Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson t'a pas vu du topic, t'es venu juste à la fin pour chialer
pète un coup pour laisser s'échapper la pression
comme petit Paul quand il était allongé par terre et tu verras la vie en rose
il y a 7 heures
on t'a pas vu du topic, t'es venu juste à la fin pour chialer
il y a 7 heures
AQLVALMA
15h
@LaPucellerie qui fait le malin ici mais a veski deux 1v1 que je lui avais proposé en mp.. chaud
Ayaaaa me dit pas ça, en mp il commence déjà a parler chinois, il t'as sorti quoi comme mytho pour veski ?
@LaPucellerie c'est pas vrai cette histoire toi t'es pas un guerrier du net t'es un vrai bonhomme tu portes tes couilles hein ?
@LaPucellerie c'est pas vrai cette histoire toi t'es pas un guerrier du net t'es un vrai bonhomme tu portes tes couilles hein ?
il y a 7 heures
c'est bien ce que je dis, on t'as pas vu du topic sauf à la fin pour venir chercher la merde
à feed des igoENT comme un mongol
il y a 7 heures
il y a 7 heures
c'est bien ce que je dis, on t'as pas vu du topic sauf à la fin pour venir chercher la merde
Mais toi aussi t'as un qi négatif ma parole
Donc personne avait le droit de poster apres toi sur le topic ? C'est le topic a ta mere ou quoi ? C'est ton forum aussi ?
Et si tu sais lire tu notera que c'est l'autre mongolien qui est venu me répondre alors que je l'avais même pas calculé a la base
Et tu essaira de sortir de ta chambre stp, 4000 post en 1 mois j'ose pas imaginer l'odeur de sperme
Donc personne avait le droit de poster apres toi sur le topic ? C'est le topic a ta mere ou quoi ? C'est ton forum aussi ?
Et si tu sais lire tu notera que c'est l'autre mongolien qui est venu me répondre alors que je l'avais même pas calculé a la base
Et tu essaira de sortir de ta chambre stp, 4000 post en 1 mois j'ose pas imaginer l'odeur de sperme
il y a 7 heures
Mais toi aussi t'as un qi négatif ma parole
il y a 7 heures
t'es juste un bouffon feedeur de 1ère catégorie
mais on t'en veut pas
mais on t'en veut pas
Allez branlotin, sors de ta chambre un peu ça va te faire du bien
Ah mais non c'est vrai rien qu'a penser sortir dehors tu fais des crises d'angoisse
Ah mais non c'est vrai rien qu'a penser sortir dehors tu fais des crises d'angoisse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez branlotin, sors de ta chambre un peu ça va te faire du bien
il y a 7 heures
amuse toi bien à feed tes QLF imaginaires
tu te tapes la honte
tu te tapes la honte
Un mec qui post 100 message par jour me dit que je me tape la honte, comment te dire frero....
il y a 7 heures
Meego
7h
@Petit-Pote Ton bilan du match ?
c'était bien, le Anzor l'a corrigé en frappant très très fort
mais le clou du spectacle, c'est quand-même la claque moulinet sur le nain le combat d'avant
mais le clou du spectacle, c'est quand-même la claque moulinet sur le nain le combat d'avant
il y a 7 heures
Un mec qui post 100 message par jour me dit que je me tape la honte, comment te dire frero....
il y a 7 heures
c'était bien, le Anzor l'a corrigé en frappant très très fort
Mais t'étais pas pour Paul ?
il y a 7 heures
mais mais moi, je les post pas pour feed comme un ahuri par rage au moins
et toc
bien fait pour toi
et toc
Allez va prendre tes médicaments branlotin, et ouvres un peu tes volets
il y a 7 heures
maintenant il est piégé dans sa boucle rage, il commente tous mes posts
allé danse, twerk, rampe le monstre
allé danse, twerk, rampe le monstre
il y a 7 heures