Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dis juste que HOOOOOLYYYYY est délicieux et que Les vpn payant c'est indispensable
Bordel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof il a juste son business à défendre, pas bien intéressant cette histoire, mais bon je le préfère lui à l'autre merde qui fait des reviews de droitardax de merde
il y a un mois
Zerator
2 mois
Résumaient?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
Je sais pas mais en tout cas a l'époque il traînait sur un site que je tenais avec des amis d'extrême droite " picsotop" qui est devenu " violvocal "
Et a ce moment là il était bcp moins de gauche
Et a ce moment là il était bcp moins de gauche
À l'époque où s'appelait Shenryu Tenza ou un truc du genre ?
il y a un mois
À l'époque où s'appelait Shenryu Tenza ou un truc du genre ?
a l'epoque de " kevin le roxxor "
il y a un mois
Résumaient?
Sheshounet se couche pour plaire aux gauchistes quitte a renier le public qui l'a fait monter.
L'analphabète notoire psyho vit mal que les gauchistes le rejette lors des soirées mondaines entre influenceurs marxistes, sheshounet compris
L'analphabète notoire psyho vit mal que les gauchistes le rejette lors des soirées mondaines entre influenceurs marxistes, sheshounet compris
il y a un mois
Entre l'un qui baisse sa culotte face aux gauchistes pour garder sa place et l'autre qui se prend pour Madonna en croyant que tout le monde le connait
il y a un mois
Ayyyoooyyy vraiment malaisants ces youtubeurs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
WaifuGhislaine
2 mois
Oui Shesounet est une énorme merde sans couilles, il fait le dur à cuir anti woke , mais pourtant c'est une serpillère au service des boissons Holly et des matella EMMA , il n'a aucune colonne vertébrale et ses vidéos sont à chier
J'aime bien ses vidéos moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyoooo sheshounet qui gueule no pasaran pendant l'entre deux tours
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Je t'ordonnes de ne plus aimer
Non j'aime bien
ses placements de produits de mongole j'aime bien
il y a un mois
Dis juste que HOOOOOLYYYYY est délicieux et que Les vpn payant c'est indispensable
Ta petite gourde holy, le pc sur le genoux sur ton matelas Emma
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est au-dessus de mes forces je pense. D'ailleurs si je voulais sucer pour copiner avec ce genre de zozo je suppose que je m'y prendrais pas comme ça
il y a un mois
Un mec de droite (catégorisé de droite) qui est pas aimé des gauchistes ?
Incroyable
Incroyable
il y a un mois
Ta petite gourde holy, le pc sur le genoux sur ton matelas Emma
il y a un mois
203
Sur ce sujet0