InscriptionConnexion
Si l'on ne mentionnait que le commun et le négatif, on amputerait au Bien
:risitas_assis:
J'ai jamais exclu la possibilité du bien, puisque c'est mon idéal
:ChokbarSuisei2:

Mais pourquoi parler des exception quand mon topic parle justement des autres, ceux qui agissent vraiment sur notre conception du monde
il y a 2 mois
Ah merci Rine, pour une fois que tu ne me ping pas pour des bêtises ou des stickers bizarres
:Canclef_obese:

Je t'aurai ping aussi sur ce topic
il y a 2 mois
J'ai jamais exclu la possibilité du bien, puisque c'est mon idéal

Mais pourquoi parler des exception quand mon topic parle justement des autres, ceux qui agissent vraiment sur notre conception du monde
Pour se concentrer sur un horizon plutôt qu'un autre je présume
:risilapin:

On se coltine la norme qu'on parle du sujet ou non, alors autant parler des exceptions
il y a 2 mois
Bien évidemment très cher ami
:crazyhead:

Vous me semblez des plus bons et des plus innocents qui soient
il y a 2 mois
Pour se concentrer sur un horizon plutôt qu'un autre je présume
:risilapin:

On se coltine la norme qu'on parle du sujet ou non, alors autant parler des exceptions
Je ne vais même pas rentrer là dedans, je suis fatiguée de ce monde
:Ange2:
il y a 2 mois
Je ne vais même pas rentrer là dedans, je suis fatiguée de ce monde
:Ange2:
Tu devrais peut-être te divertir ou lire ou que sais-je, si tu déprimes creuser des questions de ce genre vont accroître ton état
:prie:
il y a 2 mois
pas ici non
oui et non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois

Il est assez simple de vérifier que je ne m'en cache pas, voir même fait preuve d'une forme d'exhibitionnisme en montrant le fond de mon âme avec mes topics introspectifs et mon auto critique
:sailor_moon:
il y a 2 mois
Les hypocrites sont une race de vipère à ne pas confondre avec les pêcheurs qui luttent et se repentent, je te rejoins totalement là-dessus. Mais il est facile de prendre quelqu'un pour un hypocrite en se fourvoyant sur sa croyance (je ne te vise pas)

Ok, je m'y mettrais peut-être demain avec mon dossier peinture, je te mentionnerais
:canadagoosebonnet:
Merci.

Oui il ne faut pas confondre mais c'est assez difficile de confondre dans certains cas. Pour certains..même un aveugle pourrait le voir.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Je crois que vous êtes durs et qu'il y en a quelques uns rien que sur le forum
:Sappho_2:
il y a 2 mois
Un peu HS mais je pense que crevette-argile est une bonne personne, juste très inadapté socialement parlant et très complexé, en tout cas c'est mon ressenti de lui après mon IRL
:Rinesacarte:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois

Tant de douceur et de tempérance, comme à l'accoutumée
il y a 2 mois
Tu devrais peut-être te divertir ou lire ou que sais-je, si tu déprimes creuser des questions de ce genre vont accroître ton état
:prie:
Je voulais juste en parler, et ça me fait du bien
:FramboiseRika:

C'est le taire qui m'a emmené dans les pires abysses y contempler des horreurs

Le silence et la distraction ont causé ma dépression
il y a 2 mois
Oui je suis là bb
:Fripouille:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Il est assez simple de vérifier que je ne m'en cache pas, voir même fait preuve d'une forme d'exhibitionnisme en montrant le fond de mon âme avec mes topics introspectifs et mon auto critique
:sailor_moon:
Oui, tu es probablement un des forumeurs les plus intéressants sur cette dimension
il y a 2 mois
Tant de douceur et de tempérance, comme à l'accoutumée
Comment ne pas faire preuve de douceur lorsque l'on est entouré d'autant de bonnes âmes telles que la vôtre, mon cher Ceinturion
il y a 2 mois
Je crois que vous êtes durs et qu'il y en a quelques uns rien que sur le forum
:Sappho_2:
Oui mais il a une ombre comme tout le monde, si il le cache, c'est un ignorant ou un menteur
:Neko_Oreilles2:

Pour moi l'ignorant c'est un menteur inconscient de son mensonge

Si il ne ment pas consciemment, son inconscient le fait pour lui, par le fait de ne pas lui montrer la réalité de son mensonge
il y a 2 mois
Un peu HS mais je pense que crevette-argile est une bonne personne, juste très inadapté socialement parlant et très complexé, en tout cas c'est mon ressenti de lui après mon IRL
C'est pour ça que je m'acharne à le conseiller même quand il m'énerve, je trouve ça un peu facile de se moquer de quelqu'un comme ça
il y a 2 mois
C'est cool que vous vous soyez vu, je pense que ça lui a fait du bien
il y a 2 mois