Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil quelques un, c'est chiant de voir 15 fois les mêmes topics par semaine
par jour* pour les plus féroce
il y a 2 heures
Tu ne préfères pas les briser ?
Si tu fais pas partie du staff ça sert à rien à part alimenter la boucle et le drama
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Et d'ailleurs j'insupporte surement quelques personnes.
Je préfère que ces gens me blacklistent et qu'on s'ignore cordialement plutôt qu'ils viennent me faire chier sur mes topics.
C'est gagnant-gagnant
Je vois aucune bonne raison de pas avoir mis ce truc depuis le début
Je préfère que ces gens me blacklistent et qu'on s'ignore cordialement plutôt qu'ils viennent me faire chier sur mes topics.
C'est gagnant-gagnant
Je vois aucune bonne raison de pas avoir mis ce truc depuis le début
il y a 2 heures
J'ai DTP et SalePetiteP qui m'ont blacklisté
Le dernier parce que j'ai osé lui dire de limiter les up de topics
Le dernier parce que j'ai osé lui dire de limiter les up de topics
Ahi, eh bien, si cette fonctionnalité peut faire quelques heureux...
Si quelqu'un nous bloque, on peut le voir en vérifiant si on est bloqué en MP, il me semble.
Si quelqu'un nous bloque, on peut le voir en vérifiant si on est bloqué en MP, il me semble.
il y a 2 heures
Si tu fais pas partie du staff ça sert à rien à part alimenter la boucle et le drama
Ce n'est pas mon genre
il y a 2 heures
123pk
2h
Je pense que sans blacklist je ragequit le forum rapidement.
Je blacklist très peu de personnes (actuellement : 4).
Mais y'a juste des gens insupportables. Qui ont aucune vie : ça flood du topic de merde (exactement le genre de contenu que je trouve insupportable) du moment où ils ouvrent les yeux jusqu'au moment ou ça va se coucher.
J'ai juste envie de les insulter jusqu'au ban. J'ai pas a supporter les épanchements de CES GROSSES MERDES
Et go demander à Volutes de faire disparaitre le bandeau "y'a un message supprimé ici" au milieu des topics qui ne sert a rien mon phoque.
Et aussi il faut supprimer les messages qui citent (répondent) à un message supprimés qui ne servent à rien.
Bref comme le font tous les scripts de blacklist sur le forum.
Je blacklist très peu de personnes (actuellement : 4).
Mais y'a juste des gens insupportables. Qui ont aucune vie : ça flood du topic de merde (exactement le genre de contenu que je trouve insupportable) du moment où ils ouvrent les yeux jusqu'au moment ou ça va se coucher.
J'ai juste envie de les insulter jusqu'au ban. J'ai pas a supporter les épanchements de CES GROSSES MERDES
Et go demander à Volutes de faire disparaitre le bandeau "y'a un message supprimé ici" au milieu des topics qui ne sert a rien mon phoque.
Et aussi il faut supprimer les messages qui citent (répondent) à un message supprimés qui ne servent à rien.
Bref comme le font tous les scripts de blacklist sur le forum.
J'aime bien quand tu m'appelle mon phoque
il y a 2 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 heures
J'aime bien quand tu m'appelle mon phoque
Je sais te caresser dans le sens des moustaches
il y a 2 heures
Ah, maintenant on peut BL les gens ? Avec ça, je trouve que le forum perd son aura. Les plus faibles ne pourront plus encaisser les paroles crues des kheys…
Position de fuite en cas de problème : tu n’as plus cette sensation pesante quand tu fais le fou sur le forum et que tu dois guetter chaque mouvement avec prudence !
Dommage, j’adorais ça…

Position de fuite en cas de problème : tu n’as plus cette sensation pesante quand tu fais le fou sur le forum et que tu dois guetter chaque mouvement avec prudence !
Dommage, j’adorais ça…
Bah comme ça la personne à qui ça plaît pas va te bloquer et elle ira pas le dire sur le topic de modération
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, eh bien, si cette fonctionnalité peut faire quelques heureux...

il y a 2 heures
Ce n'est pas mon genre
il y a 2 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
non, j'aime pas les blacks
Ok Booster
il y a 2 heures
Tu m'aimes ?
Oui mon phoque
il y a 2 heures
en vrai j'en ai 2 mais ils sont même plus sur le forum
Ok Booster
il y a 2 heures
Oui, je blacklist sans vergogne.
Qui ?
il y a 2 heures
Niveau 999
Niveau 999
J'avoue
Faudrait passer par un autre membre du staff pas bloqué par la personne
Faudrait passer par un autre membre du staff pas bloqué par la personne
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0