Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ca quand tu commence a jacter comme mcgregor avec 3 combats en ligue mineure ...
Mérité !
Mérité !
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la pause
Ça se sentait il n'était pas comme d'habitude, beaucoup plus nerveux en conférence de presse. Sans doute qu'il craignait son adversaire
Ça se sentait il n'était pas comme d'habitude, beaucoup plus nerveux en conférence de presse. Sans doute qu'il craignait son adversaire

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Anzor était sous Ritaline
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
En vrai faudrait vraiment des plus gros gants en MMA, leurs gants de ski de merde là ça fait qu'à la moindre erreur un poing qui connecte correctement et c'est fini
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
finalement le meilleur moment de la soirée, c'était la claque moulinet sur le nain allongé
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais bordel khey
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai faudrait vraiment des plus gros gants en MMA, leurs gants de ski de merde là ça fait qu'à la moindre erreur un poing qui connecte correctement et c'est fini
ça empêche toutes les phases de luttes si t'as des gants qui empêchent les doigts de bouger
et c'est juste que la c'est le niveau PMU
et c'est juste que la c'est le niveau PMU
il y a 3 heures
finalement le meilleur moment de la soirée, c'était la claque moulinet sur le nain allongé
Streamable
Vidéo Streamable
J'avoue, déjà culte
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Merci à passe partout pour ce spectacle
il y a 3 heures
C'est dimanche matin le combat de Gane à la maison blanche ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Mais attend y'a pas de revanche et tout ?
Si les tirs au but arrivent la
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
j'ai exploser quand j'ai vu ça + l'autre qui reste sur le dos tout le combat
il y a 3 heures
Post sur X
Bordel et le public qui hurle derriere "Paul Dena Paul Dena Paul Dena "
il y a 3 heures
C'est dimanche matin le combat de Gane à la maison blanche ?
40 minutes
il y a 3 heures
"le blanc" les gwerons ont vraiment pas conscience qu'on les voit tous comme des gwers qu'ils soient musulmans ou non
ahi
ahi
Ta gueule la victime
il y a 3 heures
111
Sur ce sujet0