Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cliques sur ta pp en haut à droite > paramètres > confidentialité
Vide
il y a 6 heures
Sur ce forum, juste certains titres de topics, écrits par des personnes visiblement perturbées et/ou en manque d'attention, peuvent corrompre l'esprit
Alors oui je blacklist pour m'épargner ces horreurs
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures
Sur ce forum, juste certains titres de topics, écrits par des personnes visiblement perturbées et/ou en manque d'attention, peuvent corrompre l'esprit
Je comprend tout à fait. Surtout quand ils recréent les mêmes en boucle
il y a 6 heures
Vide
Bah si t'en mets pas dedans c'est normal
il y a 6 heures
Oui, mais à petite dose, utilisé avec parcimonie, c'est bien
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Bah si t'en mets pas dedans c'est normal
J'vais commencer avec toi
il y a 6 heures
J'vais commencer avec toi
il y a 6 heures
Les trolls ça va, les embrouilles faut en avoir de temps en temps aussi, les cancer qui harcèlent sans arrêt je vois pas l'intérêt
Non, ceux qui harcèlent perpétuellement devraient être sanctionnés et remis à leur place avec un gros coup de pression.
Personnellement, je ne suis pas du tout dans une logique de harcèlement.
Par contre, j’ai eu un ou deux individus en un an qui ont essayé de m’harceler, et j’ai mis un coup de frein direct + pression.
Il faut se faire respecter, IVL comme IRL !
Par contre, j’ai eu un ou deux individus en un an qui ont essayé de m’harceler, et j’ai mis un coup de frein direct + pression.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je ne blackliste pas je ne vois même pas l'intérêt
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Non, ceux qui harcèlent perpétuellement devraient être sanctionnés et remis à leur place avec un gros coup de pression.
J'ai essayé un moment et j'ai eu tous les algériens du forum sur ma gueule puis je me suis pris mes badges négatifs en leur répondant
il y a 6 heures
Ultra gay de bloquer
Les filles font ça quand leur ego est touché
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
6h
Ultra gay de bloquer
En plus ça ne met même pas les contenus invisibles juste ça met un spoiler dessus pour ce que qui es des pots du moins pour les topics sur la page d'accueil je ne sais pas je n'ai bloqué personne j'ai juste vu un screen de quelqu'un qui a utilisé le système de BL
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Oui, mais à petite dose, utilisé avec parcimonie, c'est bien
Mon phoque
il y a 6 heures
Mon phoque
Mon frère
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
En plus ça ne met même pas les contenus invisibles juste ça met un spoiler dessus pour ce que qui es des pots du moins pour les topics sur la page d'accueil je ne sais pas je n'ai bloqué personne j'ai juste vu un screen de quelqu'un qui a utilisé le système de BL
Tu ne vois plus les topics créés par la personne BL, plus du tout
BL une AW qui ne poste jamais ailleurs c'est ne même plus voir la balise spoiler
BL une AW qui ne poste jamais ailleurs c'est ne même plus voir la balise spoiler
il y a 6 heures
Perso: bien sûr que non, ça serait compliqué de modérer un contenu que je ne vois pas
Et vous ?
Et vous ?
J’en blacklist tellement que j’en viens à me dire : autant quitter le forum
il y a 6 heures
251
Sur ce sujet0