InscriptionConnexion
E-SHIN
E-SHIN
2 mois
On vous entendait pas traiter de cuck Cédric quand il représentait la France en kick-boxing
:Haaland:

Pareil pour Gane, Imanov, Parnasse…

Arrêtez de manquer de respect à ces combattants, ils peuvent pas être des pucelins attardés comme vous, ils s’entraînent des heures et des heures avec des gens dans leur salles qui sont de toutes origines et qui se respectent sportivement
Je suis pas les mecs dont tu parles, je m’en tape en fait
:cravate:

Le type est peut être un putain de guerrier de mes couilles, hein, mentalement c’est juste un boloss
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Je suis pas les mecs dont tu parles, je m’en tape en fait
:cravate:

Le type est peut être un putain de guerrier de mes couilles, hein, mentalement c’est juste un boloss
Argumentaire = 0

Pourquoi tu parles de choses dont tu ne connais rien alors ?
Image Image
il y a 2 mois
E-SHIN
E-SHIN
2 mois
Argumentaire = 0

Pourquoi tu parles de choses dont tu ne connais rien alors ?
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Ayaaaa me dit pas ça, en mp il commence déjà a parler chinois, il t'as sorti quoi comme mytho pour veski ?
@LaPucellerie c'est pas vrai cette histoire toi t'es pas un guerrier du net t'es un vrai bonhomme tu portes tes couilles hein ?
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)
:dzm2:

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
Ce serait donc une immense fiotte ?? Qui l'eut cru
:ruquier_prout:
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Strickland et Bryce Mitchell c'est l'équivalent d'un Soral au cas où

Patriotes américains (white black latino muslim) + complotisme
il y a 2 mois
Ce serait donc une immense fiotte ?? Qui l'eut cru
:ruquier_prout:
Une grosse fiotte lui et son pote chadcel qui s'excuse en MP mais fait le malin quand y a son pote LaPucellerie et y a encore une autre victime avec eux j'ai oublié son nom
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Une grosse fiotte lui et son pote chadcel qui s'excuse en MP mais fait le malin quand y a son pote LaPucellerie et y a encore une autre victime avec eux j'ai oublié son nom
@LaPucellerie c'est pas joli joli tout ça
:Ronaldo_paille:
il y a 2 mois
Ayaaaaoent ouais j'ai oublié de vous ping #les-igo-ent

Venez vous délecter de sa sueure abondante, ça commence page 26
:Zebi:

Il m'a proposé un sparring et il parle Mandarin maintenant
:Choent:
il y a 2 mois
Paul a perdu? Dommage je le trouve sympathique, j'espère qu'il s'en remettra
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
@LaPucellerie
:media_pantin_zidane:

Tu les a encore bolossé t'abuse franchement miskine
il y a 2 mois
Tu sais très bien au fond que c'est la vérité
:Zebi:

Ça restera une énième fessée formomesque que je t'aurais infliger et pas des moindres
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:

En espérant que tu pourras toujours te regarder dans la glace
:pnl_paz:
:Dujardin_rire:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
@LaPucellerie

Tu les a encore bolossé t'abuse franchement miskine
Je suis malgré moi beaucoup trop présent dans leur cabezaENT. Surement qu'ils pensent a moi plus qu'a leur propre rondaENT

Et j'y vis sans payer de loyer.

Je les ais publiquement humilier sur le forum et encore plus humiliés en privé. Ils seront incapable de sortir les discussions vu que ça jouerais contre eux.
:paz_lassalle:

L'un est un blanc gay refoulé qui fantasme sur les arabes de cité . Il partage en mp des photo de rebeu nus et s'est même fait passé pour une femme avec un secondaire dans le seul but de me pieger. Il est aller jusqu'a m'appeler papa en quemandant une fessée

L'autre comme tu as vu es une immense tafiole qui n'as pas assumé des lors qu'il a vu que j'etais partant pour ses conneries. Sacré forum
:cr7_chofa:

On les embrasse chaleureusement tout de même @AQLVALMA @CelineFion . Paix sur leur haine , s'en remettront ils un jour?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Je suis malgré moi beaucoup trop présent dans leur cabezaENT. Surement qu'ils pensent a moi plus qu'a leur propre rondaENT

Et j'y vis sans payer de loyer.

Je les ais publiquement humilier sur le forum et encore plus humiliés en privé. Ils seront incapable de sortir les discussions vu que ça jouerais contre eux.
:paz_lassalle:

L'un est un blanc gay refoulé qui fantasme sur les arabes de cité . Il partage en mp des photo de rebeu nus et s'est même fait passé pour une femme avec un secondaire dans le seul but de me pieger. Il est aller jusqu'a m'appeler papa en quemandant une fessée

L'autre comme tu as vu es une immense tafiole qui n'as pas assumé des lors qu'il a vu que j'etais partant pour ses conneries. Sacré forum

On les embrasse chaleureusement tout de même @AQLVALMA @CelineFion . Paix sur leur haine , s'en remettront ils un jour?
Vasy par contre flemme de lire ton pavax j'ai comme l'impression que ton traitement médicamenteux te fais vivre dans ton petit monde
il y a 2 mois
Vasy par contre flemme de lire ton pavax j'ai comme l'impression que ton traitement médicamenteux te fais vivre dans ton petit monde
Arrete de mentir, tu as tout lu. T'adores me lire . Tu ne peux pas te passer de moi en réalité et tu le sais
ent
il y a 2 mois
Arrete de mentir, tu as tout lu. T'adores me lire . Tu ne peux pas te passer de moi en réalité et tu le sais
Oue j'ai tout lu, tu peux m'écrire un autre pavé stp?
il y a 2 mois
Oue j'ai tout lu, tu peux m'écrire un autre pavé stp?
C'est bien

Et non toutou , je n'ai jamais entendu un chien demander a son maitre de lancer son os
ent
il y a 2 mois
Ayaaa il en redemande
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
Ayaaa il en redemande
Le pire c'est qu'il croit avoir dead ça chacalENT

Le cope est intense
ent
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'il croit avoir dead ça chacalENT

Le cope est intense
"je lui est infligé une humiliation virtuelle il ne s'en remettra jamais
:celestin_bouton:
"

C'est quel niveau de trisotisme pour en arriver la Arnaud ?
:bras:

T'as le cerveau complètement fondu, dans ta tête c'est un mix de manga et de coran, le mec se prend pour un superhero du net jsuis mort
:bras:
il y a 2 mois