Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Shol
7h
Entre les gauchistes collabos et les riches qui veulent leur dumping social, la classe moyenne concurencée par l'immigration se retrouve minoritaire
Amen, tout est dit.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
Un exemple:
Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.
Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
Tiens, tiens, tiens
L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.
Preuve:

Un exemple:
Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.
Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
Tiens, tiens, tiens
L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.
Preuve:
J'espère que les étudiantes viennent avec une arme pour se défendre
il y a 7 heures
Oui, énormément.
ça confirme donc ma théorie selon laquelle, la Suisse est la nouvelle Yougoslavie.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 7 heures
Même sans immigration supplémentaire en Suisse, il y a Annemasse qui est proche de la frontière, et Genève c'est accessible à pied depuis là-bas
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Que je ne croise jamais celui qui n’a pas voté alors qu’il se plaint
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Oui, la Suisse est foutue.
Toi tu commences à avoir la merde jusqu'au cheville, nous on est pris jusqu'à la gorge
Bon courage j'espère vous vous réveillerez avant nous
il y a 7 heures
Même sans immigration supplémentaire en Suisse, il y a Annemasse qui est proche de la frontière, et Genève c'est accessible à pied depuis là-bas
Oui, tout à fait. Ville d'une belle réputation
il y a 7 heures
" Favorisé un climat propice au vivre ensemble "
Mais en étant bien séparé de plusieurs étages avec des portiques de sécurité et des badges
Sinon j'ai une autre proposition plus efficace, on les fait pas venir tout court sur le continent
Mais en étant bien séparé de plusieurs étages avec des portiques de sécurité et des badges
Sinon j'ai une autre proposition plus efficace, on les fait pas venir tout court sur le continent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
Un exemple:
Tiens, tiens, tiens
Preuve:

Un exemple:
Tiens, tiens, tiens
Preuve:
Les golems de tous les pays sont encore bien tenus par la peur de paraître facho. Un référendum sur ces questions-là sera toujours insincère dans ces conditions. Il donnera toujours un résultat favorable à l'immigration, parce qu'il y a toujours une part non négligeable de la population qui refuse de voter "à droite", elle veut "bien voter".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Toi tu commences à avoir la merde jusqu'au cheville, nous on est pris jusqu'à la gorge
C'est finito pipo ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures-PEMT
Tout est dit pour qui sait lire entre les lignes
il y a 7 heures
Excellent, excellent l'op
Nous suivrons ton évolution avec grand intérêt
Nous suivrons ton évolution avec grand intérêt
il y a 7 heures
Les golems de tous les pays sont encore bien tenus par la peur de paraître facho. Un référendum sur ces questions-là sera toujours insincère dans ces conditions. Il donnera toujours un résultat favorable à l'immigration, parce qu'il y a toujours une part non négligeable de la population qui refuse de voter "à droite", elle veut "bien voter".
Très bonne réflexion.
il y a 7 heures
Ça me rapelle les flics genevois qui avaient dit à un motard français "ici on est pas en France, on ne fait pas n'importe quoi".
Ils auraient tellement mérité de se faire insulter ces cons
Ils auraient tellement mérité de se faire insulter ces cons
il y a 7 heures
Oui, tout à fait. Ville d'une belle réputation
Silence je peux te demander quelque chose en mp ?...
il y a 7 heures
Oursin mais le valais, crétins des Alpes au sens premier du terme
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
163
Sur ce sujet0