Le jeu est un succès commercial, ils font peut etre retravailler l’optimisation
Mais l’UE5 je trouve que c’est un peu pourris pour l’instant, enfin j’ai fait que Oblivion et ce jeu sous UE5 et je trouve qu’il est super gourmand pour un rendu un peu fake, je sors du RE ENGINE de dragon dogma 2 je sens la diff quoi
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhwi et donc, sur le fond, je dois test où on s'en fous ?
(fait les Gothic 1/2/3+modding à l'époque, blabla...)
il y a 9 jours
Daedalus
9j
Ahwi et donc, sur le fond, je dois test où on s'en fous ?
(fait les Gothic 1/2/3+modding à l'époque, blabla...)
Moi j'adore sauf le crochetage, c'est de la merde
il y a 9 jours
Moi j'adore sauf le crochetage, c'est de la merde
T'as fait les Gothic d'origine cléyou ?
Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/29
https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/21
Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
il y a 9 jours
T'as fait les Gothic d'origine cléyou ?
Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/29
https://www.nexusmods.com/gothic1remake/mods/21
Also si ça peut aider à corriger le délire avec le lockpick ? :
Non du tout, ça m'avait intéressé vite fait mais je m'y étais jamais penché ! Ouai j'ai installé le premier aya, ça me saoul de tricher mais vraiment flemme d'autant galérer pour ouvrir un coffre
il y a 8 jours
Non du tout, ça m'avait intéressé vite fait mais je m'y étais jamais penché ! Ouai j'ai installé le premier aya, ça me saoul de tricher mais vraiment flemme d'autant galérer pour ouvrir un coffre
D'ac, c'est pas pour disqualifier hein, juste pour comprendre "d'où tu parles" par rapport à la série !
Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.
Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.
Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
il y a 8 jours
Loulou
11j
Le seul problème est le côté woke omniprésent où les trois quarts des personnages blancs sont devenus noirs et la censure sur les tenues des femmes. Sinon, c'est pas trop mal, mais je préfère l'original.
Sérieux ils ont fait ça ? Ça va finir en nigger-remover-mod sur basedmods
il y a 8 jours
Sérieux ils ont fait ça ? Ça va finir en nigger-remover-mod sur basedmods
Le plussoiement est nécessaire + je condamne fermement.
il y a 8 jours
D'ac, c'est pas pour disqualifier hein, juste pour comprendre "d'où tu parles" par rapport à la série !
Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.
Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
Les Gothic sont profonds mais DEJA à l'époque le gameplay était aux fraises, j'imagine pas aujourd'hui.
Perso', aucun scrupule à modder ou à mettre un jeu en facile pour "corriger" un jeu : l'important c'est de s'amuser...
Oui oui j’avais compris t’inquiète! En tout cas j’adore la proposition ça change, après sur l’aspect modding j’ai tendance à être puriste alors que je sais que c’est un truc de gogol, mais jouer au rubixcube à chaque crochetage…
Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
il y a 8 jours
Oui oui j’avais compris t’inquiète! En tout cas j’adore la proposition ça change, après sur l’aspect modding j’ai tendance à être puriste alors que je sais que c’est un truc de gogol, mais jouer au rubixcube à chaque crochetage…
Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
Tnas fais les anciens toi? En vrai ça me botte un peu c’est raffraichant quand même d’avoir une proposition sans compris , j’avais adoré Morrowind d’ailleurs alors que je l’ai fair y’a 2 ans
Ouais je les ai tous faits avec quelques années de décalage puis avec du modding parce que par pas mal d'aspects ça méritait du correctif/polish : la communauté Polonaise/Tchèque/Allemande/Russe était (et est surement) encore très active autour de Gothic.
https://www.myrtana.net/en
La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je les ai tous faits avec quelques années de décalage puis avec du modding parce que par pas mal d'aspects ça méritait du correctif/polish : la communauté Polonaise/Tchèque/Allemande/Russe était (et est surement) encore très active autour de Gothic.
https://www.myrtana.net/en
La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
La série est clairement sans compromis, une continuation de la vieille école germanique du RPG occidental, c'est l'anti-Skyrim : t'es un nobody, les rats te quasi-OS au début, pas de boussole ; un monde dark et finalement plutôt organique.
Bon, d'en recauser, ça a ravivé la flamme, alors soit, je testerai le remake.
En tout cas j’aime bien, puis surtout l’année dernière j’ai poncé DROVA forsaken Kin et je me suis par la même, rendu compte que c’était vraiment une relecture de Gothic 1 ça me fume
il y a 8 jours
En tout cas j’aime bien, puis surtout l’année dernière j’ai poncé DROVA forsaken Kin et je me suis par la même, rendu compte que c’était vraiment une relecture de Gothic 1 ça me fume
Je l'ai vu passer, c'est justement ce que je m'étais dit vu les images !
Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...
Mais je l'ai nexté.
Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...
Mais je l'ai nexté.
il y a 8 jours
Doux Jésus, je pensais que les gens faisaient des caisses avec le crochetage, mais c'est littéralement un truc satanique. Jamais vu un crochetage aussi long et compliqué. J'ai mis le mod pour que tous les coffres soient déloqué. Hors de question de passer 15 minutes par coffre pour l'ouvrir
10k
il y a 8 jours
Ma gueule, j’ai essayé d’abord le logiciel, mais c’est tout aussi fastidieux, évidemment j’ai moddé, si j’avais été sur console j’aurai juste ouvert aucun coffre
On en fait pas des tonnes imagines que tu sois bon tu passes 5 minutes par crochet, y’a 400 serrures dans le jeu en imaginant que t’en ouvre la moitié ça te fait 1000 minutes de crochetage, alors une dizaine dans la partie un peu compliqué en vrai pourquoi pas, mais j’ai autre chose à faire de mon temps de jeu qu’un mini-jeu horrible
Et j’essaye de trouver des excuses à ma nullité aussi
On en fait pas des tonnes imagines que tu sois bon tu passes 5 minutes par crochet, y’a 400 serrures dans le jeu en imaginant que t’en ouvre la moitié ça te fait 1000 minutes de crochetage, alors une dizaine dans la partie un peu compliqué en vrai pourquoi pas, mais j’ai autre chose à faire de mon temps de jeu qu’un mini-jeu horrible
Et j’essaye de trouver des excuses à ma nullité aussi
il y a 8 jours
Je l'ai vu passer, c'est justement ce que je m'étais dit vu les images !
Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...
Mais je l'ai nexté.
Ca a l'air sympa et il est plutôt bien reçu je vois...
Mais je l'ai nexté.
Si le pixel art comme ça te parle pas je comprends, pour le coup c’est vraiment ma came
il y a 8 jours
Doux Jésus, je pensais que les gens faisaient des caisses avec le crochetage, mais c'est littéralement un truc satanique. Jamais vu un crochetage aussi long et compliqué. J'ai mis le mod pour que tous les coffres soient déloqué. Hors de question de passer 15 minutes par coffre pour l'ouvrir
aya je vais surement test ce w-e...
Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
il y a 8 jours
Si le pixel art comme ça te parle pas je comprends, pour le coup c’est vraiment ma came
Ah si bien au contraire clé !
En fait je fais énormément de tri car j'ai pas trop le temps de jouer solo et donc, déjà, j'ai des red flags au niveau des tags steam : celui-ci à sauté à cause du "de type Souls" ; pas tant pour une question de difficulté mais j'aime pas cette façon de game designer.
En fait je fais énormément de tri car j'ai pas trop le temps de jouer solo et donc, déjà, j'ai des red flags au niveau des tags steam : celui-ci à sauté à cause du "de type Souls" ; pas tant pour une question de difficulté mais j'aime pas cette façon de game designer.
il y a 8 jours
Exemple récent et à propos : j'ai testé
https://store.steampowere[...]875580/Mina_the_Hollower/ j'ai fait exception parceque malgré la présence du tag, il avait pas mal d'arguments pour lui...
Bha rien à faire, les "de type Souls" c'est pas mon délire (entre autres raisons qui m'ont finalement fait le désinstaller...).
Bha rien à faire, les "de type Souls" c'est pas mon délire (entre autres raisons qui m'ont finalement fait le désinstaller...).
il y a 8 jours
aya je vais surement test ce w-e...
Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
Et je me tiens prêt à installer le mod vu vos réactions !
Pire mini-jeux de crochetage ever
10k
il y a 7 jours
En ligne
116
Sur ce sujet0









