Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai entendu ''Paul prépare-toi c'est ton tour''
... J'ai dit non
J'ai compris qu'ils parlaient à Paul Dena mais trop tard je m'étais déjà uriné dessus
... J'ai dit non
J'ai compris qu'ils parlaient à Paul Dena mais trop tard je m'étais déjà uriné dessus
Anzor... Wanna hangout?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Oh putain le combat du brésilien qui tente de lécher les pieds de l'africain c'était quelque chose
nan mais moi la claque j'ai explosé de rire devant le stream, 4 fois plus que le rire qu'on entend dans la vidéo, j'étais mort devant cette scène
il y a une heure
Non il est nul, c'est juste deux nul qui se sont tapé le pire c'est qu'il sont h24 a l'entraînement pour ce niveau la c'est affligeant
D'accord le warrior du clavier
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
Bon les khey bonne soirée, je vais me branler, j'espère que je tiendrai plus longtemps que Paul
il y a une heure
Non il est nul, c'est juste deux nul qui se sont tapé le pire c'est qu'il sont h24 a l'entraînement pour ce niveau la c'est affligeant
En quoi il était nul dans le combat là ? Expliques nous
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenoît saint denis qui monte sur le ring pour embrouiller anzor façon tchétchène...
il y a une heure
Jon
1h
C'est a quelle heure Paul daunat contre hainzore ?
il y a une heure
D'accord le warrior du clavier
Oui c'est vrai ya que toi qui fait des sports de combat ici
il y a une heure
nan mais moi la claque j'ai explosé de rire devant le stream, 4 fois plus que le rire qu'on entend dans la vidéo, j'étais mort devant cette scène
Attends si je fais mon ninjutsu en mordant l'ongle de mon adversaire ça va passer
il y a une heure
si il est mauvais, l'autre a littéralement spam sa technique 2 fois et 2 fois ça passe
Par contre c'est pas pour le défendre mais ça veut rien dire
Le combattant en face s'attend pas à la même technique deux fois c'est comme le droite droite en boxe de Pacquiao
Et ça dépend aussi de ton rhythme si tu mets le low kick à 0.5 ou 1 secondes après ça change tout
Enfin après il l'a peut-être pas fait pour les raisons que j'ai citées et qu'il est vraiment juste con y a moyen aussi
Le combattant en face s'attend pas à la même technique deux fois c'est comme le droite droite en boxe de Pacquiao
Et ça dépend aussi de ton rhythme si tu mets le low kick à 0.5 ou 1 secondes après ça change tout
Enfin après il l'a peut-être pas fait pour les raisons que j'ai citées et qu'il est vraiment juste con y a moyen aussi
il y a une heure
Oui c'est vrai ya que toi qui fait des sports de combat ici
Je n'ai jamais dit ça le complexé
En tout cas ça se voit que toi tu n'en a jamais fait (ou très peu) pour être si intransigeant
En tout cas ça se voit que toi tu n'en a jamais fait (ou très peu) pour être si intransigeant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
en vrai c'est marrant les orga ou les combattants sont intérimaire a l'usine
il y a une heure
Si les tirs au but arrivent la
Mais ayaaaaaa ce topax qui pulvérise Dieudo prime
il y a une heure
133
Sur ce sujet3