InscriptionConnexion
Oui mais a nouveau c'est pas mon propos

je soutiens pas la thèse que toutes les calories sont égales mais que contrairement a l'idée reçu l'impact sur la shape d'un go muscu est presque imperceptible, faut arrêter de me sortir des reponses de chat gpt a chaque page parceque vous comprenez pas ce que je dis
:Mac2:
Bein si t'es jeune, sous produits dopants et que t'as une bonne génétique, tu peux effectivement avoir un beau physique en bouffant de la merde mais tôt ou tard, tu vas le payer, tu finiras bien par vieillir.
:chat_hap:

tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Non non une image ou on vois pas ta tête juste ton corps , me l'a fait pas
:miniface_raptor:
oui c'est le but
:couettin:

postimg.cc https://postimg.cc/4nZYTHwG

sur celle ci 2 ans de muscu je revenais de vacance sur celle ci

(j'ai 10 ans de muscu mais 4 photos de moi, j'en fais une demain avec mon pseudo et ma shape actuel)

il y a 13 heures
Un végan aura du mal a faire du muscle mais qui conque qui bouffe normalement de la viande par ci par la aura pas de problème a faire du muscle

shaker de prouteine etc c'est de l'atrape nigaud
:igo_cafe2:

10 ans de muscu jamais pris un seul complément
les gars, vraiment il serait temps d'avoir au moins le brevet avant de parler
:purer3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
Bein si t'es jeune, sous produits dopants et que t'as une bonne génétique, tu peux effectivement avoir un beau physique en bouffant de la merde mais tôt ou tard, tu vas le payer, tu finiras bien par vieillir.
:chat_hap:

Oui par contre a long terme dégats sur la santé mais pas sur la shape c'est ce que je me tue à dire
:Delormeaufou_zoom:

pas besoin d'etre dopé
il y a 13 heures
oui c'est le but

(j'ai 10 ans de muscu mais 4 photos de moi, j'en fais une demain avec mon pseudo et ma shape actuel)

J'ai demandé une feuille ou tu met ton pseudo pour prouver que c'est ton physique kheby , pourquoi c'est si difficile a comprendre
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 13 heures
oui c'est le but

Enlève le slip on voit rien là
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
Je pense que tu as tort.
Les épaules.
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
les gars, vraiment il serait temps d'avoir au moins le brevet avant de parler
:purer3:
ça tombe bien j'ai pas mon brevet
:Vieux_philipot:
il y a 13 heures
J'ai demandé une feuille ou tu met ton pseudo pour prouver que c'est ton physique kheby , pourquoi c'est si difficile a comprendre
:sele:
Parce que j'ai la flemme de faire une photo a 2h du matin, je t'ai dis que je t'en ferais une demain
:amitie_sincere:
il y a 13 heures
ça tombe bien j'ai pas mon brevet
:Vieux_philipot:
ETONNANT, non ?
:jevaistemanger:

Les gens qui bouffe de la protéine en poudre c'est parce que la viande c'est cher si tu veux avoir un bon nombre de protéine tout les jours
et en général les gens savent que la proteine whey, le lactoserum il n'y pas tout les acides aminés ni les vitamines qu'il faut ect
C'est une question d'argent
:risitas_assis:

comme le complément de la créatine, oui, l'humain pourrait manger du poisson comme le hareng pour avoir une bonne dose de créatine ... mais il doit manger 1kg de poisson ou de boeuf par jour

14€ par jour ça pique
Ok Booster
il y a 13 heures
Oui par contre a long terme dégats sur la santé mais pas sur la shape c'est ce que je me tue à dire

pas besoin d'etre dopé
T'es plus une exception qu'autre chose, si t'arrives à rester massif et sec en bouffant du Nutella et sans te doper... Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas la norme, loin de là même.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
ETONNANT, non ?
:jevaistemanger:

Les gens qui bouffe de la protéine en poudre c'est parce que la viande c'est cher si tu veux avoir un bon nombre de protéine tout les jours
et en général les gens savent que la proteine whey, le lactoserum il n'y pas tout les acides aminés ni les vitamines qu'il faut ect
C'est une question d'argent

comme le complément de la créatine, oui, l'humain pourrait manger du poisson comme le hareng pour avoir une bonne dose de créatine ... mais il doit manger 1kg de poisson ou de boeuf par jour

14€ par jour ça pique
Oui c'est pour avoir de la prot a prix accessible mais on a pas besoin d'autant de protéine, une mozza par jour ça suffit
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
T'es plus une exception qu'autre chose, si t'arrives à rester massif et sec en bouffant du Nutella et sans te doper... Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas la norme, loin de là même.
En ce moment je suis pdc +15 donc en mode gros porc gros sac

j'invite tous les kheys du topic a faire un mois complet de muscu en FULL nutri nazi, pas un gramme de sucre en trop, pas trop de sel, beaucoup de prot etc

et de faire le mois suivant en mode full gros sac osef (à calories égales bien évidemment) et vous verrez par vous même qu'il n'y a aucun changement sur vos physiques
il y a 13 heures
En ce moment je suis pdc +15 donc en mode gros porc gros sac

