Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérité les khey je m'attendais à ce que Paul perde face à Anzor j'avais ce sentiment , même si j'étais pour Paul, mais la le KO est tellement rapide et humiliant que je suis quand même chokbar
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité les khey je m'attendais à ce que Paul perde face à Anzor j'avais ce sentiment , même si j'étais pour Paul, mais la le KO est tellement rapide et humiliant que je suis quand même chokbar
Ba c'était un noname je sais pas d'où vous sortez vos mecs dans le youtubing
il y a 3 heures
sa femme lui a autorisé a veillé si tard ?
Seulement si il prend ses médicaments pour qu'il évite de péter un câble à cause de ses pulsions suicidaires d'ex-militaire, les pulsions qui font qu'il adore prendre 3000 coups dans l'octogone
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
La vérité les khey je m'attendais à ce que Paul perde face à Anzor j'avais ce sentiment , même si j'étais pour Paul, mais la le KO est tellement rapide et humiliant que je suis quand même chokbar
laisse il avait sommeil
il y a 3 heures
Ba c'était un noname je sais pas d'où vous sortez vos mecs dans le youtubing
Bah depuis les vidéo de combat de IbraTV
il y a 3 heures
Je pensais que le tchétchène cachait bien son jeu et qu'il allait gagner à la décision mais là...
il y a 3 heures
Tu comprends pas le français ? Je t'ai dis que je ne suis pas en France actuellement
Parcontre si tu es en région parisienne on peut se faire ça à mon retour
Parcontre si tu es en région parisienne on peut se faire ça à mon retour
Relou les mecs comme toi "non mais la jsuis pas en France je reviens dans 8 mois mais je serai la que 2 jours alors faudra que tu sois dispo mais j'aurais que 2 heure de temps libre entre 8h et 10h blablabla"
il y a 3 heures
Paul Dena qui devait aller manger au black and White burger de Lyon après le combat
Il va être comme ça au restau
Il va être comme ça au restau

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah depuis les vidéo de combat de IbraTV
super donc un mec qui a pas encore prouvé ça devient une star des réseaux
il y a 3 heures
Relou les mecs comme toi "non mais la jsuis pas en France je reviens dans 8 mois mais je serai la que 2 jours alors faudra que tu sois dispo mais j'aurais que 2 heure de temps libre entre 8h et 10h blablabla"
Big pavax ça commence déjà à parler noichiENT
Répond à mes questions, elle sont simples
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Big pavax ça commence déjà à parler noichiENT
Ah oue t'as toujours pas compris que c'est le moment de femer ta gueule en fait
il y a 3 heures
Ah oue t'as toujours pas compris que c'est le moment de femer ta gueule en fait
Ayaaaaoent ça assume plus
Je m'attendais exactement à ça
Je m'attendais exactement à ça
ent
il y a 3 heures
En vrai il l'a dit plusieurs fois il y a longtemps donc je crois en sa sincérité même si il provoque énormément
il y a 3 heures
super donc un mec qui a pas encore prouvé ça devient une star des réseaux
from paul dena to paul emploi
il y a 3 heures
from paul dena to paul emploi
Ayaaaaoent
ent
il y a 3 heures
En vrai il l'a dit plusieurs fois il y a longtemps donc je crois en sa sincérité même si il provoque énormément
Si il la dit c'est surement vrai alors
il y a 3 heures
n'empêche c'est hardcore la vie de combattant, non seulement tu te fais humilier en direct en 4k devant plusieurs milliers voir millions de personnes, mais en plus direct après ton K.O tu dois voir ton adversaire célébrer sa victoire et parler au micro alors que tu dois avoir le cerveau qui essaye un redemarrage
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
111
Sur ce sujet0