Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil troll, une mozza a 1€50 ça suffit
Bah il a raison si ton apport en protéines est issu que de la viande
Mais bon, ltu as les œufs , le lait etc.. et les prot végétales sont aussi comptabilisé les dans les protéines ,il faut compter 80% voire 70% des protéines présentes dans des lentilles par exemple dans ton total, c’est l’absorption.et mélanger à avec des protéines animales
Mais bon, ltu as les œufs , le lait etc.. et les prot végétales sont aussi comptabilisé les dans les protéines ,il faut compter 80% voire 70% des protéines présentes dans des lentilles par exemple dans ton total, c’est l’absorption.et mélanger à avec des protéines animales
Salut
il y a 20 heures
Fougere
20h
Un végan aura du mal a faire du muscle mais qui conque qui bouffe normalement de la viande par ci par la aura pas de problème a faire du muscle
shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
10 ans de muscu jamais pris un seul complément
shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
10 ans de muscu jamais pris un seul complément
il y a 20 heures
Non moi je suis gros
Logique avec ton Nutella
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
El famoso pot de nutella avant la séance d'une demi-heure à la salle
Non des études a l'appui nous montrent que peut importe les aliments ingérés ça a un impact négligeable sur le physique tant que les calories sont respectés
il y a 20 heures
Non des études a l'appui nous montrent que peut importe les aliments ingérés ça a un impact négligeable sur le physique tant que les calories sont respectés
Bah tu auras des carences
Salut
il y a 20 heures
Bah il a raison si ton apport en protéines est issu que de la viande
1 mozza ça suffit je te dis
il y a 20 heures
Bah tu auras des carences
Oui et même des soucis de santé a long terme mais sur le physique ça n'a pas d'impact réel
il y a 20 heures
la différence c'est que je parle avec précaution c'est une forme d'intelligence, t'as entendu 2 short tiktok et t'es sur de toi
Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
Moi ça fait 15 ans que j'entends des avis contradictoire de pro
et non enfant de putain, j'ai de l'expérience dans ce domaine et même avant que tu ne voies le jour
décidément même côté "profiling" tu pues la merde
ton ADN puant c'est un mix de quelles races abominables ?
il y a 20 heures
perplexe
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset non enfant de putain, j'ai de l'expérience dans ce domaine et même avant que tu ne voies le jour
Bah écoute je te laisse être insultant et sur de toi si ça te fait plaisir
toujours est il que tu as tord
toujours est il que tu as tord
il y a 20 heures
La dernière fois que j'ai post mon physique sur ce forum on me traité de dopé limite et là les skinny fat viennent m'insulter
il y a 20 heures
post "nous" le fils de pute au lieu de "post moi"
c'est marrant c'est vraiment un truc de bicot de dire "nous" en lieu et place de "jeu", ça n'assume même pas à l'écrit, ça se chercher un auditoire = "venez m'aider les mecs"
c'est marrant c'est vraiment un truc de bicot de dire "nous" en lieu et place de "jeu", ça n'assume même pas à l'écrit, ça se chercher un auditoire = "venez m'aider les mecs"
il y a 20 heures
herisson
20h
post "nous" le fils de pute au lieu de "post moi"
ça tombe bien je suis blanc aux yeux bleus tout droit sortie d'alsace
Celui qui réagis comme un bigo a insulté dès qu'il est en colère sous secondaire c'est toi
maintenant l'expert qui est expert avant même que j'existe arrête de parler chinois et post ta shape
Celui qui réagis comme un bigo a insulté dès qu'il est en colère sous secondaire c'est toi
maintenant l'expert qui est expert avant même que j'existe arrête de parler chinois et post ta shape
il y a 20 heures
ça ne sait pas que lorsque l'on exprime ses propres opinions on dit "je"
mais ça prétend connaître les protéines de muscu additionnées d'excellents glucides enculeurs de pancréas au passage
bref tu ne connais rien à rien quoi et pourtant même sans expérience, c'est à une portée de clics
amuse toi bien le low
mais ça prétend connaître les protéines de muscu additionnées d'excellents glucides enculeurs de pancréas au passage
bref tu ne connais rien à rien quoi et pourtant même sans expérience, c'est à une portée de clics
amuse toi bien le low
il y a 20 heures
herisson
20h
ça ne sait pas que lorsque l'on exprime ses propres opinions on dit "je"
amuse toi bien le low
amuse toi bien le low
bref t'es brisé
il y a 19 heures
207
Sur ce sujet0