InscriptionConnexion
Pire mini-jeux de crochetage ever
:Triss-Chat-Spirituel:
En vrai je comprends l’idée de vouloir changer le crochetage made in fallout 3 qui est sympa mais on l’a trop vu, par contre ils étaient pas obligé de nous chier un rubixcube
:swonki:
il y a 7 jours
En vrai je comprends l’idée de vouloir changer le crochetage made in fallout 3 qui est sympa mais on l’a trop vu, par contre ils étaient pas obligé de nous chier un rubixcube
:swonki:
Putain un rubixcube, c’est exactement ca le jeu oui
:pelle:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 jours
J’ai pris les autres Gothic, ils sont en solde
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
J’ai pris les autres Gothic, ils sont en solde
Franchement je viens dz finir le un hier, je me suis régalé vraiment incroyable, même si le jeu manque de finition, j’ai eu des bugs relou sur la fin de la quête principale et certains dialogues ou je voyais les ligne des codes, mais globalement c’était vraiment excellent, je referai peut être une ou deux run pour tenter le platine.


Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
:risibo:
il y a 3 jours
Franchement je viens dz finir le un hier, je me suis régalé vraiment incroyable, même si le jeu manque de finition, j’ai eu des bugs relou sur la fin de la quête principale et certains dialogues ou je voyais les ligne des codes, mais globalement c’était vraiment excellent, je referai peut être une ou deux run pour tenter le platine.


Tout ça pour dire que je me tâte entre partir sur monster hunter wild ou enchainer sur le 2 cash, t’as déjà joué au deux toi ou c’est découverte
:risibo:
Découverte, je suis qu'au Chapitre 3 sur le premier là, alors ca va pas etre avant la semaine prochaine voir +

Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
:noel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
Découverte, je suis qu'au Chapitre 3 sur le premier là, alors ca va pas etre avant la semaine prochaine voir +

Oui pour le moment cest le Goty. Un jeu 2001 qui est le goty 2026. L'état du JV bordel
:noel:
Régale toi bien t’as du temps devant toi, j’ai un peu rush la fin hier comme un sac
:swonki:


T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
:risibo:
il y a 3 jours
J'ai 50h sur le jeu

Putain qu'il est bien ce jeu

Le début tu te fait os par tout les mob

Et + tu progresse mieu t'es
0 prise par la main

Goty 2026
32 euro sur IG btw
Seul défaut : il met mon pc sous assistance respiratoire
il y a 2 jours
Régale toi bien t’as du temps devant toi, j’ai un peu rush la fin hier comme un sac
:swonki:


T’as rejoints quel camp d’ailleurs?
:risibo:
Le nouveau Camp aka les bouffeurs de riz et toi ?
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Le nouveau Camp aka les bouffeurs de riz et toi ?
:amcat:
Le vieux camp, je me suis dis autant être avec les plus forts
:swonki:
il y a 2 jours
Le vieux camp, je me suis dis autant être avec les plus forts
:swonki:
Ca me semblait trop classique un peu, mais j'ai passé à 2 doigts de rejoindre le marais. Ils semblent bon délire
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Ca me semblait trop classique un peu, mais j'ai passé à 2 doigts de rejoindre le marais. Ils semblent bon délire
:Triss-Chat-Spirituel:
Le marais ça avait l’air pas mal! Mais j’ai aussi pris le camps car c’était au centre de la carte e tje me suis dis que c’était plus simple pour les quêtes, bah pas du tout
:swonki:
il y a 2 jours
T’as récupéré la monture?
:risibo:
il y a 2 jours
Le marais ça avait l’air pas mal! Mais j’ai aussi pris le camps car c’était au centre de la carte e tje me suis dis que c’était plus simple pour les quêtes, bah pas du tout
:swonki:
J'Adore l'ambiance sonore du marais
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
T’as récupéré la monture?
:risibo:
Oui j'en avais marre de faire les aller retour à pied
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Oui j'en avais marre de faire les aller retour à pied
:Triss-Chat-Spirituel:
Sympa le raptor, c’est vrai qu’en plus le chapitre 3 tu te manges des diagonales
:swonki:


Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
:risibo:
il y a 2 jours
Sympa le raptor, c’est vrai qu’en plus le chapitre 3 tu te manges des diagonales
:swonki:


Ouai le marais je me perds toujours c’est infernal, en plus aller cueillir de la beu avec ces monstrueux requins des marins ça a quelque chose de cool
:risibo:
Meme apres plusieurs heures dans ce foutu village, je n'arrive pas encore a bien me repérer. Il est vraiment fait de facon étrange. On dirait presque qu'ils étaient défoncax quand ils l'ont construit.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Meme apres plusieurs heures dans ce foutu village, je n'arrive pas encore a bien me repérer. Il est vraiment fait de facon étrange. On dirait presque qu'ils étaient défoncax quand ils l'ont construit.
J’arrive à me reperer pour aller au forgeron ou au lieu de culte mais le reste c’est un vrai labyrinthe
:Sergent_minou:
il y a 2 jours