Un végan aura du mal a faire du muscle mais qui conque qui bouffe normalement de la viande par ci par la aura pas de problème a faire du muscle
shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
10 ans de muscu jamais pris un seul complément
shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
10 ans de muscu jamais pris un seul complément
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ans de muscu mais ça confond la whey et la protéine faut être plus crédible dans le troll
il y a 20 heures
Pareil dans la répartition des calories, vous pouvez bouffez que du nutella tant que vous êtes a votre maintient calorique vous aurez pas de conséquence sur votre physique
il y a 20 heures
500g de viande par jour suffisent couvrir les besoins en protéines d'un gomuscu
il y a 20 heures
Marshal
20h
10 ans de muscu mais ça confond la whey et la protéine faut être plus crédible dans le troll
La whey c'est des proteines de lait de quoi tu parles au juste?
il y a 20 heures
La whey c'est des proteines de lait de quoi tu parles au juste?
"La protéine ne sert à rien en muscu" "10 ans de muscu jamais pris un seul complément"
il y a 20 heures
"La protéine ne sert à rien en muscu" "10 ans de muscu jamais pris un seul complément"
Bah oui c'est le propos, on a tellement besoin de peu de protéines que par défaut les compléments c'est des attrapes nigauds
il y a 20 heures
ah si détrompe toi, ça sert principalement à niquer les reins de ceux qui en consomment et c'est très bon pour le GR
il y a 20 heures
Bah oui c'est le propos, on a tellement besoin de peu de protéines que par défaut les compléments c'est des attrapes nigauds
C'est pas faux, mais ça sert quand on peut pas se faire de repas après la salle et qu'on a besoin immédiatement des protéines
il y a 20 heures
herisson
20h
ah si détrompe toi, ça sert principalement à niquer les reins de ceux qui en consomment et c'est très bon pour le GR
c'est faux je crois, ça te faire des pets oeufé et te file le cancer de l'estomac a la limite mais les reins c'est ok
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas faux, mais ça sert quand on peut pas se faire de repas après la salle et qu'on a besoin immédiatement des protéines
L'unique cas ou je valide c'est l'étudiant qui à pas de quoi se payer un steak sinon c'est non
pareil devoir intégrer de la protéine après l'entrainement c'est des bêtises ça change rien
pareil devoir intégrer de la protéine après l'entrainement c'est des bêtises ça change rien
il y a 20 heures
500g de viande par jour suffisent couvrir les besoins en protéines d'un gomuscu
Ça revient chère
Salut
il y a 20 heures
10 ans de muscu je m’en suis jamais servi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
c'est faux je crois, ça te faire des pets oeufé et te file le cancer de l'estomac a la limite mais les reins c'est ok
et oui c'est tout le problème entre les gens qui "croient" et les gens qui "savent", tu es un golem du moins pour l'instant
il y a 20 heures
et oui c'est tout le problème entre les gens qui "croient" et les gens qui "savent", tu es un golem du moins pour l'instant
la différence c'est que je parle avec précaution c'est une forme d'intelligence, t'as entendu 2 short tiktok et t'es sur de toi
Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
il y a 20 heures
Fougere
20h
Pareil dans la répartition des calories, vous pouvez bouffez que du nutella tant que vous êtes a votre maintient calorique vous aurez pas de conséquence sur votre physique
El famoso pot de nutella avant la séance d'une demi-heure à la salle
il y a 20 heures
206
Sur ce sujet0