Créer un compteSe connecter
Paul avait réussi a battre deux mecs
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
Paul est tombé dans son piège
mais en vrai, dès les 1ères secondes, on voyait que l'autre frappait bien fort aussi bien avec ses jambes qu'avec ses poings, Paul a fait une drôle de gueule
:Discobat:

et puis personne ne lui a appris à lever la papatte pour laisser passer un kick ou quoi ?
Foufinet ?
il y a 3 mois
ouai CélineFion va s'en remettre, je m'en fait pas pour lui
Foufinet ?
il y a 3 mois
eh mais tu suis ça de près toi, nous on était juste là pour voir s'ils étaient très très méchants
Foufinet ?
il y a 3 mois
ouai CélineFion va s'en remettre, je m'en fait pas pour lui
Ayaaaa je t'ai même pas calculé, t'es venu me parler et maintenant tu parles de moi h24
:bras:

Désolé de t'avoir trauma

Ça va pas arranger tes problème psychologique ça

En fait tu post depuis la HP je viens de réaliser
paz sur ta schizophrènie aiguë et ta paranoia
il y a 3 mois
mais en vrai, dès les 1ères secondes, on voyait que l'autre frappait bien fort aussi bien avec ses jambes qu'avec ses poings, Paul a fait une drôle de gueule

et puis personne ne lui a appris à lever la papatte pour laisser passer un kick ou quoi ?
Paul a changé depuis sa première apparition chez IbraTV
il y a 3 mois
moi je trouve qu'ils se ressemblent tous ces combattants, j'arrive pas à retenir qui est qui

un peu comme quand tu regardes un film koréen m'voyez
:garrison:
Foufinet ?
il y a 3 mois
oh non, l'horrible CélineFion est encore entrain de boucler sur mes posts

sa haine est infinie
Foufinet ?
il y a 3 mois
oh non, l'horrible CélineFion est encore entrain de boucler sur mes posts

sa haine est infinie
Dedi HP stp
:ruquier_prout:
il y a 3 mois
il a ksakafoute

mais moi je m'envole vers d'autres topics
Foufinet ?
il y a 3 mois
Je suis pas les mecs dont tu parles, je m’en tape en fait
:cravate:

Le type est peut être un putain de guerrier de mes couilles, hein, mentalement c’est juste un boloss
:Delormeaufou_zoom:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Ayaaaa me dit pas ça, en mp il commence déjà a parler chinois, il t'as sorti quoi comme mytho pour veski ?
@LaPucellerie c'est pas vrai cette histoire toi t'es pas un guerrier du net t'es un vrai bonhomme tu portes tes couilles hein ?
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)
:dzm2:

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
il y a 3 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
3 mois
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
Ce serait donc une immense fiotte ?? Qui l'eut cru
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Strickland et Bryce Mitchell c'est l'équivalent d'un Soral au cas où

Patriotes américains (white black latino muslim) + complotisme
il y a 3 mois
Ce serait donc une immense fiotte ?? Qui l'eut cru
Une grosse fiotte lui et son pote chadcel qui s'excuse en MP mais fait le malin quand y a son pote LaPucellerie et y a encore une autre victime avec eux j'ai oublié son nom
il y a 3 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
3 mois
Une grosse fiotte lui et son pote chadcel qui s'excuse en MP mais fait le malin quand y a son pote LaPucellerie et y a encore une autre victime avec eux j'ai oublié son nom
@LaPucellerie c'est pas joli joli tout ça
:Ronaldo_paille:
il y a 3 mois
Ayaaaaoent ouais j'ai oublié de vous ping #les-igo-ent

Venez vous délecter de sa sueure abondante, ça commence page 26
:Zebi:

Il m'a proposé un sparring et il parle Mandarin maintenant
:Choent:
il y a 3 mois
Paul a perdu? Dommage je le trouve sympathique, j'espère qu'il s'en remettra
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 3 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
3 mois
@LaPucellerie
:media_pantin_zidane:

Tu les a encore bolossé t'abuse franchement miskine
:media_pantin_zidane:
il y a 3 mois