j'invite tous les kheys du topic a faire un mois complet de muscu en FULL nutri nazi, pas un gramme de sucre en trop, pas trop de sel, beaucoup de prot etc

et de faire le mois suivant en mode full gros sac osef (à calories égales bien évidemment) et vous verrez par vous même qu'il n'y a aucun changement sur vos physiques
Ça prend du temps, un mois c'est rarement suffisant, je trouve qu'il y a beaucoup d'inertie entre une nouvelle diète et les premiers effets visibles.
il y a 13 heures
Oui c'est pour avoir de la prot a prix accessible mais on a pas besoin d'autant de protéine, une mozza par jour ça suffit
20g par jour ? (20g de prot une mozza)
:phoquegun:

t'as serrax ?

le minimum quand tu fais du sport c'est 0.7/KGpdc sinon tu fais de l'atrophie musculaire

ça fait 49 grammes de protéine pour un homme de 70kg

Certains disent même 1 gramme par kg de masse maigre
donc un homme moyen (70kg, 20% de gras) c'est 55 grammes de protéine
Ce qui demande plus si t'es moins gras

bref
Ok Booster
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
Ça prend du temps, un mois c'est rarement suffisant, je trouve qu'il y a beaucoup d'inertie entre une nouvelle diète et les premiers effets visibles.
Tout juste

mais bon je vais pas dire aux kheys de go full pizza pendant 6 mois
:sn44k:
il y a 12 heures
Mael
Mael
13h
20g par jour ? (20g de prot une mozza)
:phoquegun:

t'as serrax ?

le minimum quand tu fais du sport c'est 0.7/KGpdc sinon tu fais de l'atrophie musculaire

ça fait 49 grammes de protéine pour un homme de 70kg

Certains disent même 1 gramme par kg de masse maigre
donc un homme moyen (70kg, 20% de gras) c'est 55 grammes de protéine
Ce qui demande plus si t'es moins gras

bref
Je pense que ça suffit en protéine animal mais 5 pages qu'on me dit que je suis un nigaud
:gros_golem:
il y a 12 heures
Je pense que ça suffit en protéine animal mais 5 pages qu'on me dit que je suis un nigaud
1 - parce que t'abuse de ouf

20g, c'est pas 50g et tu dis que les shaker sont de l'attrape couillons
:Frieren_sleep:

2 - les kheys abusent dans l'autre sens
:ashley_mock:

il y'a plein d'autre chose que juste la protéine qui aide à la création de muscle, dont l'optimisation minimum les demandes (la créatine par exemple qui se trouve naturellement dans la viande mais très peu) qui te permettent des meilleurs récupération, une meilleurs hydratation ect

et les kheys si t'es pas pro en 3 ans ils rigolent alors qu'ils sont en caleçon dans un siège gamer

3 - la vérité est surement entre les 2
:Kobenimacdo:

J'ai vu t'as photo, si c'est vraiment toi t'as un très bon corp
CEPENDANT, c'est un corp atteignable en 3 ans en étant (très) rigoureux, j'ai des amis (el famoso) qui ont ton niveau physique en 3 ans de sport car ils boostent le triangle de la production musculaire qui sont ;

Exercice intense + protéine animal et shaker avec créatine + très bon repos

si tu alignes les 3 c'est un boulevards du muscle et le corp va très vite
pour ma part j'ai fait ça et malgré le fait que je ne suis pas sec (pas d'abdos, pas de pec comme toi) je suis passé de 35kg au développé couché a 100kg en moins de 2 ans

C'est que l'optimisation marche et fort
:Phoque2:
Ok Booster
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
1 - parce que t'abuse de ouf

20g, c'est pas 50g et tu dis que les shaker sont de l'attrape couillons
:Frieren_sleep:

2 - les kheys abusent dans l'autre sens
:ashley_mock:

il y'a plein d'autre chose que juste la protéine qui aide à la création de muscle, dont l'optimisation minimum les demandes (la créatine par exemple qui se trouve naturellement dans la viande mais très peu) qui te permettent des meilleurs récupération, une meilleurs hydratation ect

et les kheys si t'es pas pro en 3 ans ils rigolent alors qu'ils sont en caleçon dans un siège gamer

3 - la vérité est surement entre les 2
:Kobenimacdo:

J'ai vu t'as photo, si c'est vraiment toi t'as un très bon corp
CEPENDANT, c'est un corp atteignable en 3 ans en étant (très) rigoureux, j'ai des amis (el famoso) qui ont ton niveau physique en 3 ans de sport car ils boostent le triangle de la production musculaire qui sont ;

Exercice intense + protéine animal et shaker avec créatine + très bon repos

si tu alignes les 3 c'est un boulevards du muscle et le corp va très vite
pour ma part j'ai fait ça et malgré le fait que je ne suis pas sec (pas d'abdos, pas de pec comme toi) je suis passé de 35kg au développé couché a 100kg en moins de 2 ans

C'est que l'optimisation marche et fort
:Phoque2:
la voix de la raison à parler on peut clore le topic

il y a 12 heures