Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais très bien au fond que c'est la vérité
Ça restera une énième fessée formomesque que je t'aurais infliger et pas des moindres
En espérant que tu pourras toujours te regarder dans la glace
Ça restera une énième fessée formomesque que je t'aurais infliger et pas des moindres
En espérant que tu pourras toujours te regarder dans la glace
Allez je vais te laisser une dernière chance de sauver ta dignité et ta crédibilité, envoi au moins une preuve du nofake que t'es pas en France pck la tout le forom te regarde te chier dessus en inventant le pire mytho pour veski un tete comme une salope
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez je vais te laisser une dernière chance de sauver ta dignité et ta crédibilité, envoi au moins une preuve du nofake que t'es pas en France pck la tout le forom te regarde te chier dessus en inventant le pire mytho pour veski un tete comme une salope
La Voici :
Il fait jour là où je suis
Je n'ai jamais rien esquiver contrairement à toi, ne l'oublie pas
Il fait jour là où je suis
Je n'ai jamais rien esquiver contrairement à toi, ne l'oublie pas
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Euh t'es sérieux la ??
Elle est la preuve du nofake ??
Putain Arnaud fait un effort moi aussi je peux prendre une photo de ma galerie
il y a 4 heures
Euh t'es sérieux la ??
Comme je savais très bien que tu allais crier au fake, j'ai anticipé
:

ent
il y a 4 heures
Bon allez je te laisse une dernière chance, tu vas écrire "celinefion je te baise" sur un bout de papier que tu vas tenir a la main et que tu vas ensuite tenir devant un panneau ou un élément de décor écrit dans la langue du pays dans lequel tu es actuellement.
Sois un peu sérieux Arnaud stp
il y a 4 heures
Bon allez je te laisse une dernière chance, tu vas écrire "celinefion je te baise" sur un bout de papier que tu vas tenir a la main et que tu vas ensuite tenir devant un panneau ou un élément de décor écrit dans la langue du pays dans lequel tu es actuellement.
Pourquoi tu persistes au dialogue avec un qlf ?
Je n'ai rien contre toi @LaPucellerie, en particulier attention !
il y a 3 heures
Franchement il a fait honte à la France la à ce ramené avec le drapeau comme si il était le roi des gwer, tous ça pour etre KO en 2 minutes
il y a 3 heures
Mais parce que c'est une énorme baltringue et que juste ça me fait trop rire de le voir me feed comme une aw qu'il est
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr et je fais au du moonwalk sur l'autoroute pour être totalement certain
Parcontre ça je peux :
Parcontre ça je peux :
ent
il y a 3 heures
Oui bien sûr et je fais aussi du moonwalk sur l'autoroute pour être totalement certain non?
Parcontre ça je peux
:

Parcontre ça je peux
ent
il y a 3 heures
Ok donc t'es en France mais tu te chies dessus pour un tête, allez a bientôt Arnaud
il y a 3 heures
Ok donc t'es en France mais tu te chies dessus pour un tête, allez a bientôt Arnaud
Parcequ'il fait jour en France ?
T'es con ou bien ?
T'es con ou bien ?
ent
il y a 3 heures
Parcequ'il fait jour en France ?
T'es con ou bien ?
T'es con ou bien ?
Ton téléphone il peut pas prendre en photo dehors je suppose, c'est vraiment balo ça
il y a 3 heures
Il essaye de sauver sa face car il m'a proposé un sparring mais n'assume plus
Après tu avoir une dent contre moi je ne t'en tiendrai pas rigueur kheyou
Après tu avoir une dent contre moi je ne t'en tiendrai pas rigueur kheyou
ent
il y a 3 heures
Ton téléphone il peut pas prendre en photo dehors je suppose, c'est vraiment balo ça
Et là tu vas dire quoi encore ?
ent
il y a 3 heures
#les-igo-ent vous acceptez des petites salopes comme ça dans votre crew ? Il est bancale le gadjo
"Jsuis pas en France mais je peux pas le prouver mon téléphone il peut pas prendre des photos du dehors a cause du soleil toussa toussa quoi
"
"Jsuis pas en France mais je peux pas le prouver mon téléphone il peut pas prendre des photos du dehors a cause du soleil toussa toussa quoi
il y a 3 heures
Franchement il a fait honte à la France la à ce ramené avec le drapeau comme si il était le roi des gwer, tous ça pour etre KO en 2 minutes
+ se faire éteindre juste après que tous les spectateurs ont chanter la marseillaise
Quel déshonneur bordel
Pendant que l’autre musulman était très humble , aucun orgueil une entrée simple il a juste couru , pendant que l’autre gweron s’imaginer déjà les édits fait sur lui sur tiktok avec une musique phonk
Quel déshonneur bordel
Pendant que l’autre musulman était très humble , aucun orgueil une entrée simple il a juste couru , pendant que l’autre gweron s’imaginer déjà les édits fait sur lui sur tiktok avec une musique phonk
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0