J’en blacklist tellement que j’en viens à me dire : autant quitter le forum
Reste bon sang, reste
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé un moment et j'ai eu tous les algériens du forum sur ma gueule puis je me suis pris mes badges négatifs en leur répondant
Essaye de les ignorer. Quand un singe te fait une grimace, est-ce que tu t’abaisses à son niveau (un vrai singe dans un zoo) ?
Non, je ne crois pas… fais de même avec les “êtres humains” : ignore-les, laisse-les dans leur rage !
Non, je ne crois pas… fais de même avec les “êtres humains” : ignore-les, laisse-les dans leur rage !
il y a 6 heures
Tu ne vois plus les topics créés par la personne BL, plus du tout
BL une AW qui ne poste jamais ailleurs c'est ne même plus voir la balise spoiler
BL une AW qui ne poste jamais ailleurs c'est ne même plus voir la balise spoiler
Comme ça ça évite du drama c'est aussi bien
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
Seulement les gros pd dans ton genre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vous touche vraiment si une personne vous BL? perso j'imagine que c'est des personnes avec que je m'entend pas qui le font donc au moins ils me fichent la paix du coup c'est tout aussi bien
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Essaye de les ignorer. Quand un singe te fait une grimace, est-ce que tu t’abaisses à son niveau (un vrai singe dans un zoo) ?
C'est ce que j'ai fait via la black liste
il y a 6 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
Non
il y a 6 heures
Faudrait que tout le monde blacklist tout le monde

Pour la science faudrait tester
il y a 6 heures-PEMT
251
Sur ce sujet0