Ah, maintenant on peut BL les gens ? Avec ça, je trouve que le forum perd son aura. Les plus faibles ne pourront plus encaisser les paroles crues des kheys…
Position de fuite en cas de problème : tu n’as plus cette sensation pesante quand tu fais le fou sur le forum et que tu dois guetter chaque mouvement avec prudence !
Dommage, j’adorais ça…

Position de fuite en cas de problème : tu n’as plus cette sensation pesante quand tu fais le fou sur le forum et que tu dois guetter chaque mouvement avec prudence !
Dommage, j’adorais ça…
Mouais bof, quand ça tourne au harcèlement ou à la méchanceté gratuite c'est pas plus mal de pouvoir bloquer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun modo veux me changer mon pseudo alors que c'est un admin qui me l'as changer sans raison
Les modos ne peuvent pas changer de pseudo malheureusement
il y a 6 heures
C'est paradoxal, autant je comprend les clés qui blacklistent, autant je ne suis pas loin de penser comme toi
Ça rajoute du piquant, ça me rappelle mes embrouilles avec @Magique. D’ailleurs, je ne l’ai pas bloqué, et je ne le bloquerais pas si on venait à se réembrouiller. C’est quoi cette mentalité de peureux et de “bobo” ?
il y a 6 heures
Mouais bof, quand ça tourne au harcèlement ou à la méchanceté gratuite c'est pas plus mal de pouvoir bloquer
Voilà, d'où mon ambivalance sur le sujet. Quand c'est toxique ça me semble bien.
il y a 6 heures-PEMT
Les modos ne peuvent pas changer de pseudo malheureusement
J'ai demandé aux admins aussi
Je prendrais un pti booster pour faire un alias
Je prendrais un pti booster pour faire un alias
Je suis Klaosuen
il y a 6 heures-PEMT
Ah, maintenant on peut BL les gens ? Avec ça, je trouve que le forum perd son aura. Les plus faibles ne pourront plus encaisser les paroles crues des kheys…
Dommage, j’adorais ça…

Dommage, j’adorais ça…
Après faut différencier ceux qui ont des paroles crues ou qui trollent avec les vrais cancers
il y a 6 heures
Quand j'étais bourré tu m'as bloqué de tes MP.
CEST UNE DEMI VICTOIRE POUR BIBI
CEST UNE DEMI VICTOIRE POUR BIBI
WAYOOOOO
il y a 6 heures
Après faut différencier ceux qui ont des paroles crues ou qui trollent avec les vrais cancers
Les trois sont marrants, ça fait leur charme ! Être un troll et se faire troller par un autre troll, je trouve ça majestueux !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake je sais pas voir ma liste noire
Quelqu'un m'aide ?
Quelqu'un m'aide ?
Tu cliques sur ta pp en haut à droite > paramètres > confidentialité
il y a 6 heures
Y'a des types que je connais même pas qui me Blacklist
Il ne reste que ton gw*rito de modo pour t'aimer
il y a 6 heures
Nofake je sais pas voir ma liste noire
Quelqu'un m'aide ?
Quelqu'un m'aide ?
Moi non plus
il y a 6 heures
Les trois sont marrants, ça fait leur charme ! Être un troll et se faire troller par un autre troll, je trouve ça majestueux !
Les trolls ça va, les embrouilles faut en avoir de temps en temps aussi, les cancer qui harcèlent sans arrêt je vois pas l'intérêt
il y a 6 heures
Je suis presque curieux. Tu es bon délire alors pour qu'un clé te gonfle...
Les boucles Pocs sont mes plus grands ennemis.
il y a 6 heures
Je savais même pas qu'on pouvait blacklister
A présent, tu le sais 

il y a 6 heures
Membre depuis 1 mois 07/05/2026
Infernal, vive la BL
Je valide
il y a 6 heures
251
Sur ce sujet0