InscriptionConnexion
Les combattants français sont bons mais ils leur manquent quelque chose pour rivaliser avec les USA, les brésiliens, les tchétchènes…

BSD on peut dire ce qu’on veut il a augmenté le niveau moyen et inspirer énormément de jeunes, même s’il est pas champion vous ne le voyez pas mais il fait des stages dans des camps d’entraînements etc avec des plus jeunes notamment

Même si Paul a perdu, croyez moi ça va créer un vivier important pour le MMA français toute cette experience y’a 10ans y’avait personne encore comme model à suivre

La défaite est quelque chose de normal, c’est pas grave il est encore jeune ce Paul
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
Mais t'étais pas pour Paul ?
non
:Discobat:

je l'ai dit en page 2, je voulais voir qui déteste le plus l'autre, et visiblement c'est le chechen béliqueux

il est pas commode
Image
il y a 7 heures
non

je l'ai dit en page 2, je voulais voir qui déteste le plus l'autre, et visiblement c'est le chechen béliqueux

il est pas commode
Paul est tombé dans son piège
il y a 7 heures
Les combattants français sont bons mais ils leur manquent quelque chose pour rivaliser avec les USA, les brésiliens, les tchétchènes…

BSD on peut dire ce qu’on veut il a augmenté le niveau moyen et inspirer énormément de jeunes, même s’il est pas champion vous ne le voyez pas mais il fait des stages dans des camps d’entraînements etc avec des plus jeunes notamment

Même si Paul a perdu, croyez moi ça va créer un vivier important pour le MMA français toute cette experience y’a 10ans y’avait personne encore comme model à suivre

La défaite est quelque chose de normal, c’est pas grave il est encore jeune ce Paul
Paul avait réussi a battre deux mecs
il y a 7 heures
Paul est tombé dans son piège
mais en vrai, dès les 1ères secondes, on voyait que l'autre frappait bien fort aussi bien avec ses jambes qu'avec ses poings, Paul a fait une drôle de gueule

et puis personne ne lui a appris à lever la papatte pour laisser passer un kick ou quoi ?
Image
il y a 7 heures

ouai CélineFion va s'en remettre, je m'en fait pas pour lui
Image
il y a 7 heures
Cuck Dena et un cul Noir du Caucase, ça promet

On vous entendait pas traiter de cuck Cédric quand il représentait la France en kick-boxing
:Haaland:

Pareil pour Gane, Imanov, Parnasse…

Arrêtez de manquer de respect à ces combattants, ils peuvent pas être des pucelins attardés comme vous, ils s’entraînent des heures et des heures avec des gens dans leur salles qui sont de toutes origines et qui se respectent sportivement
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
On vous entendait pas traiter de cuck Cédric quand il représentait la France en kick-boxing

Arrêtez de manquer de respect à ces combattants, ils peuvent pas être des pucelins attardés comme vous, ils s’entraînent des heures et des heures avec des gens dans leur salles qui sont de toutes origines et qui se respectent sportivement
eh mais tu suis ça de près toi, nous on était juste là pour voir s'ils étaient très très méchants
Image
il y a 7 heures
ouai CélineFion va s'en remettre, je m'en fait pas pour lui
Ayaaaa je t'ai même pas calculé, t'es venu me parler et maintenant tu parles de moi h24
:bras:

Désolé de t'avoir trauma

Ça va pas arranger tes problème psychologique ça

En fait tu post depuis la HP je viens de réaliser
paz sur ta schizophrènie aiguë et ta paranoia
il y a 7 heures
mais en vrai, dès les 1ères secondes, on voyait que l'autre frappait bien fort aussi bien avec ses jambes qu'avec ses poings, Paul a fait une drôle de gueule

et puis personne ne lui a appris à lever la papatte pour laisser passer un kick ou quoi ?
Paul a changé depuis sa première apparition chez IbraTV
il y a 7 heures
moi je trouve qu'ils se ressemblent tous ces combattants, j'arrive pas à retenir qui est qui

un peu comme quand tu regardes un film koréen m'voyez
:garrison:
Image
il y a 7 heures
oh non, l'horrible CélineFion est encore entrain de boucler sur mes posts

sa haine est infinie
Image
il y a 7 heures
oh non, l'horrible CélineFion est encore entrain de boucler sur mes posts

sa haine est infinie
Dedi HP stp
:ruquier_prout:
il y a 7 heures
il a ksakafoute

mais moi je m'envole vers d'autres topics
Image
il y a 7 heures

Je suis pas les mecs dont tu parles, je m’en tape en fait
:cravate:

Le type est peut être un putain de guerrier de mes couilles, hein, mentalement c’est juste un boloss
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je suis pas les mecs dont tu parles, je m’en tape en fait
:cravate:

Le type est peut être un putain de guerrier de mes couilles, hein, mentalement c’est juste un boloss
Argumentaire = 0

Pourquoi tu parles de choses dont tu ne connais rien alors ?
il y a 6 heures
Argumentaire = 0

Pourquoi tu parles de choses dont tu ne connais rien alors ?
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ayaaaa me dit pas ça, en mp il commence déjà a parler chinois, il t'as sorti quoi comme mytho pour veski ?
@LaPucellerie c'est pas vrai cette histoire toi t'es pas un guerrier du net t'es un vrai bonhomme tu portes tes couilles hein ?
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)
:dzm2:

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
il y a 6 heures
Il y a un mois cette petite salope a fait le malin sur un topic
:d)
veski en MP + je prends un goulag de une semaine (puis encore un autre) quelque temps après très bizzarement (il en a profité pour se moquer avec ses potes du forom)

À ma sortie du goulag il y a une semaine je l'attrape par le colbac et encore une fois tout pareil il se chie dessus et a sûrement retenté de me faire goulag et maintenant il répond plus
Ce serait donc une immense fiotte ?? Qui l'eut cru
:ruquier_prout:
il y a 6 heures
Argumenter de quoi? Faut m’expliquer l’intérêt et le besoin de venir limite s’excuser d’être Blanc, en s’adressant aux marrons, qui n’en ont rien à foutre et rien demandé, pour leur dire qu’il a été bien domestiqué et qu’il n’est absolument pas dangereux.
:jevaistemanger:

Retourne te branler sur cette LAJ du MMA français, je préfère me marrer à écouter des types comme Sean Strickland ou le brésilien ayant pété la gueule à Benoit Saint Dhimmi, ça a un peu plus de gueule que cette tarlouze mentale
Strickland et Bryce Mitchell c'est l'équivalent d'un Soral au cas où

Patriotes américains (white black latino muslim) + complotisme
il y a 6 heures