Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait le bac de maths américain
c'est full qcm chez eux il me semble
il y a 9 heures
On imagine pas en fait.
Dans le public on fait joujou avec nos polynômes du second degré.
À henri IV les mecs de terminale font joujou avec des matrices carrées sous forme d'applications linéaires, changements de plans, et autres isomorphismes, sans parler des probabilités poussées, des tests statistiques de niveau Master, des exercices d'algèbre, de calcul différentiel intriqué, ...
Dans le public on fait joujou avec nos polynômes du second degré.
À henri IV les mecs de terminale font joujou avec des matrices carrées sous forme d'applications linéaires, changements de plans, et autres isomorphismes, sans parler des probabilités poussées, des tests statistiques de niveau Master, des exercices d'algèbre, de calcul différentiel intriqué, ...
Moi qui pensait que ma femme cassait mes couilles pour rien avec une éducation sur Paris pour notre fils plutôt qu’en province, l’époque lui donne finalement raison… (j’ai grandi en province et je m’en sors bien mais vu ce que j’apprends c’était vrai y a 15 ans mais plus maintenant…).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Moi qui pensait que ma femme cassait mes couilles pour rien avec une éducation sur Paris pour notre fils plutôt qu’en province, l’époque lui donne finalement raison… (j’ai grandi en province et je m’en sors bien mais vu ce que j’apprends c’était vrai y a 15 ans mais plus maintenant…).
En vrai ça dépend où tu veux envoyer ton enfant.
Si tu veux les meilleures écoles du pays, que je cotoie maintenant, oui je peux t'assurer qu'avoir été dans le public de province a été une épine dans le pied MONSTRUEUSE pour moi
Je mettrai mes gosses dans le privé c'est absolument non négociable
Si tu veux les meilleures écoles du pays, que je cotoie maintenant, oui je peux t'assurer qu'avoir été dans le public de province a été une épine dans le pied MONSTRUEUSE pour moi
il y a 9 heures
En vrai ça dépend où tu veux envoyer ton enfant.
Non mais le public a Paris ça passe. C’est pas tant que je veux l’envoyer dans les meilleures écoles mais je veux surtout qu’il ait une bonne éducation, mais du coup ça veut dire que ça le mènera forcément vers les bonnes écoles
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Ordivomi
10h
même moi qui suis une merde en math j'ai presque bon partout
il y a 9 heures
C'est pas le sujet des élèves de 1ère littéraire ça ?
Mais ça existe plus je crois les séries L, ES, S
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le public a Paris ça passe. C’est pas tant que je veux l’envoyer dans les meilleures écoles mais je veux surtout qu’il ait une bonne éducation, mais du coup ça veut dire que ça le mènera forcément vers les bonnes écoles
Disons qu'en plus, s'il réussit, il sera moins en décalage.
Moi je suis vraiment le "prolo", "mal éduqué" de ma promo.
Tout le monde me voit comme un ovni, le mec qui a grimpé l'échelle sociale en quelques concours ahi. C'est tout de même marrant à vivre une fois que c'est fait, moins quand t'es dedans
Tout le monde me voit comme un ovni, le mec qui a grimpé l'échelle sociale en quelques concours ahi. C'est tout de même marrant à vivre une fois que c'est fait, moins quand t'es dedans
il y a 9 heures
J'ai dû ruser et passer par une autre voie hyper chiante pour arriver à passer mon concours, j'ai dû trimer comme un fdp pendant 3 ans pour TOUT majorer sinon j'étais assuré d'avoir aucune place, tout ça parce que sur mon dossier parcoursup je venais d'un bled random
C'est ultra injuste mine de rien ce système
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Disons qu'en plus, s'il réussit, il sera moins en décalage.
Ouais mais bon, ça c’est un première étape, encore faut-il se vendre auprès des entreprises pour avoir un taff vraiment bien payé une fois que ça c’est fait. Mais je me fais pas trop de soucis pour un mec qui s’est battu pour en arriver là, faut juste que t’en restes conscient et pas te reposer sur tes lauriers (bien mérités).
il y a 8 heures
C'est pour s'adapter à la nouvelle France
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Petite-sissy
10h
Evidement tous cecic est bien evidement OFFICIEL
https://etudiant.lefigaro[...]e-anticipee-de-specialite
C'est l'épreuve de première

il y a 8 heures
Ouais mais bon, ça c’est un première étape, encore faut-il se vendre auprès des entreprises pour avoir un taff vraiment bien payé une fois que ça c’est fait. Mais je me fais pas trop de soucis pour un mec qui s’est battu pour en arriver là, faut juste que t’en restes conscient et pas te reposer sur tes lauriers (bien mérités).
98% de taux d'emploi à 1 an après le diplome, dans mon domaine, ce sont les salariés qui négocient les salaires et les patrons qui viennent nous recruter, NOFAKE de NOFAKE ahi
il y a 8 heures
C'est l'épreuve de première et seulement l'extrait le plus simple.
Il faudrait télécharger l'épreuve de terminale et l'afficher là.
Car ça troll un peu même si le niveau a baissé
Il faudrait télécharger l'épreuve de terminale et l'afficher là.
Car ça troll un peu même si le niveau a baissé

il y a 8 heures
98% de taux d'emploi à 1 an après le diplome, dans mon domaine, ce sont les salariés qui négocient les salaires et les patrons qui viennent nous recruter, NOFAKE de NOFAKE ahi
Ne te repose pas trop la dessus, la france est un pays de fils de pute et de franc-maçons.
il y a 8 heures
Ne te repose pas trop la dessus, la france est un pays de fils de pute et de franc-maçons.
Oui, je vais commencer en collaborateur libéral puis m'associer éventuellement.
Pour des raisons de Gilbert je ne dirai pas exactement ce que je compte faire ensuite, mais ne t'en fais pas pour moi
Pour des raisons de Gilbert je ne dirai pas exactement ce que je compte faire ensuite, mais ne t'en fais pas pour moi
il y a 8 heures
84
Sur ce sujet0