InscriptionConnexion
c'est aussi un des gros points noirs de linux, sur windows si tu as un probleme tu cherches sur internet et tu trouves la solution
:misakilook:

sur linux tu dois trier sur 10 pages d'insultes de gros lards aigris tout ca pour tomber sur une commande qui marche plus en 2026
Toxine maximale
il y a 11 heures
Ecrire sur latex
:chrat_suicide:
Super simple avec une IA
:macron4:
il y a 11 heures
"Dis moi ce dont tu as besoin, je te dirais comment t’en passer"
-Loonix Guy
il y a 11 heures
"Dis moi ce dont tu as besoin, je te dirais comment t’en passer"
-Loonix Guy
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 11 heures
En vrai avant j’avais un dual boot Mint, mais j’ai déjà des problèmes *tellement* niche sur Windows qu’au final, je reste dessus
:zzz:

Ça me sert plus que de media station sur des laptops en fin de vie, Linux

Dommage pour ma vie privée et tout le toutim’, mais bon, je suppose que LTSC IOT c’est moins pire que W11
il y a 11 heures
jamais essayé Linux mais effectivement de loin ça a l'air de bien puer la merde
:selectionchampi:

déjà le concept de tout contrôler ça me les brise, j'aime bien avoir la possibilité de faire des choses moi-même mais je ne veux pas tout faire non plus, à un moment c'est bien que les autres travaillent aussi

ensuite niveau vie privée je peux pas prouver ce que je vais dire mais j'ai l'intuition que ceux qui s'en soucient le plus sont précisément ceux qui ont les vies les moins intéressantes du monde
:Blazacad:
il y a 11 heures-PEMT
En vrai avant j’avais un dual boot Mint, mais j’ai déjà des problèmes *tellement* niche sur Windows qu’au final, je reste dessus

Ça me sert plus que de media station sur des laptops en fin de vie, Linux

Dommage pour ma vie privée et tout le toutim’, mais bon, je suppose que LTSC IOT c’est moins pire que W11
je commence à croire qu'il n'y aura jamais d'alternative totalement viable...
Toxine maximale
il y a 11 heures-PEMT
jamais essayé Linux mais effectivement de loin ça a l'air de bien puer la merde

déjà le concept de tout contrôler ça me les brise, j'aime bien avoir la possibilité de faire des choses moi-même mais je ne veux pas tout faire non plus, à un moment c'est bien que les autres travaillent aussi

ensuite niveau vie privée je peux pas prouver ce que je vais dire mais j'ai l'intuition que ceux qui s'en soucient le plus sont précisément ceux qui ont les vies les moins intéressantes du monde
c'est etrangement vrai aaaya
Toxine maximale
il y a 11 heures
Sur windows tu veux un logiciel, tu installes le logiciel, le logiciel marche

Sur linux tu veux un logiciel, le logiciel n'existe que pour windows. Cependant la communauté t'assure que le logiciel peut être lancé avec wine. Et effectivement il peut être lancé. Mais c'est tout. Il marche tres mal, rame, n'a aucun interet

Mais pourquoi on en aurait besoin? Apres tout linux a une super alternative open source qui fait presque tout aussi bien que le logiciel dont tu as besoin à l'origine. Alors tu l'installes

Et tu te rends compte qu'effectivement, c'est une version eco+ de ce dont tu as besoin. Donc tu fais une concession

Puis une autre. Puis dix. Puis au bout d'un moment tu te dis que linux c'est sacrément de la merde
Tu t'es fait avoir par la propagande
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 heures
je commence à croire qu'il n'y aura jamais d'alternative totalement viable...
Non, selon moi, un OS c’est que des compromis, comme pour tout

C’est pour ça que tout les 6 mois je fini pr déglinguer le mien et le réinstaller sur une aprèm’
il y a 11 heures
Non Linux c'est cool je trouve
:Csc1:
il y a 11 heures
Sur windows tu veux un logiciel, tu installes le logiciel, le logiciel marche

Sur linux tu veux un logiciel, le logiciel n'existe que pour windows. Cependant la communauté t'assure que le logiciel peut être lancé avec wine. Et effectivement il peut être lancé. Mais c'est tout. Il marche tres mal, rame, n'a aucun interet

Mais pourquoi on en aurait besoin? Apres tout linux a une super alternative open source qui fait presque tout aussi bien que le logiciel dont tu as besoin à l'origine. Alors tu l'installes

Et tu te rends compte qu'effectivement, c'est une version eco+ de ce dont tu as besoin. Donc tu fais une concession

Puis une autre. Puis dix. Puis au bout d'un moment tu te dis que linux c'est sacrément de la merde
Faut vraiment avoir besoin d'un logiciel spécifique pour qu'il soit only windows
il y a 11 heures
Tu t'es fait avoir par la propagande
je suis brisé
:brise:
Toxine maximale
il y a 11 heures
Le pire c'est la communauté linux. Tu demandes de l'aide sur un forum, ils te répondent systématiquement de manière autaine limite à te demander pourquoi tu veux faire comme si alors qu'il faut faire comme ça.

Sous windows, les gens te répondront toujours bien.
il y a 11 heures
Le pire c'est la communauté linux. Tu demandes de l'aide sur un forum, ils te répondent systématiquement de manière autaine limite à te demander pourquoi tu veux faire comme si alors qu'il faut faire comme ça.

Sous windows, les gens te répondront toujours bien.
exact
Toxine maximale
il y a 11 heures
Après les gens sous linux c'est vraiment les gauchistes de l'informatique. Il faut que tout soit gratuit, tout pouvoir copier, des vrais rapace.
il y a 11 heures
L'OP fier de faire un topic où il affirme être un low IQ
:Risi_casque:
il y a 11 heures
L'OP fier de faire un topic où il affirme être un low IQ
jean linux moyen qui se sent supérieur à tout le monde alors qu'il est incapable de comprendre un topic
Toxine maximale
il y a 11 heures
jean linux moyen qui se sent supérieur à tout le monde alors qu'il est incapable de comprendre un topic
Non mais c'est trop tard pour les explications, on a bien noté
il y a 11 heures
Fais tu des topics positifs parfois ?
:Purereal:
il y a 11 heures