InscriptionConnexion
Saka
Saka
20h
10 ans de muscu je m’en suis jamais servi
:risiskinny_fat:
Non moi je suis gros
:igo_cafe2:
il y a 20 heures
il troll, une mozza a 1€50 ça suffit
:Igo_cafe:
Bah il a raison si ton apport en protéines est issu que de la viande

Mais bon, ltu as les œufs , le lait etc.. et les prot végétales sont aussi comptabilisé les dans les protéines ,il faut compter 80% voire 70% des protéines présentes dans des lentilles par exemple dans ton total, c’est l’absorption.et mélanger à avec des protéines animales
Salut
:)
il y a 20 heures
Un végan aura du mal a faire du muscle mais qui conque qui bouffe normalement de la viande par ci par la aura pas de problème a faire du muscle
:couettin:

shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud

10 ans de muscu jamais pris un seul complément
2 ans de musculation et voilà le résultat Kay
Image
il y a 20 heures
Non moi je suis gros
Logique avec ton Nutella
:Popcorn:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
El famoso pot de nutella avant la séance d'une demi-heure à la salle
:Ok_Pelo_clean:
Non des études a l'appui nous montrent que peut importe les aliments ingérés ça a un impact négligeable sur le physique tant que les calories sont respectés
:risi_calme:
il y a 20 heures
Non des études a l'appui nous montrent que peut importe les aliments ingérés ça a un impact négligeable sur le physique tant que les calories sont respectés
:risi_calme:
Bah tu auras des carences
Salut
:)
il y a 20 heures
Bah il a raison si ton apport en protéines est issu que de la viande

Mais bon, ltu as les œufs , le lait etc.. et les prot végétales sont aussi comptabilisé les dans les protéines ,il faut compter 80% voire 70% des protéines présentes dans des lentilles par exemple dans ton total, c’est l’absorption.et mélanger à avec des protéines animales
1 mozza ça suffit je te dis
il y a 20 heures
Bah tu auras des carences
Oui et même des soucis de santé a long terme mais sur le physique ça n'a pas d'impact réel
:cho:
il y a 20 heures
la différence c'est que je parle avec précaution c'est une forme d'intelligence, t'as entendu 2 short tiktok et t'es sur de toi

Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
:face_risitas:
et non enfant de putain, j'ai de l'expérience dans ce domaine et même avant que tu ne voies le jour
:risi_celestin:

décidément même côté "profiling" tu pues la merde

ton ADN puant c'est un mix de quelles races abominables ?
il y a 20 heures
2 ans de musculation et voilà le résultat Kay
Image
perplexe
il y a 20 heures
et non enfant de putain, j'ai de l'expérience dans ce domaine et même avant que tu ne voies le jour

décidément même côté "profiling" tu pues la merde

ton ADN puant c'est un mix de quelles races abominables ?
Bah écoute je te laisse être insultant et sur de toi si ça te fait plaisir

toujours est il que tu as tord
il y a 20 heures
palu le caca humain
:heri:
il y a 20 heures
La dernière fois que j'ai post mon physique sur ce forum on me traité de dopé limite et là les skinny fat viennent m'insulter
:sn44k:
il y a 20 heures
palu le caca humain
post nous ta shape l'expert
:golem_calvitie:
il y a 20 heures
post "nous" le fils de pute au lieu de "post moi"

c'est marrant c'est vraiment un truc de bicot de dire "nous" en lieu et place de "jeu", ça n'assume même pas à l'écrit, ça se chercher un auditoire = "venez m'aider les mecs"

il y a 20 heures
post "nous" le fils de pute au lieu de "post moi"

c'est marrant c'est vraiment un truc de bicot de dire "nous" en lieu et place de "jeu", ça n'assume même pas à l'écrit, ça se chercher un auditoire = "venez m'aider les mecs"

ça tombe bien je suis blanc aux yeux bleus tout droit sortie d'alsace
:Vieux_philipot:

Celui qui réagis comme un bigo a insulté dès qu'il est en colère sous secondaire c'est toi
:Vieux_philipot:

maintenant l'expert qui est expert avant même que j'existe arrête de parler chinois et post ta shape
:gros_golem:
il y a 20 heures
ça ne sait pas que lorsque l'on exprime ses propres opinions on dit "je"

mais ça prétend connaître les protéines de muscu additionnées d'excellents glucides enculeurs de pancréas au passage
bref tu ne connais rien à rien quoi et pourtant même sans expérience, c'est à une portée de clics

amuse toi bien le low
il y a 20 heures
ça ne sait pas que lorsque l'on exprime ses propres opinions on dit "je"

mais ça prétend connaître les protéines de muscu additionnées d'excellents glucides enculeurs de pancréas au passage
bref tu ne connais rien à rien quoi et pourtant même sans expérience, c'est à une portée de clics

amuse toi bien le low
bref t'es brisé
il y a 19 heures
PALU
il y a 19 heures
PALU
il y a 19 heures