InscriptionConnexion
C'est pas le problème de ton peuple, c'est une idéologie nauséabonde qui se transmet comme un virus auprès de tous les naïfs de ce monde. Les jeunes riches et cons en tête de liste
il y a 7 heures
la dictature commence avec la démocratie
hitler a été voté
La France à instauré la démocratie et le vote pour qu'au final ça soit l'ancien empereur qui fu voté
on a ce qu'on mérite
toussa toussa
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
Les grandes et moyennes villes françaises oui finito, j'ai failli me faire braquer ma moto ya quelques jours sur Lyon par des clandestins nord africains ( moto 125cc merdique qui vaut 2k )
:Depardieu_dans_le_vent:

La campagne c'est tranquille mais les gendarmes sont des communistes zélé
:democrhat2:

Donc oui finito dans le sens où la liberté de circulation et la sécurité sont inexistante
:Ta_mew_la_put:

Mais pas finito dans la sens où ça reste des bas QI controler par enfin voilà quoi tu sais qui.. et que quand on joue contre Dieu on perd
:delawarde_fume:

J'ai foi en l'Europe, on a survécu à la peste, aux anglais, à la révolution française, aux guerres mondial on va s'en sortir et devant nous 100.000 ans de prospérité
:Gigachado:
J'ai envie d'y croire clef, je ne peux pas croire que tant d'Allemands et de Russes se sont sacrifiés pour que la domination anglo-saxonne et de leurs pantins, comme Von Der Layen et Macron, se maintienne dans le temps.

:chakss:
Fan de Bungie
il y a 7 heures
J'ai envie d'y croire clef, je ne peux pas croire que tant d'Allemands et de Russes se sont sacrifiés pour que la domination anglo-saxonne et de leurs pantins, comme Von Der Layen et Macron, se maintienne dans le temps.

Les Allemands ils voulaient envahir la Suisse
:elton-john:
il y a 7 heures
Les Allemands ils voulaient envahir la Suisse
Et il faut en déduire quoi, clef ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Et il faut en déduire quoi, clef ?
Je sais pas mais mon pote Suisse m'a dit que les Suisse allemand peuvent pas blairer ni les Suisse français ni les Allemands
il y a 7 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
Bientôt "conseil aux femmes, ne vous déplacez plus seules"
:aahi:

En vrai j'en rit et je dit bien fait pour les gauchos mais au fond je préférerais ne pas avoir cette situation. Que ce soit chez toi ou chez moi
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures

J'ai foi car je sais
:democrhat2:

Le jour où l'homme europeen récupéra 100% de sa capacité d'action, il suffira alors de quelques semaines pour regler le problème
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 7 heures
la dictature commence avec la démocratie
hitler a été voté
La France à instauré la démocratie et le vote pour qu'au final ça soit l'ancien empereur qui fu voté
on a ce qu'on mérite
toussa toussa
:EmiliaOops:
Mon phoque, je regrette tout ça
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 7 heures
Bientôt "conseil aux femmes, ne vous déplacez plus seules"
:aahi:

En vrai j'en rit et je dit bien fait pour les gauchos mais au fond je préférerais ne pas avoir cette situation. Que ce soit chez toi ou chez moi
:Chaditas2:
Merci mon phoque
:phoquetournesol:
il y a 7 heures
Je sais pas mais mon pote Suisse m'a dit que les Suisse allemand peuvent pas blairer ni les Suisse français ni les Allemands
Je pense que ça doit être dû à l'immigration allemande dans leur pays.

Il y a genre quoi 30% de déplacés et d'immigrants européens dans ce pays qu'est la Suisse et, la majorité, doit aller en Suisse alémanique, étant que la Suisse francophone, c'est la Suisse des cassos et des pauvres.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Je pense que ça doit être dû à l'immigration allemande dans leur pays.

Il y a genre quoi 30% de déplacés et d'immigrants européens dans ce pays qu'est la Suisse et, la majorité, doit aller en Suisse alémanique, étant que la Suisse francophone, c'est la Suisse des cassos et des pauvres.
Ou alors c'est peut être que les Allemands veulent toujours la mettre à l'envers à tout le monde
il y a 7 heures
Ou alors c'est peut être que les Allemands veulent toujours la mettre à l'envers à tout le monde
Y'a sûrement de ça, aussi. Mais je pense que comme au Luxembourg, les Suisses reçoivent beaucoup les bobos riches du reste de l'Europe chez eux, car ces derniers fuient les pays qu'ils ont détruit avec leurs "politiques progressistes''
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
Quand tu met pas de frontières a l'extérieur, tu es obligé d'en mettre a l'intérieur
:selnat:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
Y'a sûrement de ça, aussi. Mais je pense que comme au Luxembourg, les Suisses reçoivent beaucoup les bobos riches du reste de l'Europe chez eux, car ces derniers fuient les pays qu'ils ont détruit avec leurs "politiques progressistes''
Bof de ce que j'ai entendu les gens restent pas forcément ils se font chier
il y a 7 heures
Mon phoque, je regrette tout ça
:Facepalm_Rohyoonseo:
ce n'est que l'ordre des choses
:phoquetournesol:

c'est la fin du kalpa
:gandalf_pensif:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
Non mais je m'y attendais. Il n'y a que sur onche que j'ai un peu foi en l'humanité, c'est dire
:Mon_frere_phoque:
Tu en es à la dernière phase avant la transformation en nazgul pour sauver la terre du millieu des SALAUDS de hobbits
:Delormeau_final_fantasy:
:delormeaufou:
il y a 7 heures
Force a la Suisse...
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 heures
Fou
Fou
7h
Tu en es à la dernière phase avant la transformation en nazgul pour sauver la terre du millieu des SALAUDS de hobbits
Se transformer en Quentin
:sele:
il y a 7 heures
Uwu
il y a 7 heures