ARCH
c'est pour les pros hardcore de linux
l'os arch va forcément déconné du doit savoir le réparer si tu veux utilises arch
c'est pour les pros hardcore de linux
l'os arch va forcément déconné du doit savoir le réparer si tu veux utilises arch
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
11h
macOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur argent.
ChromeOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur vie privée.
Linux est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur temps.
Et Windows les 3 au dessus
ChromeOS est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur vie privée.
Linux est utilisé par ceux qui ne prêtent pas attention à leur temps.
Et Windows les 3 au dessus
bah non windows c'est vie privée, à quel moment utiliser windows est une perte de temps? parce que tu dois attendre une seconde de plus pour lancer un logiciel?
il y a 11 heures
évidemment, les idiots croient qu’on utilise un OS alors que c’est les apps qu’on utilise. Or windows est bien + compatible
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 11 heures
Le problème n'est pas là
C'est pourtant pas compliqué de se battre 30 minutes pour faire ton pdf en LaTeX au lieu de le faire en 2 minutes avec Word
il y a 11 heures
bah non windows c'est vie privée, à quel moment utiliser windows est une perte de temps? parce que tu dois attendre une seconde de plus pour lancer un logiciel?
Windows ça bug/lag/rame/crash à tout va, la licence est payante contrairement à macOS et Linux
Récemment une maj Windows 11 empêchait l'accès au C:/Drive
Bref c'est cher, lent et siphone toutes tes données
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
C'est pourtant pas compliqué de se battre 30 minutes pour faire ton pdf en LaTeX au lieu de le faire en 2 minutes avec Word
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGelemo-
11h
linux ca sert juste à larp et faire le dev/hacker devant tes copains
il y a 11 heures
évidemment, les idiots croient qu’on utilise un OS alors que c’est les apps qu’on utilise. Or windows est bien + compatible
oui c'est ca le truc. J'adore personnaliser mon os, j'adore le principe d'avoir la main sur tout, j'aime ma vie privée, mais l'os n'est qu'un moyen pas une fin
il y a 11 heures
Ammortel
11h
L'op comment tu lances des conteneurs docker ?
il y a 11 heures
J'attendais avec IMPATIENCE ce topic après avoir appris ton passage à Linux l'autre jour
Le véritable entre-deux confort / privacy existe et se trouve plutôt chez les versions light / debloated de Windows que chez les distri Linux ou la fausse bonne idée du dual-boot
Le véritable entre-deux confort / privacy existe et se trouve plutôt chez les versions light / debloated de Windows que chez les distri Linux ou la fausse bonne idée du dual-boot
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Windows ça bug/lag/rame/crash à tout va, la licence est payante contrairement à macOS et Linux
j'ai JAMAIS eu ce genre de problemes avec windows.
Avec linux? J'ai débranché mon disque dur sans l'ejecter ca a totalement corrompu le truc. Heureusement que j'avais une backup de la backup
Ah et une clé windows ca coute max 5 euros aujourd'hui sur des sites safes
Avec linux? J'ai débranché mon disque dur sans l'ejecter ca a totalement corrompu le truc. Heureusement que j'avais une backup de la backup
il y a 11 heures
Oea
11h
J'attendais avec IMPATIENCE ce topic après avoir appris ton passage à Linux l'autre jour
ouais, j'hesite a retourner a ma version totalement debloated et customisée de windows. J'ai peur de regretter. En vrai je mens un peu, j'adore l'OS c'est surtout la compatibilité avec... tout le marché qui me gene
serieusement, toutes mes apps préférées ont un probleme...
serieusement, toutes mes apps préférées ont un probleme...
il y a 11 heures
j'ai JAMAIS eu ce genre de problemes avec windows.
Mais t'es con ??
il y a 11 heures
Mais t'es con ??
il y a 11 heures
66
Sur ce sujet0