InscriptionConnexion
psyho machin est insupportable mais au moins il a choisi le bon camp

ceux qui sucent encore la diversité en 2026 sont impardonnables et devront rendre des comptes

d'ailleurs ils ont passé des décennies à nous parler des "collabos" (gneugneu on sait ce que tu aurais fait en 40 etc...) donc qu'ils ne s'attendent pas à être considérés autrement à la vraie libération, maintenant que le clivage en occident n'est clairement plus droite/gauche mais autochtones vs remplaçants (et leurs alliés gauchistes)
:Golempelo:
mouais pqychodelik continue de sucer
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
Pshyo c'est Hitler pour les militants bisounours de gauche Youtubienne
:sodium_soral:
jsuis fatigué putain
:hitlerjournal:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
Le mec a travailler une fois pour morsay et pense être invitée au cookout
il y a 2 mois
Ayaaaa j'ai l'impression qu'un jour ça va mal finir pour Psyhodelik
:youpi_matin:
Bof la majorité des gens influents contre lui sont tout aussi attaquable
il y a 2 mois
J'allais critiquer mais je viens de voir qu'il s'en prend à psyhodetrash du coup je comprends sa réaction.
il y a un mois
Ptain j'avais pas vu, quel régal
:chien_lagaf:

Pourquoi il lui donne de l'importance alors que tous les youtubeurs connus le déteste déjà ?
:chien_lagaf:

Il a peur qu'il révèle un truc ?
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Il ferait mieux de parler de jeux vidéo. Politique et influenceur JV , ça fait jamais bon ménage.

Quand le JDG a commencé à donner son avis sur tout, c'est là que j'ai compris qu'il était plutôt con. Comme Sardoche d'ailleurs.

:chat_lunettes:
:poop:
il y a un mois
Zerator
Zerator
2 mois

Image

Quel délice
:zeracapiche:
Sheshonnet depuis la fin de Kevin léroxxor c’est de la grosse merde
:afrojesus:
il y a un mois
Il en a les seins déjà
:moustachu:
il y a un mois
Ils me dégoûtent
:moustachu:
il y a un mois
Image

Il lui souhaitait encore la bonne année en 2023

Sheshounet a littéralement choisi son camp politique pour la Pa$$ion
:Zeradebile:
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
Image

Il lui souhaitait encore la bonne année en 2023

Sheshounet a littéralement choisi son camp politique pour la Pa$$ion
:Zeradebile:
Il lui proposait meme des adresses de restau coréens, alors que le psyho était déjà connu pour être dans le camps du mal
:jevaistemanger:

Ah voilà, comme ton screen
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
Il lui proposait meme des adresses de restau coréens, alors que le psyho était déjà connu pour être dans le camps du mal
:jevaistemanger:

Ah voilà, comme ton screen
Ayyyaaaaaa, cramé qu'il essaye de sauver les meubles avec sa commu.

Psyho disait lui même qu'il connait des Youtuber qui lui disait "j'aime bien ce que tu fais mais je ne peux pas le dire"

Dégagez moi tout ces escrocs, demandez remboursement et crime contre l'humanité pour abaissement du niveau général.
il y a un mois
Psyhodelik qui a déjà 10 miniatures de Sheshounet en muppet show prêtes à l'emploi
:Psyhodelik_:
:psyhodelik_coeur:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
Ayyyaaaaaa, cramé qu'il essaye de sauver les meubles avec sa commu.

Psyho disait lui même qu'il connait des Youtuber qui lui disait "j'aime bien ce que tu fais mais je ne peux pas le dire"

Dégagez moi tout ces escrocs, demandez remboursement et crime contre l'humanité pour abaissement du niveau général.
c'est évident en même temps, ceux qui ont vécu le youtube des années 2010 peuvent le confirmer, une vidéo sur 3 comportait le mot nègre ou pédé, et ces mêmes youtubeurs qui ont vécu cette période sont maintenant des ayatolah du fun
j'ai même l'impression que plus tu es un ancien youtubeur vulgaire niveau émission, plus tu es devenu une lavette gauchiste dans le futur, y'a qu'a voir les wankils studio ou autre, ou même michael kovach, le mec qui double jax dans TDAC et un million d'autre personnage trans chelou, qui a fait des roleplay nazi ou il violait des enfants
il y a un mois
Psyhodelik qui a déjà 10 miniatures de Sheshounet en muppet show prêtes à l'emploi
:Psyhodelik_:
chaque série de 3 twitts va se transformer en vidéo de 40 minutes
:Purer:
il y a un mois
Psyhodelik ne vit que sur le drama des autres. C'est littéralement une sangsue hein, c'est quand même difficile de côtoyer publiquement un mec pareil et je vote à droite je précise.
:goslingrire:
il y a un mois
chaque série de 3 twitts va se transformer en vidéo de 40 minutes
:Purer:
Son live de ce matin portait déjà sur ça, la vidéo est dans les bacs, je repète la vidéo est dans les bacs
:Chatproprietaire:

Quel surprise !
:risitas_hanches:
il y a un mois
Pourquoi ils se politisent tous les "youtubeur"

Déjà qu'on avait des incompétents, là on dépasse tout pour matrixer les gens
il y a un mois
Oui Shesounet est une énorme merde sans couilles, il fait le dur à cuir anti woke , mais pourtant c'est une serpillère au service des boissons Holly et des matella EMMA , il n'a aucune colonne vertébrale et ses vidéos sont à chier
:mouaislunettes:
:Cigaree:
Je pensais être le seul à penser ça depuis le début je clame au et fort que cet "homme" est une fraude
:goldhainelunette:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un mois