InscriptionConnexion
Un végan aura du mal a faire du muscle mais qui conque qui bouffe normalement de la viande par ci par la aura pas de problème a faire du muscle
:couettin:

shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
:igo_cafe2:

10 ans de muscu jamais pris un seul complément
il y a 20 heures
10 ans de muscu mais ça confond la whey et la protéine faut être plus crédible dans le troll
il y a 20 heures
Pareil dans la répartition des calories, vous pouvez bouffez que du nutella tant que vous êtes a votre maintient calorique vous aurez pas de conséquence sur votre physique
il y a 20 heures
500g de viande par jour suffisent couvrir les besoins en protéines d'un gomuscu
:ok_jcvd_detoure:
il y a 20 heures
10 ans de muscu mais ça confond la whey et la protéine faut être plus crédible dans le troll
La whey c'est des proteines de lait de quoi tu parles au juste?
:golem_calvitie:
il y a 20 heures
La whey c'est des proteines de lait de quoi tu parles au juste?
"La protéine ne sert à rien en muscu" "10 ans de muscu jamais pris un seul complément"
il y a 20 heures
"La protéine ne sert à rien en muscu" "10 ans de muscu jamais pris un seul complément"
Bah oui c'est le propos, on a tellement besoin de peu de protéines que par défaut les compléments c'est des attrapes nigauds
il y a 20 heures
ah si détrompe toi, ça sert principalement à niquer les reins de ceux qui en consomment et c'est très bon pour le GR
:risi_celestin:
il y a 20 heures
Bah oui c'est le propos, on a tellement besoin de peu de protéines que par défaut les compléments c'est des attrapes nigauds
C'est pas faux, mais ça sert quand on peut pas se faire de repas après la salle et qu'on a besoin immédiatement des protéines
il y a 20 heures
ah si détrompe toi, ça sert principalement à niquer les reins de ceux qui en consomment et c'est très bon pour le GR
c'est faux je crois, ça te faire des pets oeufé et te file le cancer de l'estomac a la limite mais les reins c'est ok
il y a 20 heures
C'est pas faux, mais ça sert quand on peut pas se faire de repas après la salle et qu'on a besoin immédiatement des protéines
L'unique cas ou je valide c'est l'étudiant qui à pas de quoi se payer un steak sinon c'est non
:Zidane_mulet:

pareil devoir intégrer de la protéine après l'entrainement c'est des bêtises ça change rien
:couettin:
il y a 20 heures
c’est ouf comment ça fait laché des perles cette merde
:namek:
:chadcel:
il y a 20 heures
c’est ouf comment ça fait laché des perles cette merde
:namek:
il y a 20 heures
500g de viande par jour suffisent couvrir les besoins en protéines d'un gomuscu
:ok_jcvd_detoure:
Ça revient chère
Salut
:)
il y a 20 heures
Ça revient chère
il troll, une mozza a 1€50 ça suffit
:Igo_cafe:
il y a 20 heures
La protéine est indispensable
:Descolin_ahi:
il y a 20 heures
10 ans de muscu je m’en suis jamais servi
:risiskinny_fat:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
c'est faux je crois, ça te faire des pets oeufé et te file le cancer de l'estomac a la limite mais les reins c'est ok
et oui c'est tout le problème entre les gens qui "croient" et les gens qui "savent", tu es un golem du moins pour l'instant

il y a 20 heures
et oui c'est tout le problème entre les gens qui "croient" et les gens qui "savent", tu es un golem du moins pour l'instant

la différence c'est que je parle avec précaution c'est une forme d'intelligence, t'as entendu 2 short tiktok et t'es sur de toi

Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
:face_risitas:
il y a 20 heures
Pareil dans la répartition des calories, vous pouvez bouffez que du nutella tant que vous êtes a votre maintient calorique vous aurez pas de conséquence sur votre physique
El famoso pot de nutella avant la séance d'une demi-heure à la salle
:Ok_Pelo_clean:
il y a 20 heures