Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je suis là bb
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est assez simple de vérifier que je ne m'en cache pas, voir même fait preuve d'une forme d'exhibitionnisme en montrant le fond de mon âme avec mes topics introspectifs et mon auto critique
Oui, tu es probablement un des forumeurs les plus intéressants sur cette dimension
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 11 heures
Tant de douceur et de tempérance, comme à l'accoutumée
Comment ne pas faire preuve de douceur lorsque l'on est entouré d'autant de bonnes âmes telles que la vôtre, mon cher Ceinturion
il y a 11 heures
clefserrure
11h
Je crois que vous êtes durs et qu'il y en a quelques uns rien que sur le forum
Oui mais il a une ombre comme tout le monde, si il le cache, c'est un ignorant ou un menteur
Pour moi l'ignorant c'est un menteur inconscient de son mensonge
Si il ne ment pas consciemment, son inconscient le fait pour lui, par le fait de ne pas lui montrer la réalité de son mensonge
Si il ne ment pas consciemment, son inconscient le fait pour lui, par le fait de ne pas lui montrer la réalité de son mensonge
il y a 11 heures
Un peu HS mais je pense que crevette-argile est une bonne personne, juste très inadapté socialement parlant et très complexé, en tout cas c'est mon ressenti de lui après mon IRL
C'est pour ça que je m'acharne à le conseiller même quand il m'énerve, je trouve ça un peu facile de se moquer de quelqu'un comme ça
il y a 11 heures
Un peu HS mais je pense que crevette-argile est une bonne personne, juste très inadapté socialement parlant et très complexé, en tout cas c'est mon ressenti de lui après mon IRL
C'est cool que vous vous soyez vu, je pense que ça lui a fait du bien
il y a 11 heures
Oui mais il a une ombre comme tout le monde, si il le cache, c'est un ignorant ou un menteur
Lui reproches-tu son inconscience ?
il y a 11 heures
C'est pour ça que je m'acharne à le conseiller même quand il m'énerve, je trouve ça un peu facile de se moquer de quelqu'un comme ça
Dsl j'ai rien compris
il y a 11 heures
Oui, tu es probablement un des forumeurs les plus intéressants sur cette dimension
Merci, ça trahit en fait mon dégout pour le mensonge à cause de l'autisme, ça doit être une des raisons qui m'a poussé vers là, en plus de l'amour que permet le processus d'individuation
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui reproches-tu son inconscience ?
Oui, aussi insensible que ça puisse sembler
Mais pas à une personne en particulier, je vois le problème comme collectif, on ne met pas assez d'importance à la compréhension de ce qui créé la souffrance, notre incompréhension de nous-même
Mais pas à une personne en particulier, je vois le problème comme collectif, on ne met pas assez d'importance à la compréhension de ce qui créé la souffrance, notre incompréhension de nous-même
il y a 11 heures
C'est cool que vous vous soyez vu, je pense que ça lui a fait du bien
en tout cas il m'a dit que ça lui a fait du bien, je pense que je pourrais le revoir la prochaine fois que je remonte sur Paris mais il faudra mieux préparer le truc, parce que j'y était vraiment allée en mode "for shits and giggles"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
Oui c'est trop facile c'est pour ça que j'évite de le faire contrairement à d'autres
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
je me suis dit ça hier soir
doit y en avoir <10 Millions , les autres c'est des nuisibles
doit y en avoir <10 Millions , les autres c'est des nuisibles
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 11 heures
en tout cas il m'a dit que ça lui a fait du bien, je pense que je pourrais le revoir la prochaine fois que je remonte sur Paris mais il faudra mieux préparer le truc, parce que j'y était vraiment allée en mode "for shits and giggles"
Je pense que c'est un bon type, mais forgé par la solitude avec une personnalité en marge
il y a 11 heures
Oui, aussi insensible que ça puisse sembler
Est-ce que tu vois la domination de l'inconscient comme un manque d'introspection ? Est-ce que tu reproches aux gens de se faire manipuler par leurs profondeurs par manque de connaissance d'eux-mêmes ?
Si c'est ça, je le comprends. Sinon, je veux bien quelques explications
il y a 11 heures
Comment ne pas faire preuve de douceur lorsque l'on est entouré d'autant de bonnes âmes telles que la vôtre, mon cher Ceinturion
Monseigneur Poisson qui dit les faits comme d’habitude
il y a 11 heures
Monseigneur Poisson qui dit les faits comme d’habitude
Vous êtes de ces âmes, mon cher Boeuf
il y a 11 heures
Vous êtes de ces âmes, mon cher Boeuf
Vous me prêtez trop d’honneur Monsieur Poisson
il y a 11 heures
Est-ce que tu vois la domination de l'inconscient comme un manque d'introspection ? Est-ce que tu reproches aux gens de se faire manipuler par leurs profondeurs par manque de connaissance d'eux-mêmes ?
L'inconscient domine quoi qu'il arrive, à partir de ce constat le choix le plus logique serait de se pencher sur cet inconscient, apprendre à dialoguer avec, chercher à se connaitre et pouvoir désamorcer les situations par exemple
Il en va de notre capacité à nous rencontrer, et à provoquer du bien autour de soi
Je ne peux que voir l'inconscient comme un égoiste, qui marche à côté de moi en me déversant son ombre innocement, comme un mec bourré qui me renverserait sa bière dessus
La souffrance c'est l'inconscient mal compris, menant à la peur qui mène lui même à la folie, la dépression, la perversion, tout ça se répand et les enfants le copient, les golems le placent dans leur fenêtre d'overton
Il en va de notre capacité à nous rencontrer, et à provoquer du bien autour de soi
Je ne peux que voir l'inconscient comme un égoiste, qui marche à côté de moi en me déversant son ombre innocement, comme un mec bourré qui me renverserait sa bière dessus
La souffrance c'est l'inconscient mal compris, menant à la peur qui mène lui même à la folie, la dépression, la perversion, tout ça se répand et les enfants le copient, les golems le placent dans leur fenêtre d'overton
il y a 10 heures
156
Sur ce sujet2