Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 3 arabes, deux tarés et un communiste dans mes blocages, c'était suite à des MP désagréables. La plupart sont bannis d'ailleurs, comme quoi la modération fait bien sont travail
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
RotiPorc
4h
J'ai 3 arabes, deux tarés et un communiste dans mes blocages, c'était suite à des MP désagréables. La plupart sont bannis d'ailleurs, comme quoi la modération fait bien sont travail
Mon phoque
il y a 4 heures
Mon phoque
Les arabes sont passionnés par les photos de bites d'ailleurs, d'après mes statistiques personnelles dans mes MP
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu as reçu mon mp ?
Oui khey mais je ne peux rien faire, ce n'est pas sur le forum
il y a 4 heures
Oui khey mais je ne peux rien faire, ce n'est pas sur le forum
Ce sont quand même les mp d'ici....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont quand même les mp d'ici....
Vois avec un admin dans ce cas mais je ne peux rien faire
il y a 4 heures
Minerve
4h
Je ne mets personne sur liste noire
J'ai DTP et SalePetiteP qui m'ont blacklisté
Le dernier parce que j'ai osé lui dire de limiter les up de topics
Le dernier parce que j'ai osé lui dire de limiter les up de topics
il y a 4 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
Oui impossible de modérer sinon
Pareil pour les mps
Pareil pour les mps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Oui impossible de modérer sinon
Pareil pour les mps
Pareil pour les mps
Ma charaignée
il y a 3 heures
Niveau 999
Niveau 999
Et DTP aussi visiblement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je pense que sans blacklist je ragequit le forum rapidement.
Je blacklist très peu de personnes (actuellement : 4).
Mais y'a juste des gens insupportables. Qui ont aucune vie : ça flood du topic de merde (exactement le genre de contenu que je trouve insupportable) du moment où ils ouvrent les yeux jusqu'au moment ou ça va se coucher.
J'ai juste envie de les insulter jusqu'au ban. J'ai pas a supporter les épanchements de CES GROSSES MERDES
Et go demander à Volutes de faire disparaitre le bandeau "y'a un message supprimé ici" au milieu des topics qui ne sert a rien mon phoque.
Et aussi il faut supprimer les messages qui citent (répondent) à un message supprimés qui ne servent à rien.
Bref comme le font tous les scripts de blacklist sur le forum.
Je blacklist très peu de personnes (actuellement : 4).
Mais y'a juste des gens insupportables. Qui ont aucune vie : ça flood du topic de merde (exactement le genre de contenu que je trouve insupportable) du moment où ils ouvrent les yeux jusqu'au moment ou ça va se coucher.
J'ai juste envie de les insulter jusqu'au ban. J'ai pas a supporter les épanchements de CES GROSSES MERDES
Et go demander à Volutes de faire disparaitre le bandeau "y'a un message supprimé ici" au milieu des topics qui ne sert a rien mon phoque.
Et aussi il faut supprimer les messages qui citent (répondent) à un message supprimés qui ne servent à rien.
Bref comme le font tous les scripts de blacklist sur le forum.
il y a 3 heures
les gros lourd du mur de la honte
Pareil quelques un, c'est chiant de voir 15 fois les mêmes topics par semaine
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0