Sur windows tu veux un logiciel, tu installes le logiciel, le logiciel marche
Sur linux tu veux un logiciel, le logiciel n'existe que pour windows. Cependant la communauté t'assure que le logiciel peut être lancé avec wine. Et effectivement il peut être lancé. Mais c'est tout. Il marche tres mal, rame, n'a aucun interet
Mais pourquoi on en aurait besoin? Apres tout linux a une super alternative open source qui fait presque tout aussi bien que le logiciel dont tu as besoin à l'origine. Alors tu l'installes
Et tu te rends compte qu'effectivement, c'est une version eco+ de ce dont tu as besoin. Donc tu fais une concession
Puis une autre. Puis dix. Puis au bout d'un moment tu te dis que linux c'est sacrément de la merde
Sur linux tu veux un logiciel, le logiciel n'existe que pour windows. Cependant la communauté t'assure que le logiciel peut être lancé avec wine. Et effectivement il peut être lancé. Mais c'est tout. Il marche tres mal, rame, n'a aucun interet
Mais pourquoi on en aurait besoin? Apres tout linux a une super alternative open source qui fait presque tout aussi bien que le logiciel dont tu as besoin à l'origine. Alors tu l'installes
Et tu te rends compte qu'effectivement, c'est une version eco+ de ce dont tu as besoin. Donc tu fais une concession
Puis une autre. Puis dix. Puis au bout d'un moment tu te dis que linux c'est sacrément de la merde
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie de pouvoir TOUT customiser et d'avoir le contrôle total sur mon pc mais si c'est pour que tous tes logiciels fétiches ne marchent pas et que tu doives toujours passer par une alternative pourrie ben ca vaut pas le coup
il y a 14 heures
Linux si tu veux quelque chose tu le créer toi même
Windows= salariat
Linux = entrepreneur
Windows= salariat
Linux = entrepreneur
il y a 14 heures
TintinQuiRit
14h
Linux si tu veux quelque chose tu le créer toi même
Windows= salariat
Linux = entrepreneur
Windows= salariat
Linux = entrepreneur
BEN VOYONS, Linux = chômeur hein
Je suis sur Arch, imagine devoir TELECHARGER le concept de copier coller bordel
Je suis sur Arch, imagine devoir TELECHARGER le concept de copier coller bordel
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquete pas avec le temps les programmes vont etre codé pour linux, le gaming et déja accesible avec steam proton ce qui est un grand pas
Windows et rempli de logiciel espion il est codé avec le cul pas personnalisable pas fluide mal opti c'est vraiment de la merde
Windows et rempli de logiciel espion il est codé avec le cul pas personnalisable pas fluide mal opti c'est vraiment de la merde
ctrl+w
il y a 14 heures
On décale tout le bloc
c'est refait par gemini, je m'en sortais pas
il y a 14 heures
mal a la tete
devoir apprendre un nouveau langage de prog pour sa barre des taches... ok pourquoi pas
devoir en apprendre un autre pour son ui.. ca devient lourd
devoir en apprendre un autre pour faire un script sur un logiciel à la con pour qu'il marche au moins à 20% aussi bien que l'alternative windows
devoir apprendre un nouveau langage de prog pour sa barre des taches... ok pourquoi pas
devoir en apprendre un autre pour son ui.. ca devient lourd
devoir en apprendre un autre pour faire un script sur un logiciel à la con pour qu'il marche au moins à 20% aussi bien que l'alternative windows
il y a 14 heures
Proxy
14h
T'inquete pas avec le temps les programmes vont etre codé pour linux, le gaming et déja accesible avec steam proton ce qui est un grand pas
il y a 14 heures
ca fait 20 ans qu'on dit "t'inquietes demain ce sera mieux linux"
Non avant linux était pour les nerds maintenant ça se démocratise avec des os accessible , en vrai si les programmes était dispo sur linux tu l'installerai et window serait à la poubelle. L´une des plus grande requête des gens pour passer sur linux était le gaming grace a steam c'est possible
ctrl+w
il y a 13 heures
mixologue toute de latex vêtue
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Non avant linux était pour les nerds maintenant ça se démocratise avec des os accessible , en vrai si les programmes était dispo sur linux tu l'installerai et window serait à la poubelle. L´une des plus grande requête des gens pour passer sur linux était le gaming grace a steam c'est possible
bah je suis sous linux et rien ne marche convenablement c'est bien le probleme
soit les logiciels sont incompatibles, soit c'est l'os qui déconne c'est lourd, et pourtant j'adore le concept de arch
soit les logiciels sont incompatibles, soit c'est l'os qui déconne c'est lourd, et pourtant j'adore le concept de arch
il y a 13 heures
bah je suis sous linux et rien ne marche convenablement c'est bien le probleme
ARCH
c'est pour les pros hardcore de linux
l'os arch va forcément déconné du doit savoir le réparer si tu veux utilises arch
c'est pour les pros hardcore de linux
l'os arch va forcément déconné du doit savoir le réparer si tu veux utilises arch
ctrl+w
il y a 13 heures
macOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur argent.
ChromeOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur vie privée.
Linux est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur temps.
Et Windows les 3 au dessus
ChromeOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur vie privée.
Linux est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur temps.
Et Windows les 3 au dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
86
Sur ce sujet0