J'ai 50h sur le jeu
Putain qu'il est bien ce jeu
Le début tu te fait os par tout les mob
Et + tu progresse mieu t'es
0 prise par la main
Goty 2026
32 euro sur IG btw
Putain qu'il est bien ce jeu
Le début tu te fait os par tout les mob
Et + tu progresse mieu t'es
0 prise par la main
Goty 2026
32 euro sur IG btw
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Le seul problème est le côté woke omniprésent où les trois quarts des personnages blancs sont devenus noirs et la censure sur les tenues des femmes. Sinon, c'est pas trop mal, mais je préfère l'original.
il y a un mois
Loulou
1 mois
Le seul problème est le côté woke omniprésent où les trois quarts des personnages blancs sont devenus noirs et la censure sur les tenues des femmes. Sinon, c'est pas trop mal, mais je préfère l'original.
Ahi, je me suis posé la question s’il y avait autant de noir dans l’original justement
10k
il y a un mois
Ahi, je me suis posé la question s’il y avait autant de noir dans l’original justement
Juste sur ce let's play, tu peux constater qu'il n'y a aucun noir dans le jeu. Rien que le garde à l'entrée du vieux camp.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
C'est presque injouable par contre. Meme avec une 5070ti en elevé, jai souvent de gros drop de 70 à 40 fps.
Normalement j'aurais drop et demander un remboursement , mais comme c'est un jeu culte que j'ai loupé, je fais avec.
Normalement j'aurais drop et demander un remboursement , mais comme c'est un jeu culte que j'ai loupé, je fais avec.
10k
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
C'est presque injouable par contre. Meme avec une 5070ti en elevé, jai souvent de gros drop de 70 à 40 fps.
J’ai une plus faible (4070 je crois)en elevé aussi et ça va pas trop mal
C’est peut être le gpu qui déconne?
il y a un mois
J’ai une plus faible (4070 je crois)en elevé aussi et ça va pas trop mal
Tu es en 1080p ?
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1440p aussi
Bizarre que tu lag alors, t’as bien mis à jour Nvidia?
Après j’active pas les options les plus gourmandes aussi, je me suis mis en elevé et basta
Après j’active pas les options les plus gourmandes aussi, je me suis mis en elevé et basta
il y a un mois
Bizarre que tu lag alors, t’as bien mis à jour Nvidia?
Je sais pas trop si jai activé un truc en particulier, je vais regarder ca
10k
il y a un mois
Je sais pas trop si jai activé un truc en particulier, je vais regarder ca
Ouai ou alors j’ai bloqué les fps à 120 aussi c’est peut être ça
il y a un mois
Ouai ou alors j’ai bloqué les fps à 120 aussi c’est peut être ça
tu montes carrement à 120 fps ?
10k
il y a un mois
Heu en vrai je pense
Tu as le nombre de fps qui s'affiche sur ton écran dans le coin ou pas ?
10k
il y a un mois
Tu as le nombre de fps qui s'affiche sur ton écran dans le coin ou pas ?
J’ai regardé j’étais en très elevé à 40-45 la j’ai bidouillé avec le dlss nvidia etc je suis à 75 environ toujours en très elevé
il y a un mois
J’ai regardé j’étais en très elevé à 40-45 la j’ai bidouillé avec le dlss nvidia etc je suis à 75 environ toujours en très elevé
Le jeu est un succès commercial, ils font peut etre retravailler l’optimisation
10k
il y a un mois
213
Sur ce sujet0