Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuperTimor
2 mois
Psyhodelik qui a déjà 10 miniatures de Sheshounet en muppet show prêtes à l'emploi
Il va pouvoir faire 15 vidéos là dessus et un max de frics !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerator
2 mois
Ce mec là est probablement le plus gros hypocrite de tout le YouTube fr
你不知道,但我已经赢了。
il y a un mois
Il suce la gauche pour se faire bien voir, c'est un comportement typique, mais lui suce avec gourmandise c'est malaisant
il y a un mois
vu la gueule de sheshounet on voit tout de suite que c'est un fils de pute non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Blanka
1 mois
Psyhodelik ne vit que sur le drama des autres. C'est littéralement une sangsue hein, c'est quand même difficile de côtoyer publiquement un mec pareil et je vote à droite je précise.
Psyho est une daube mais il fait pas le cuck pour se faire brosser par les gauchos de youtube
Ça le rend moins répugnant que Sheshounet
Ça le rend moins répugnant que Sheshounet
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
vu la gueule de sheshounet on voit tout de suite que c'est un fils de pute non ?
Triste reconversion pour nicolas cage
il y a un mois
ils savent pas s'envoyer des sms ou parler en mp au lieux de faire les cocks sur les reseaux, les deux ont l'air pathétique
il y a un mois
Sheshounet déçoit mais on ferait tous pareil pour garder nos sponsors et nos milliers voire millions d'euros
Il a tellement galéré pour percer que je le comprends
Mais bon, pas de couilles quand même
Il a tellement galéré pour percer que je le comprends
Mais bon, pas de couilles quand même
il y a un mois
encoreban1000
1 mois
ils savent pas s'envoyer des sms ou parler en mp au lieux de faire les cocks sur les reseaux, les deux ont l'air pathétique
C'est très avantageux pour Sheshounet, il a montré à + de 700k de personnes qu'il en faisait beaucoup pour vomir sur la droite, et c'est au fond ce qui l'intéresse vraiment.
il y a un mois
C'est très avantageux pour Sheshounet, il a montré à + de 700k de personnes qu'il en faisait beaucoup pour vomir sur la droite, et c'est au fond ce qui l'intéresse vraiment.
gauche ou droite c'est pareil en france les politiciens sont tous des chiens de grosses entreprises, les gens qui crois encore dans la politique francaise vont ce retrouver sans une tunes quand ils décideront que la france est en faillite et qu'ils vont vider tout les comptes francais pour rembourser les crédits fait par black rock
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgauche ou droite c'est pareil en france les politiciens sont tous des chiens de grosses entreprises, les gens qui crois encore dans la politique francaise vont ce retrouver sans une tunes quand ils décideront que la france est en faillite et qu'ils vont vider tout les comptes francais pour rembourser les crédits fait par black rock
Tu me fais penser à René : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Tu me fais penser à René : 

YouTube
Vidéo YouTubel'europe est en déficite, la part de l'europe dans l'économie mondial est passer de 33% a 14% en 20 ans.
les gens avec du pognons se barrent d'europe, les chef d'entreprises qui ont reusit se barrent d'europe, les jeunes diplomées s'expatrient en masse, et l'afrique sous déveloper arrivent en grand nombre en europe apportant des problémes ex...
l'europe par sa politique stupide, a bouffer l'argent des européens, pour RIEN des parasites qui n'ont rien fait de positifs en 20 ans sauf magouiller pour voller le plus aux europénens et en s'endetant a des hudgefond américain et saoudiens, maintenant on arrive a un points ou l'europe n'arrive plus a rembouser ses dettes et les politiciens jouent le jeux du chauds et du froids entre gauche et droite, dans 10 ans l'europe est un trou a merde encore pire qu'actuelement.
les gens avec du pognons se barrent d'europe, les chef d'entreprises qui ont reusit se barrent d'europe, les jeunes diplomées s'expatrient en masse, et l'afrique sous déveloper arrivent en grand nombre en europe apportant des problémes ex...
l'europe par sa politique stupide, a bouffer l'argent des européens, pour RIEN des parasites qui n'ont rien fait de positifs en 20 ans sauf magouiller pour voller le plus aux europénens et en s'endetant a des hudgefond américain et saoudiens, maintenant on arrive a un points ou l'europe n'arrive plus a rembouser ses dettes et les politiciens jouent le jeux du chauds et du froids entre gauche et droite, dans 10 ans l'europe est un trou a merde encore pire qu'actuelement.
il y a un mois
Je ne comprends pas ce pétage de plomb soudain. Qu'est ce qui a fait que c'est arrivé ?
il y a un mois
Metisseuse22cm
1 mois
Je ne comprends pas ce pétage de plomb soudain. Qu'est ce qui a fait que c'est arrivé ?
comme tout les gens avec le cerveau bouffer par les reseaux sociaux ils veullent qu'on parle d'eux et etre vu
il y a un mois
Zerator
2 mois
C'était mon pote avant
Je faisais même semblant de rager sur call of duty et dayz pour qu'ils puissent faire ses vidéos de merde
C'est devenu un gros cuck
Je faisais même semblant de rager sur call of duty et dayz pour qu'ils puissent faire ses vidéos de merde
il y a un mois
C'était mon pote avant
Tout n'est que tromperie ?
Il a toujours été de gauche ?
Groovy Baby !!
il y a un mois
Tout n'est que tromperie ?
Je sais pas mais en tout cas a l'époque il traînait sur un site que je tenais avec des amis d'extrême droite " picsotop" qui est devenu " violvocal "
Et a ce moment là il était bcp moins de gauche
il y a un mois
Je sais pas mais en tout cas a l'époque il traînait sur un site que je tenais avec des amis d'extrême droite " picsotop" qui est devenu " violvocal "
Comme cette sous merde d'Hugo Clément qui tapine chez France TV alors qu'il avait des accusations de racisme au cul.
De vrais merdes ces gens.
De vrais merdes ces gens.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Pas sûr de ça. C'est évident que t'as des gros droitards et fan de Psyho dans son viewership.
Je pense qu'il serait plus judicieux pour son biz de fermer sa gueule sur tout ce qui est politique.
L'important c'est d'éviter de fâcher les canceleurs fous de gauche qui peuvent te pourrir auprès de tes sponso.
Je pense qu'il serait plus judicieux pour son biz de fermer sa gueule sur tout ce qui est politique.
L'important c'est d'éviter de fâcher les canceleurs fous de gauche qui peuvent te pourrir auprès de tes sponso.
il y a un mois
204
Sur ce sujet0