Pire mini-jeux de crochetage ever
En vrai je comprends l’idée de vouloir changer le crochetage made in fallout 3 qui est sympa mais on l’a trop vu, par contre ils étaient pas obligé de nous chier un rubixcube
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je comprends l’idée de vouloir changer le crochetage made in fallout 3 qui est sympa mais on l’a trop vu, par contre ils étaient pas obligé de nous chier un rubixcube
Putain un rubixcube, c’est exactement ca le jeu oui
10k
il y a 7 jours
J’ai pris les autres Gothic, ils sont en solde
Franchement je viens dz finir le un hier, je me suis régalé vraiment incroyable, même si le jeu manque de finition, j’ai eu des bugs relou sur la fin de la quête principale et certains dialogues ou je voyais les ligne des codes, mais globalement c’était vraiment excellent, je referai peut être une ou deux run pour tenter le platine.
Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
il y a 3 jours
Franchement je viens dz finir le un hier, je me suis régalé vraiment incroyable, même si le jeu manque de finition, j’ai eu des bugs relou sur la fin de la quête principale et certains dialogues ou je voyais les ligne des codes, mais globalement c’était vraiment excellent, je referai peut être une ou deux run pour tenter le platine.
Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
Découverte, je suis qu'au Chapitre 3 sur le premier là, alors ca va pas etre avant la semaine prochaine voir +
Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
10k
il y a 3 jours
Découverte, je suis qu'au Chapitre 3 sur le premier là, alors ca va pas etre avant la semaine prochaine voir +
Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
Régale toi bien t’as du temps devant toi, j’ai un peu rush la fin hier comme un sac
T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
il y a 3 jours
Larrytheluck
11j
J'ai 50h sur le jeu
Putain qu'il est bien ce jeu
Le début tu te fait os par tout les mob
Et + tu progresse mieu t'es
0 prise par la main
Goty 2026
32 euro sur IG btw
Putain qu'il est bien ce jeu
Le début tu te fait os par tout les mob
Et + tu progresse mieu t'es
0 prise par la main
Goty 2026
32 euro sur IG btw
Seul défaut : il met mon pc sous assistance respiratoire
il y a 2 jours
Régale toi bien t’as du temps devant toi, j’ai un peu rush la fin hier comme un sac
T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
Le nouveau Camp aka les bouffeurs de riz et toi ?
10k
il y a 2 jours
Le nouveau Camp aka les bouffeurs de riz et toi ?
Le vieux camp, je me suis dis autant être avec les plus forts
il y a 2 jours
Le vieux camp, je me suis dis autant être avec les plus forts
Ca me semblait trop classique un peu, mais j'ai passé à 2 doigts de rejoindre le marais. Ils semblent bon délire
10k
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me semblait trop classique un peu, mais j'ai passé à 2 doigts de rejoindre le marais. Ils semblent bon délire
Le marais ça avait l’air pas mal! Mais j’ai aussi pris le camps car c’était au centre de la carte e tje me suis dis que c’était plus simple pour les quêtes, bah pas du tout
il y a 2 jours
Le marais ça avait l’air pas mal! Mais j’ai aussi pris le camps car c’était au centre de la carte e tje me suis dis que c’était plus simple pour les quêtes, bah pas du tout
J'Adore l'ambiance sonore du marais
10k
il y a 2 jours
T’as récupéré la monture?
Oui j'en avais marre de faire les aller retour à pied
10k
il y a 2 jours
Oui j'en avais marre de faire les aller retour à pied
Sympa le raptor, c’est vrai qu’en plus le chapitre 3 tu te manges des diagonales
Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
il y a 2 jours
Sympa le raptor, c’est vrai qu’en plus le chapitre 3 tu te manges des diagonales
Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
Meme apres plusieurs heures dans ce foutu village, je n'arrive pas encore a bien me repérer. Il est vraiment fait de facon étrange. On dirait presque qu'ils étaient défoncax quand ils l'ont construit.
10k
il y a 2 jours
Meme apres plusieurs heures dans ce foutu village, je n'arrive pas encore a bien me repérer. Il est vraiment fait de facon étrange. On dirait presque qu'ils étaient défoncax quand ils l'ont construit.
J’arrive à me reperer pour aller au forgeron ou au lieu de culte mais le reste c’est un vrai labyrinthe
il y a 2 jours
En ligne
159
Sur ce sujet0








