Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus Anzor c'est Endort il l'a endormi wola c'était pas Paul Denat c'était Paul Déni le mec était dans le déni il se demandait ce qu'il foutait là wola
Un parpaing aberrant frero
Le petit Paul sattelisé frerot il s'est réveillé sur Neptune
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Tony Parker qui vient et qui voit la claque moulinet sur nain + Paul la star se faire éclater
il repart aux US en se disant "c'est quoi ce pays de malade avec leurs spectacles de fous"
il repart aux US en se disant "c'est quoi ce pays de malade avec leurs spectacles de fous"
La moulinette putain ça me bute encore plus avec le mot
il y a 2 heures
Qu'il reste chez les amateurs cet enculé trop prétentieux
Après anzor est clairement nul aussi pour son age il sera jamais un bon combattant
Après anzor est clairement nul aussi pour son age il sera jamais un bon combattant
Il n'est pas mauvais. Ce ko expéditif n'est pas représentatif de son niveau.
On espère qu'il s'en remettra
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Tony Parker qui vient et qui voit la claque moulinet sur nain + Paul la star se faire éclater
Oh putain le combat du brésilien qui tente de lécher les pieds de l'africain c'était quelque chose
il y a 2 heures
Ayaaa, il assiste à des combat de ouf à l'ufc et là il vient en France pour voir passe partout et Paul déjà explosé
il y a 2 heures
le fdp qui en profite pour foutre 2 marteaux-poings sur la gueule de Dena alors qu'il s'est très bien qu'il est ko
C'est la base ça khey même a l'entrainement ça se matraque la gueule sans pitax
il y a 2 heures
MiskinENT
ent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas mauvais. Ce ko expéditif n'est pas représentatif de son niveau.
si il est mauvais, l'autre a littéralement spam sa technique 2 fois et 2 fois ça passe
il y a une heure-PEMT
Post sur X
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Un parpaing aberrant frero
J'ai entendu ''Paul prépare-toi c'est ton tour''
... J'ai dit non
J'ai compris qu'ils parlaient à Paul Dena mais trop tard je m'étais déjà uriné dessus
... J'ai dit non
J'ai compris qu'ils parlaient à Paul Dena mais trop tard je m'étais déjà uriné dessus
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Il n'est pas mauvais. Ce ko expéditif n'est pas représentatif de son niveau.
Non il est nul, c'est juste deux nul qui se sont tapé le pire c'est qu'il sont h24 a l'entraînement pour ce niveau la c'est affligeant
il y a une heure
si il est mauvais, l'autre a littéralement spam sa technique 2 fois et 2 fois ça passe
Il a été mauvais dans ce combat oui
Ça ne veut pas dire qu'il est nul
Ça ne veut pas dire qu'il est nul
ent
il y a une heure
Neg
1h
Post sur X
Qu'ils parlent pas trop les algérien, leur meilleur combattant c'est un travelo (imman khelif)
il y a une heure
134
Sur ce sujet3