Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais c'est sans calculatrice j'avais pas cramé, non en fait c'est hard
Enfin c'est hard si t'es nul en calcul mental et pas entraîne
il y a 10 heures
Bordel mais c'est pas possible, c'est un fake
Je savais que la France ne valait plus rien niveau études mais là
Perso: bac Suisse avec la spé maths, je faisais de l'algèbre linéaire (bon ok, le début, les bases), des intégrales et des intersections de plan avec des sphères, oskour
Je savais que la France ne valait plus rien niveau études mais là
Perso: bac Suisse avec la spé maths, je faisais de l'algèbre linéaire (bon ok, le début, les bases), des intégrales et des intersections de plan avec des sphères, oskour
il y a 9 heures
NoirDeBite
10h
Ah mais c'est sans calculatrice j'avais pas cramé, non en fait c'est hard
Avec une feuille et un stylo c'est ez pour n'importe qui hein
Après faut savoir tenir le stylo aussi
Après faut savoir tenir le stylo aussi
il y a 9 heures
Fake non ?
il y a 9 heures
C'est pas pour filer des points de compensation pour ceux qui sont trop teubé ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite-sissy
10h
Mais c'est pas possible c'est fake c'est un sujet de brevet au mieux
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Petite-sissy
10h
Pas mal ce devoir commun de 3ème
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Bah tant mieux vu que le bac est indispensable et n'apporte aucune value autant qu'il soit simple (à vrai dire autant supprimer le lycée et commencer les études supérieures à 15 ans ahi) mais je suis surpris moi même qui était éclaté en Maths au lycée (j'ai quand même eu plus de la moyenne en Bac S) je trouve ça facile
La selection se fera dans la supérieur j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Bah tant mieux vu que le bac est indispensable et n'apporte aucune value autant qu'il soit simple (à vrai dire autant supprimer le lycée et commencer les études supérieures à 15 ans ahi) mais je suis surpris moi même qui était éclaté en Maths au lycée (j'ai quand même eu plus de la moyenne en Bac S) je trouve ça facile
Ouais fin après t'as 3 millions de personnes qui s'inscrive a l'université , résultat c'est la lotterie , et un bon elève peut se retrouver à etre pas pris dans la fac de spn choix
il y a 9 heures
C'est le brevet ça, je reconnais
"Bac de maths 2026 : «Le sujet n’était pas donné», analyse Rémi Chautard, professeur au lycée Turgot "
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Heureusement la france a encore un excellent enseignement des mathématiques dans le supérieur
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 heures
84
Sur ce sujet0