InscriptionConnexion
J'étais de cette fine équipe autrefois, puis j'ai pris une flèche dans le genou
:sooogsx2:
Plutôt un chibre genevois dans le rectum je dirais, sale buveur de lait
:Viking_Skyrim:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
BLL qui parle des bretons
:Zemmour_phimosis:
il y a 6 heures
J'étais de cette fine équipe autrefois, puis j'ai pris une flèche dans le genou
:sooogsx2:
T'inquiète, kheyette, on va te trouver un clef qui prend son pied en suçant les orteilles d'une meuf.

Ta jambe a encore une utilité pour ta division ss

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Plutôt un chibre genevois dans le rectum je dirais, sale buveur de lait
:Viking_Skyrim:
La belle jeune fille que je suis a épousé un artisan d'Aubétoile
:ChokbarSuisei2:

Mais oui t'as pas tout à fait tort
:ChokbarSuisei2:
il y a 6 heures
T'inquiète, kheyette, on va te trouver un clef qui prend son pied en suçant les orteilles d'une meuf.

Ta jambe a encore une utilité pour ta division ss

Mes orteils ne sont que pour l'élu de mon coeur, je ne peux pas
:hhhggg:
il y a 6 heures
Mes orteils ne sont que pour l'élu de mon coeur, je ne peux pas
:hhhggg:
Et le patriotisme ? Le régime politique ED avant l'amour, kheyette.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Et le patriotisme ? Le régime politique ED avant l'amour, kheyette.
Je prendrai les armes clé, tant pis pour vos couilles
:fran_ok4:
il y a 6 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
mp
:Sappho_2:
il y a 6 heures
Je prendrai les armes clé, tant pis pour vos couilles
:fran_ok4:
Si la gauche rentre, alors ne vient pas pleurer, Frau Obersturmbannführer @KJ-Anima.

Ta jambe et tes orteils auraient pu changer la destinée d'une race.

:Tristitude:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
S'enfermer dans des étages supérieurs d'un bâtiment pour se protéger des incivilités de la sauvagerie du bas.

:jesus_etourdi:

Normalement c'est la stratégie de repli de dernier recours quand il n'y a pas moyen de s'échapper. Et ça se termine rarement bien.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
j imagine qu ils ont vote non
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
j avais espoir dans les suisses pourtant
apres perso je pense que les elections sont truquees
:Kanon:

je sais pas comment mais c est trop bizarre
ils arrivent toujours a faire passer les trucs qui les arrangent
c est comme quand tu gagnes trop souvent au black jack,
c est que t es en train de tricher a 100 %
:Kanon:
il y a 5 heures
j imagine qu ils ont vote non
:rougeyron_ptdr_gif:
Pourquoi vous décidez de croire encore aux votes ? C'est incroyable putain.
:chatserpent:

En 2026, tout le monde voit bien qu'il n'y a plus rien qui va, que tout est corrompu. Et vous décidez malgré tout que le plus fragile, le plus sujet à la corruption qui justifie le pouvoir politique mondial, est encore intact, authentique, honnête, non souillé ! C'est complètement dingue.

Si le plan correspond aux délires d'une minorité dégénérée, c'est juste un hasard. Vous croyez vraiment que la mafia bancaire mondiale s'assurerait d'avoir l'accord de Germaine et de ses filles thérian pour accomplir leur projets ?

il y a 5 heures
Pourquoi vous décidez de croire encore aux votes ? C'est incroyable putain.

En 2026, tout le monde voit bien qu'il n'y a plus rien qui va, que tout est corrompu. Et vous décidez malgré tout que le plus fragile, le plus sujet à la corruption qui justifie le pouvoir politique mondial, est encore intact, authentique, honnête, non souillé ! C'est complètement dingue.

Si le plan correspond aux délires d'une minorité dégénérée, c'est juste un hasard. Vous croyez vraiment que la mafia bancaire mondiale s'assurerait d'avoir l'accord de Germaine et de ses filles thérian pour accomplir leur projets ?

regarde au dessus
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 heures
regarde au dessus
:ohmaiscpasvrai:
Oui j'ai vu. J'ai posté trop vite, mais je laisse quand même pour les autres. Y'en a certains qui croient encore aux votes et qui vont voter en 2027.

il y a 5 heures
Beaucoup de travail en vue pour @KheyFinito, @KJ-Anima, @Siameuh, @Nastasya et tant d'autres du babillard.

Lâche mes basket
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 44 minutes
Pourquoi, tu es mon amie, non ?
Fan de Bungie
il y a 42 minutes
Pourquoi, tu es mon amie, non ?
Je viens de me réveiller en vomissant 3 fois, je suis pas bien du tout en fait c'est pas contre toi
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 41 minutes
Je viens de me réveiller en vomissant 3 fois, je suis pas bien du tout en fait c'est pas contre toi
Ah ok, ce sont les médocs qui font ça ?
Fan de Bungie
il y a 41 minutes
Mais comment un suisse peut virer gaucho ? Après avec la propagande... Mais ça me semble bizarre
il y a 38 minutes