Bizarre ça, j'ai rien remarqué de pareil
C'est surtout sur PC
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKingdom come
Non ça ne m'intéresse pas du tout
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
crimson désert va être patché pendant des années alors que gothic ils vont pas le retoucher
il y a un jour
Crimson est chiant a mourir passer la lune de miel
Gothic 1 est goat par contre même sl difficile au début
J'ai litteralement fair rysen 1 2 et 3 ensuite a cause de gothic 1
J'attend le 2 et 3 remake de gothic du coups
il y a un jour
Crimson est chiant a mourir passer la lune de miel
Merci d'avoir rééquilibré le vote, trop de golem pro Crimchiotte Desert ici
il y a un jour
Ceux qui ont aimé Gothic je vous conseille Drova, c'est un RPG en 2D inspiré de Gothic, même genre de jeu où tu es laché dans un univers foisonnant sans être tenu par la main
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Koba135
1j
Ceux qui ont aimé Gothic je vous conseille Drova, c'est un RPG en 2D inspiré de Gothic, même genre de jeu où tu es laché dans un univers foisonnant sans être tenu par la main
Je suis d'accord ça m'a beaucoup fait tiquer aussi car j'ai fait Drova l'année dernière, j'ai vraiment adoré le jeu je trouvais qu'il avait une proposition vraiment unique et, j'ai découvert GOTHIC 1 cette année avec le remake et j'ai vraiment eu les mêmes sensation, on sent vraiment que Drova s'en est fortement inspiré dans la progression du personnage et le world building, avec les compétences spécifiques à acquérir, les armures ultra rares et game changer, les deux factions qui s'affrontent parallèlement etc, tout en remaniant la formule pour la rendre assez moderne notamment dans son système de combat, bref je te rejoints je recommande Drova comme toi!
Pour dire à quel point j'ai apprécié il me manque un succès pour le 100% mais j'ai eu la flemme de restart (c'est parler aux animaux uniques)
Pour dire à quel point j'ai apprécié il me manque un succès pour le 100% mais j'ai eu la flemme de restart (c'est parler aux animaux uniques)
il y a un jour
Je suis d'accord ça m'a beaucoup fait tiquer aussi car j'ai fait Drova l'année dernière, j'ai vraiment adoré le jeu je trouvais qu'il avait une proposition vraiment unique et, j'ai découvert GOTHIC 1 cette année avec le remake et j'ai vraiment eu les mêmes sensation, on sent vraiment que Drova s'en est fortement inspiré dans la progression du personnage et le world building, avec les compétences spécifiques à acquérir, les armures ultra rares et game changer, les deux factions qui s'affrontent parallèlement etc, tout en remaniant la formule pour la rendre assez moderne notamment dans son système de combat, bref je te rejoints je recommande Drova comme toi!
Oui moi je vais refaire un playthrough bientot car j'ai manqué pas mal de choses
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
229
Sur ce sujet0