Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaul Denatalité
Vous êtes doué
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 jours
Resumé j'ai parié sur la défaite de Paul, il a perdu ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 jours
Donc tu acceptes ou pas ?
Putain mais toi t'es vraiment un énorme débile c'est incroyable
Contrairement a toi j'ai ce qu'on appelle une vie et je connais pas mes dispo en septembre mais si je peux évidemment que j'accepte
Contrairement a toi j'ai ce qu'on appelle une vie et je connais pas mes dispo en septembre mais si je peux évidemment que j'accepte
il y a 4 jours
nan parce que ça représente pas assez la street de faire ça
Alors te plains pas
il y a 4 jours
Resumé j'ai parié sur la défaite de Paul, il a perdu ?
il y a 4 jours
Putain mais toi t'es vraiment un énorme débile c'est incroyable
Fallait dire oui directe la tafiole ça m'aurait éviter toute cette perte de temps
Je note, prends garde car je n'oublie pas . Tout est dans la boîte
Je note, prends garde car je n'oublie pas . Tout est dans la boîte
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 jours
Évident, trop d'arrogance sur le pré match et il a été touché par le swag
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResumé j'ai parié sur la défaite de Paul, il a perdu ?
Défaite par KO en 11 secondes : 2 low kicks + 2 crochets
il y a 4 jours
c'est dommage, on avait bien rigolé jusqu'à ce que ces 2 cons arrivent
maintenant le topic est foutu
maintenant le topic est foutu
Bientôt l'octogone Celinefion vs Lapucellerie sponsorisé par winamax
il y a 4 jours
@LaPucellerie qui fait le malin ici mais a veski deux 1v1 que je lui avais proposé en mp.. chaud
il y a 4 jours
Dommage, hélas nous n'avons pas de dizaines de combattants communautaires pour prendre le relais et venger Dena.
Merci à lui d'avoir essayé
Et aussi les réactions sur le topic :
Les "j'étais pour lui mais franchement il a pas été humble ça lui apprendra" APRES qu'il ait perdu ...
On change d'opinion après sa défaite et on lui invente des péchés pour ne pas avoir à se sentir mal
Du joli.
On s'en fout que dena ait trashtalk, c'est la politesse en 2026, c'est marketing, et puis de toutes façons ces tchétchènes tout le monde sait très bien comment ils parlent des français en général, c'est une mafia qui veut nous éliminer. Donc les briser est de rigueur on a pas à avoir l'esprit sportif et fair play vis à vis d'eux.
Bien sûr ce paul dena n'est pas dans cet état d'esprit, lui il est juste compatible avec le racaille game et c'est pour ça qu'il ne se fait éteindre que maintenant et qu'on a pû le voir un peu.
Par contre nous on a pas à jouer les preux chevaliers avec des gens qui nous voient comme leurs futurs esclaves.
Merci à lui d'avoir essayé
Et aussi les réactions sur le topic :
Les "j'étais pour lui mais franchement il a pas été humble ça lui apprendra" APRES qu'il ait perdu ...
On change d'opinion après sa défaite et on lui invente des péchés pour ne pas avoir à se sentir mal
Du joli.
On s'en fout que dena ait trashtalk, c'est la politesse en 2026, c'est marketing, et puis de toutes façons ces tchétchènes tout le monde sait très bien comment ils parlent des français en général, c'est une mafia qui veut nous éliminer. Donc les briser est de rigueur on a pas à avoir l'esprit sportif et fair play vis à vis d'eux.
Bien sûr ce paul dena n'est pas dans cet état d'esprit, lui il est juste compatible avec le racaille game et c'est pour ça qu'il ne se fait éteindre que maintenant et qu'on a pû le voir un peu.
Par contre nous on a pas à jouer les preux chevaliers avec des gens qui nous voient comme leurs futurs esclaves.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 jours
Victoire épique de Anzor par KO combiné avec une victoire décisive de lapucellerie sur les small arment du forum onchedotorg
ent
il y a 4 jours
Alors te plains pas
on t'a pas vu du topic, t'es venu juste à la fin pour chialer
pète un coup pour laisser s'échapper la pression
comme petit Paul quand il était allongé par terre et tu verras la vie en rose
pète un coup pour laisser s'échapper la pression
comme petit Paul quand il était allongé par terre et tu verras la vie en rose
il y a 4 jours
Bientôt l'octogone Celinefion vs Lapucellerie sponsorisé par winamax
il y a 4 jours
151