InscriptionConnexion
Se transformer en Quentin
:sele:
C'est kient ?
:Delormeau_pokemon:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
De mon côté, tant que @Silencedeter, malgré toutes ses qualités et sa bg attitude, ne va pas saloper l'ADN germanique des alémaniques avec son ADN faible, impure et goudronneux de Francophone (la race inférieure des Helvètes), ça me va.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
C'est kient ?
Sah roule man
:elton-john:
il y a 8 heures
De mon côté, tant que @Silencedeter, malgré toutes ses qualités et sa bg attitude, ne va pas saloper l'ADN germanique des alémaniques avec son ADN faible, impure et goudronneux de Francophone (la race inférieure des Helvètes), ça me va.

C'est des voleur d'eau qui sont supérieurs ?
il y a 8 heures
C'est des voleur d'eau qui sont supérieurs ?
Des voleurs d’eau ?
:gne1:
il y a 8 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
Les incivilités provoquées par les Suédois
:conversano:

Putain mais la votation du jour me fait vomir. Peuple de fiottes. C'est une gangrène occidentale.
il y a 8 heures
Bizzarement la ils aiment la France
il y a 8 heures
Des voleurs d’eau ?
:gne1:
Ça ne m’étonnes même pas
:moustachu:
il y a 8 heures
Bizzarement la ils aiment la France
Ils vont bien payer pour le g7 à evian
:moustachu:
il y a 8 heures
Uwu
:elton-john:
:Gad:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 8 heures
L’OP qui va bientôt créer la Division SS Guillaume Tell
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Bah bien sûr.

Et je dis ca j'ai rien contre les suisses.

Je suis sorti avec une fille de Geneve.
Je precise que je taffais au Lux et depensais tout mon salaire sur Geneve les weekends.

J'ai été pris pleins de fois à partie comme quoi j'avais rien à faire là bas, tous les clichés sur les francais, que je leur piquais leur travail ect..

Et dans tout le secteur Paquis, gare, jusqu'au lac c'était blindé de sud americains, albanais, putes chelous vendeurs de came mais là dès que tu critiquais on te traitait de racistes.

Les suisses sont bien idiots. Déjà le suisse allemand prend le suisse francais pour un chien. Le suisse francais prend le francais pour un chien.
Mais faire entrer des nationalités chelous qui partagent ni la culture ni la religion, là ya pas de soucis.

C'est pour ca que j'ai jamais mis la Suisse dans mes destinations d'expat (immo innaccessible déjà mais surtout le pays est condamné). Ils ont juste un délai de 10 ans par rapport à nous car pas l'euro et un peu plus d indépendance politique.
Mais ce sont les gens qui font un pays et la pluprt des suisses sont des mondialistes et humanistes. Ils sont donc condamnés.
Émmigref la bas c'est reculer pour mieux sauter.
Manque de culture et de connaissance. Conneries nationalistes héritées du 19ème siècle. Quand on prend la peine de connaître les peuples européens, on se rend compte de notre proximité. L'histoire aurait pu se jouer différemment et les cartes auraient pu être redistribuées complètement et les mongols (de tout pays) prétendant que tel gars est une merde parce qu'il vient juste de l'autre côté de la frontière sont des merdes.

Nous sommes frères. Nous sommes la même culture, la même tradition. Le temps n'est plus aux guerres pitoyables entre pays européens. Ceux qui veulent attiser ces conflits vont contre le sens de l'histoire et veulent notre destruction.
il y a 8 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment

Tiens, tiens, tiens

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
Supprimer les frontières pour en rajouter des + proches (dans l'enceinte même du bâtiment) y'a pas a dire l'amour de l'eternegre francophone est fascinant
il y a 8 heures
L’OP qui va bientôt créer la Division SS Guillaume Tell
:salefdp:
Ça va s'ajouter à la division SS anti-partisane trans dirigée par la meuf favorite du babillard, je parle bien évidemment de @Siameuh.

Fan de Bungie
il y a 8 heures
Ça va s'ajouter à la division SS anti-partisane trans dirigée par la meuf favorite du babillard, je parle bien évidemment de @Siameuh.

Division SS LAJ Helvétique au rapport Volksfurher @Silencedeter. Quels sont les camarades à qui nous devons vider les couilles?
:Bertin:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Division SS LAJ Helvétique au rapport Volksfurher @Silencedeter. Quels sont les camarades à qui nous devons vider les couilles?
:Bertin:
Beaucoup de travail en vue pour @KheyFinito, @KJ-Anima, @Siameuh, @Nastasya et tant d'autres du babillard.

Fan de Bungie
il y a 8 heures
Beaucoup de travail en vue pour @KheyFinito, @KJ-Anima, @Siameuh, @Nastasya et tant d'autres du babillard.

J'étais de cette fine équipe autrefois, puis j'ai pris une flèche dans le genou
:sooogsx2:
il y a 8 heures

Un exemple:

Tiens, tiens, tiens

Preuve:

Image
Image
Ca va, vous avez l'or volé aux juifs pendant la guerre pour vous consoler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures