InscriptionConnexion
Le jeu est un succès commercial, ils font peut etre retravailler l’optimisation
:Triss-Chat-Spirituel:
Mais l’UE5 je trouve que c’est un peu pourris pour l’instant, enfin j’ai fait que Oblivion et ce jeu sous UE5 et je trouve qu’il est super gourmand pour un rendu un peu fake, je sors du RE ENGINE de dragon dogma 2 je sens la diff quoi
:risibo:
il y a 9 jours
:Tombe_chaise:


Ahwi et donc, sur le fond, je dois test où on s'en fous ?
:SlayerWait:


(fait les Gothic 1/2/3+modding à l'époque, blabla...)
il y a 9 jours
:Tombe_chaise:


Ahwi et donc, sur le fond, je dois test où on s'en fous ?
:SlayerWait:


(fait les Gothic 1/2/3+modding à l'époque, blabla...)
Moi j'adore sauf le crochetage, c'est de la merde
:Sergent_minou:
il y a 9 jours
Moi j'adore sauf le crochetage, c'est de la merde
:Sergent_minou:
T'as fait les Gothic d'origine cléyou ?

Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/29
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/21
il y a 9 jours
T'as fait les Gothic d'origine cléyou ?

Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/29
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/21
Non du tout, ça m'avait intéressé vite fait mais je m'y étais jamais penché ! Ouai j'ai installé le premier aya, ça me saoul de tricher mais vraiment flemme d'autant galérer pour ouvrir un coffre
:swonki:
il y a 8 jours
Non du tout, ça m'avait intéressé vite fait mais je m'y étais jamais penché ! Ouai j'ai installé le premier aya, ça me saoul de tricher mais vraiment flemme d'autant galérer pour ouvrir un coffre
:swonki:
D'ac, c'est pas pour disqualifier hein, juste pour comprendre "d'où tu parles" par rapport à la série !
:Supersage:

Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.

Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
:Topper:
il y a 8 jours
Le seul problème est le côté woke omniprésent où les trois quarts des personnages blancs sont devenus noirs et la censure sur les tenues des femmes. Sinon, c'est pas trop mal, mais je préfère l'original.
:Clope_nuit:
Sérieux ils ont fait ça ? Ça va finir en nigger-remover-mod sur basedmods
:rire:
il y a 8 jours
Sérieux ils ont fait ça ? Ça va finir en nigger-remover-mod sur basedmods
:rire:
Le plussoiement est nécessaire + je condamne fermement.
il y a 8 jours
D'ac, c'est pas pour disqualifier hein, juste pour comprendre "d'où tu parles" par rapport à la série !
:Supersage:

Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.

Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
:Topper:
Oui oui j’avais compris t’inquiète! En tout cas j’adore la proposition ça change, après sur l’aspect modding j’ai tendance à être puriste alors que je sais que c’est un truc de gogol, mais jouer au rubixcube à chaque crochetage…
:Sergent_minou:


Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
:swonki:
il y a 8 jours
Oui oui j’avais compris t’inquiète! En tout cas j’adore la proposition ça change, après sur l’aspect modding j’ai tendance à être puriste alors que je sais que c’est un truc de gogol, mais jouer au rubixcube à chaque crochetage…
:Sergent_minou:


Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
:swonki:
Ouais je les ai tous faits avec quelques années de décalage puis avec du modding parce que par pas mal d'aspects ça méritait du correctif/polish : la communauté Polonaise/Tchèque/Allemande/Russe était (et est surement) encore très active autour de Gothic.
:Hiii:


www.myrtana.net https://www.myrtana.net/en

La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
:GaahlSaythan:


Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
:Tealcsmile:
il y a 8 jours
Ouais je les ai tous faits avec quelques années de décalage puis avec du modding parce que par pas mal d'aspects ça méritait du correctif/polish : la communauté Polonaise/Tchèque/Allemande/Russe était (et est surement) encore très active autour de Gothic.
:Hiii:


www.myrtana.net https://www.myrtana.net/en

La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
:GaahlSaythan:


Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
:Tealcsmile:
En tout cas j’aime bien, puis surtout l’année dernière j’ai poncé DROVA forsaken Kin et je me suis par la même, rendu compte que c’était vraiment une relecture de Gothic 1 ça me fume
:Sergent_minou:
il y a 8 jours
En tout cas j’aime bien, puis surtout l’année dernière j’ai poncé DROVA forsaken Kin et je me suis par la même, rendu compte que c’était vraiment une relecture de Gothic 1 ça me fume
:Sergent_minou:
Je l'ai vu passer, c'est justement ce que je m'étais dit vu les images !
:AbanGlass:


Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...

Mais je l'ai nexté.
:Durif:
il y a 8 jours
Doux Jésus, je pensais que les gens faisaient des caisses avec le crochetage, mais c'est littéralement un truc satanique. Jamais vu un crochetage aussi long et compliqué. J'ai mis le mod pour que tous les coffres soient déloqué. Hors de question de passer 15 minutes par coffre pour l'ouvrir
:rire:
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 jours
C'était ca ou utiliser un outil du genre ayaaa


10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 jours
C'était ca ou utiliser un outil du genre ayaaa


Ma gueule, j’ai essayé d’abord le logiciel, mais c’est tout aussi fastidieux, évidemment j’ai moddé, si j’avais été sur console j’aurai juste ouvert aucun coffre
:swonki:


On en fait pas des tonnes imagines que tu sois bon tu passes 5 minutes par crochet, y’a 400 serrures dans le jeu en imaginant que t’en ouvre la moitié ça te fait 1000 minutes de crochetage, alors une dizaine dans la partie un peu compliqué en vrai pourquoi pas, mais j’ai autre chose à faire de mon temps de jeu qu’un mini-jeu horrible
:risibo:


Et j’essaye de trouver des excuses à ma nullité aussi
:swonki:
il y a 8 jours
Je l'ai vu passer, c'est justement ce que je m'étais dit vu les images !
:AbanGlass:


Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...

Mais je l'ai nexté.
:Durif:
Si le pixel art comme ça te parle pas je comprends, pour le coup c’est vraiment ma came
:risibo:
il y a 8 jours
Doux Jésus, je pensais que les gens faisaient des caisses avec le crochetage, mais c'est littéralement un truc satanique. Jamais vu un crochetage aussi long et compliqué. J'ai mis le mod pour que tous les coffres soient déloqué. Hors de question de passer 15 minutes par coffre pour l'ouvrir
:rire:
:Triss-Chat-Spirituel:
aya je vais surement test ce w-e...

Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
:Chatmastermind:
il y a 8 jours
Si le pixel art comme ça te parle pas je comprends, pour le coup c’est vraiment ma came
:risibo:
Ah si bien au contraire clé !
:Tealcsmile:


En fait je fais énormément de tri car j'ai pas trop le temps de jouer solo et donc, déjà, j'ai des red flags au niveau des tags steam : celui-ci à sauté à cause du "de type Souls" ; pas tant pour une question de difficulté mais j'aime pas cette façon de game designer.
:chat_sueur_:
il y a 8 jours
Exemple récent et à propos : j'ai testé store.steampowered.com https://store.steampowere[...]875580/Mina_the_Hollower/ j'ai fait exception parceque malgré la présence du tag, il avait pas mal d'arguments pour lui...

Bha rien à faire, les "de type Souls" c'est pas mon délire (entre autres raisons qui m'ont finalement fait le désinstaller...).
:TejLa:
il y a 8 jours
aya je vais surement test ce w-e...

Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
:Chatmastermind:
Pire mini-jeux de crochetage ever
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 jours