed il faut faire la part des choses pour avoir un débat un minimum apaisé
:chat_fleurs:
il y a 4 heures
Pourquoi tu mens ? Y avait de tout
surtout des youtres , comme pour l'esclavage, t'as un problème avec le capita décidément
il y a 4 heures
l'église cumulée a moins violé de gosse en 70 ans que telford en trois mois, puis mérité pour ces sionnards attardés du vatican
Alors la fallait l'oser celle la
Plus c'est gros plus ça passe
il y a 4 heures
surtout des youtres , comme pour l'esclavage, t'as un problème avec le capita décidément
Toi t'es le mec qui fait l'antisémite que sur onche non ?
il y a 4 heures
Alors la fallait l'oser celle la
Plus c'est gros plus ça passe
c'est sur que les gamines des musulmans en prennent gros dès leurs 8 ans
il y a 4 heures
Critiquer la misandrie et les discriminations envers les hommes =/critiquer les hommes
@laed il faut faire la part des choses pour avoir un débat un minimum apaisé
El famoso misandrie Oui oui
il y a 4 heures
Toi t'es le mec qui fait l'antisémite que sur onche non ?
je paie pas d'impot donc non, je le fait dans la vrai vie aussi
il y a 4 heures
c'est sur que les gamines des musulmans en prennent gros dès leurs 8 ans
T'as l'air bien obsédé par des pays que tu connais pas
il y a 4 heures
je paie pas d'impot donc non, je le fait dans la vrai vie aussi
Ah oui la vrai vie c'est étrange alors qu'on vous voit jamais
il y a 4 heures
T'as parle de féminisme et de note à l'école
"En analysant les performances des adolescents à ce test standardisé et anonyme, et en les confrontant aux résultats obtenus en classe, ils ont montré qu’à compétences égales, les filles recevaient en moyenne des notes supérieures d’environ 0,4 point (sur 10) à celles des garçons. Soit un écart suffisant pour perturber l’analyse des différences de genre : alors qu’aux évaluations nationales, les performances des filles apparaissent en moyenne supérieures à celles des garçons en littérature et inférieures en mathématiques, en classe, au contraire, elles les surpassent dans toutes les matières."

C'est prouvé par des études sur le sujet qui comparent notation anonyme et non anonyme
:Lecteur:

Pour les chercheurs, ce phénomène n’aurait rien de marginal : leurs analyses révèlent que ce biais de notation se retrouve autant chez les enseignants masculins que féminins, expérimentés ou novices. Il

Bah ça montre bien que c'est plus compliqué que leur thèse du patriarcat qui discriminerait systemiquement Les hommes en Occident
il y a 4 heures