InscriptionConnexion
J'étais de cette fine équipe autrefois, puis j'ai pris une flèche dans le genou
:sooogsx2:
Plutôt un chibre genevois dans le rectum je dirais, sale buveur de lait
:Viking_Skyrim:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
BLL qui parle des bretons
:Zemmour_phimosis:
il y a 6 heures
J'étais de cette fine équipe autrefois, puis j'ai pris une flèche dans le genou
:sooogsx2:
T'inquiète, kheyette, on va te trouver un clef qui prend son pied en suçant les orteilles d'une meuf.

Ta jambe a encore une utilité pour ta division ss

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Plutôt un chibre genevois dans le rectum je dirais, sale buveur de lait
:Viking_Skyrim:
La belle jeune fille que je suis a épousé un artisan d'Aubétoile
:ChokbarSuisei2:

Mais oui t'as pas tout à fait tort
:ChokbarSuisei2:
il y a 6 heures
T'inquiète, kheyette, on va te trouver un clef qui prend son pied en suçant les orteilles d'une meuf.

Ta jambe a encore une utilité pour ta division ss

Mes orteils ne sont que pour l'élu de mon coeur, je ne peux pas
:hhhggg:
il y a 6 heures
Mes orteils ne sont que pour l'élu de mon coeur, je ne peux pas
:hhhggg:
Et le patriotisme ? Le régime politique ED avant l'amour, kheyette.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Et le patriotisme ? Le régime politique ED avant l'amour, kheyette.
Je prendrai les armes clé, tant pis pour vos couilles
:fran_ok4:
il y a 6 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens