Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite entre les deux et j'ai pas le temps de faire les deux surtout CD qui a l'air gigantesque
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Crimson Desert
Gothic 1 Remake
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Aucune idée mais Gothic 1 a l'air quand même mieux
Oui il l'air bien mais j'attend de voir les arguments de chacun
il y a 3 heures
Gothic 1 pas fait le remake mais l'épisode original. C'est de la merde. Go CD.
il y a 3 heures
pas fait Gothic 1 , mais en ce moment je suis sur Crimson Desert est pour moi c'est le jeux de l'année.
En plus le mois prochain sort sont premier gros DLC ça va etre day one pour moi !
En plus le mois prochain sort sont premier gros DLC ça va etre day one pour moi !
il y a 3 heures
pas fait Gothic 1 , mais en ce moment je suis sur Crimson Desert est pour moi c'est le jeux de l'année.
El famoso juego del año quasi sans scénario et avec des quêtes Fedex
il y a 3 heures
El famoso juego del año quasi sans scénario et avec des quêtes Fedex
Tant mieux que le sénario soit minimaliste c'est pas ce que je recherche dans un jeux vidéo, c'est le gameplay avant tous !
il y a 3 heures
Gothic 1 pas fait le remake mais l'épisode original. C'est de la merde. Go CD.
En quoi c'était de la merde ?
il y a 3 heures
Gothic 1 remake était vraiment un jeu excellent, bien à l’ancienne, fallait comprendre le système, connaitre la topographie, tu construis ton personnage brique par brique c’était vraiment grisant, l’histoire aussi était bien sympa, les personnages bien allumé, je dirai rien sur crimson desert car j’y ai pas joué mais il a l’air bien générique, je me trompe peut être
il y a 2 heures
En quoi c'était de la merde ?
Le jeu de base est archi vieux et daté dans sa structure, sa fait son charme mais ça le rend assez peu accessible surtout à l’ère moderne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux que le sénario soit minimaliste c'est pas ce que je recherche dans un jeux vidéo, c'est le gameplay avant tous !
Oui, c'est vrai. C'est le plus important quand même de s'amuser dans un jeu vidéo.
il y a 2 heures
Oui, c'est vrai. C'est le plus important quand même de s'amuser dans un jeu vidéo.
10k
il y a une heure
il y a une heure
Koba135
1h
Stellar Blade
J'ai essayer mais les grésillement sonore constent et instopable était insupportable
il y a une heure
J'ai essayer mais les grésillement sonore constent et instopable était insupportable
Bizarre ça, j'ai rien remarqué de pareil
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
J'hésite entre les deux et j'ai pas le temps de faire les deux surtout CD qui a l'air gigantesque
Kingdom come
il y a une heure
Clair obscur expedition 33
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
230
Sur ce sujet1