Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis malgré moi beaucoup trop présent dans leur cabezaENT. Surement qu'ils pensent a moi plus qu'a leur propre rondaENT
Et j'y vis sans payer de loyer.
Je les ais publiquement humilier sur le forum et encore plus humiliés en privé. Ils seront incapable de sortir les discussions vu que ça jouerais contre eux.
L'un est un blanc gay refoulé qui fantasme sur les arabes de cité . Il partage en mp des photo de rebeu nus et s'est même fait passé pour une femme avec un secondaire dans le seul but de me pieger. Il est aller jusqu'a m'appeler papa en quemandant une fessée
L'autre comme tu as vu es une immense tafiole qui n'as pas assumé des lors qu'il a vu que j'etais partant pour ses conneries. Sacré forum
On les embrasse chaleureusement tout de même @AQLVALMA @CelineFion . Paix sur leur haine , s'en remettront ils un jour?
Je les ais publiquement humilier sur le forum et encore plus humiliés en privé. Ils seront incapable de sortir les discussions vu que ça jouerais contre eux.
L'un est un blanc gay refoulé qui fantasme sur les arabes de cité . Il partage en mp des photo de rebeu nus et s'est même fait passé pour une femme avec un secondaire dans le seul but de me pieger. Il est aller jusqu'a m'appeler papa en quemandant une fessée
L'autre comme tu as vu es une immense tafiole qui n'as pas assumé des lors qu'il a vu que j'etais partant pour ses conneries. Sacré forum
On les embrasse chaleureusement tout de même @AQLVALMA @CelineFion . Paix sur leur haine , s'en remettront ils un jour?
Dans quel monde je me suis fait passé pour une femme il raconte quoi ce tarax ayaaa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis malgré moi beaucoup trop présent dans leur cabezaENT. Surement qu'ils pensent a moi plus qu'a leur propre rondaENT
"il est aller jusqu'a m'appeler papa en quemandant une fessée"
???
Ahi me met pas dans tes fantasmes gay pelo
???
Ahi me met pas dans tes fantasmes gay pelo
il y a 2 mois
"je lui est infligé une humiliation virtuelle il ne s'en remettra jamais
"
C'est quel niveau de trisotisme pour en arriver la Arnaud ?
T'as le cerveau complètement fondu, dans ta tête c'est un mix de manga et de coran, le mec se prend pour un superhero du net jsuis mort
C'est quel niveau de trisotisme pour en arriver la Arnaud ?
T'as le cerveau complètement fondu, dans ta tête c'est un mix de manga et de coran, le mec se prend pour un superhero du net jsuis mort
Et pourtant tu suintes la rage a chaque interaction et tu en redemande
Comme une ex en manque
Comme une ex en manque
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Dans quel monde je me suis fait passé pour une femme il raconte quoi ce tarax ayaaa
On sait tous que c'etait toi "anxieuse" , tu as supprimer les mp mais j'ai tout screen tellement c'était drole
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Et pourtant tu suintes la rage a chaque interaction et tu en redemande
Comme une ex en manque
Comme une ex en manque
Walla sur le coran de la Mecque t'as raison, enfin surement
il y a 2 mois
On sait tous que c'etait toi "anxieuse" , tu as supprimer les mp mais j'ai tout screen tellement c'était drole
Envoi en mp igo moi aussi j'ai envie de rire
il y a 2 mois
C'est pas moi anxieuse sale attardé tu racontes quoi ? Ayaaa ce forom
il y a 2 mois
Envoi en mp igo moi aussi j'ai envie de rire
C'est pas moi le compte par contre les staffs peuvent confirmer via IP
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas moi le compte par contre les staffs peuvent confirmer via IP
Non mais t'inquiètes khey je sais qu'il s'invente une vie, il est dans son monde ahi
il y a 2 mois
Petit-pote
2 mois
sachant qu'Anzor c'est bien le deuxième mec, on est d'accord ?
il y a 2 mois
Non mais t'inquiètes khey je sais qu'il s'invente une vie, il est dans son monde ahi
toi t'es du clan Hanzor Asashi c'est bien ça ?

Foufinet ?
il y a 2 mois
Mdrrrr t’es encore sur ça
ah bah t'es là toi ?
comme par hasard
comme par hasard
Foufinet ?
il y a 2 mois
deux macaques qui vont se battre , préparez les cacahuètes *
pour le jeter sur les spectateurs
il y a 2 mois
herisson
2 mois
Foufinet ?
il y a 2 mois
herisson
2 mois
par contre sur les deux y en a un qui aurait la diahree instant si on le renvoyer dans son pays d'attarder
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
par contre sur les deux y en a un qui aurait la diahree instant si on le renvoyer dans son pays d'attarder
possible
il y a 2 mois
263
Sur ce sujet0