InscriptionConnexion
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite
:Regard_jugement:

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment
:salam:

Tiens, tiens, tiens
:selectionchampi:

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
il y a 6 heures
Tu le vis bien tout de même ?
:Moklown:
il y a 6 heures
Tu le vis bien tout de même ?
:Moklown:
Non mais je m'y attendais. Il n'y a que sur onche que j'ai un peu foi en l'humanité, c'est dire
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
Non mais je m'y attendais. Il n'y a que sur onche que j'ai un peu foi en l'humanité, c'est dire
Onche le 4eme reich
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 6 heures
Onche le 4eme reich
:Ayu_tourne_hypervitesse:
:janerire:
il y a 6 heures
Suisse le gardien de mon frère
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Suisse le gardien de mon frère
:RisitasFutur:
Je t'accueille volontiers
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Les traps nazis t’ont conquis
:moustachu:
il y a 6 heures
Vous êtes plusieurs à me ping. Rien à dire. Mon peuple est con en plus d'être hypocrite

Un exemple:

Il y a une université avec plein d'étudiants gauchos (pleonasme). Ils ont des affiches partout pour l'inclusivité, contre le racisme, les fachos, pour sucer l'immigration... bref, depuis un moment, l'uni est squattée autour et DANS le bâtiment par des zonards (tous hommes), etc.

Résultat ? Il est désormais nécessaire d'avoir un badge d'accès pour accéder aux étages supérieurs du bâtiment

Tiens, tiens, tiens

L'hypocrisie gauchiste: accueillons tout le monde, vive le mélange mais on crée de nouvelles frontières ailleurs.

Preuve:

Image
Image
Courage, c'est tout l'occident qui est touché.

S'il suffisait des leur donner un pays à ces gauchistes, mais non ils préfèrent pourrir tout les pays où ils se trouvent (un peu comme les immigrants qu'ils invitent finalement)
il y a 6 heures
Avoir de l'immigration problématique + des Que Le Fion français qui passent la frontière juste pour foutre la merde en Suisse francophone + le pays voisin en train de dépérir vitesse grand V à cause de l'immigration = les Suisses francophones s'en foutent et veulent des ingénieurs wakandais.

:mizreveil:
il y a 6 heures
Malheureusement ton pays finira brise par l'immigration, triste pour un ancien havre de paix
:Agent_secret:
il y a 6 heures
Courage, c'est tout l'occident qui est touché.

S'il suffisait des leur donner un pays à ces gauchistes, mais non ils préfèrent pourrir tout les pays où ils se trouvent (un peu comme les immigrants qu'ils invitent finalement)
Merci kheyou.

Mon ami de lycée en est un beau: parents riches à million, a fond pour la gauche et contre l'udc, "les vilains fachos" mais peut se replier à la campagne et dans des lieux tranquilles
il y a 6 heures
Avoir de l'immigration problématique + des Que Le Fion français qui passent la frontière juste pour foutre la merde en Suisse francophone + le pays voisin en train de dépérir vitesse grand V à cause de l'immigration = les Suisses francophones s'en foutent et veulent des ingénieurs wakandais.

:mizreveil:
Oui, la Suisse est foutue.
il y a 6 heures

Un exemple:

Tiens, tiens, tiens

Preuve:

Image
Image
Surprenant
:jevaistemanger:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Entre les gauchistes collabos et les riches qui veulent leur dumping social, la classe moyenne concurencée par l'immigration se retrouve minoritaire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures

Un exemple:

Tiens, tiens, tiens

Preuve:

Image
Image
T'es Suisse ?
il y a 6 heures

Un exemple:

Tiens, tiens, tiens

Preuve:

Image
Image
J'ai une question à ce sujet, c'est vrai qu'en Suisse, il y'à beaucoup d'immigrés provenant des balkans?

Suus Among Us
il y a 6 heures
Merci kheyou.

Mon ami de lycée en est un beau: parents riches à million, a fond pour la gauche et contre l'udc, "les vilains fachos" mais peut se replier à la campagne et dans des lieux tranquilles
Qu'est ce que tu veux faire face à une hypocrisie pareille ?

Personnellement j'ai mon idée mais je ne veux pas avoir de problème avec la justice
:SatanLunetteAlcool:
il y a 6 heures
J'ai une question à ce sujet, c'est vrai qu'en Suisse, il y'à beaucoup d'immigrés provenant des balkans?

Suus Among Us
Oui, énormément.
il y a 6 heures
Oui, la Suisse est foutue.
Go Cambodge
:NotbadDelph:
:Cigaree:
il y a 6 heures