InscriptionConnexion
l'europe est en déficite, la part de l'europe dans l'économie mondial est passer de 33% a 14% en 20 ans.
les gens avec du pognons se barrent d'europe, les chef d'entreprises qui ont reusit se barrent d'europe, les jeunes diplomées s'expatrient en masse, et l'afrique sous déveloper arrivent en grand nombre en europe apportant des problémes ex...
l'europe par sa politique stupide, a bouffer l'argent des européens, pour RIEN des parasites qui n'ont rien fait de positifs en 20 ans sauf magouiller pour voller le plus aux europénens et en s'endetant a des hudgefond américain et saoudiens, maintenant on arrive a un points ou l'europe n'arrive plus a rembouser ses dettes et les politiciens jouent le jeux du chauds et du froids entre gauche et droite, dans 10 ans l'europe est un trou a merde encore pire qu'actuelement.
:yuichance:
Sainte-Marie, Jésus et Joseph, je ne joue jamais au Jean-orthographe, mais si tu veux donner des leçons et paraître crédible, alors surveille tes accords de conjugaison, ta concordance des temps, ta distinction du singulier et du pluriel etc ...

Quelques points d'importance (pour te répondre quand même) :

1. Le monde est de plus en plus multipolaire, c'est normal que la part de l'Europe baisse dans le PIB mondial. Même si nous avions une forte croissance, la part de l'Europe aurait baissé de toute façon.
2. La majorité de la dette des Européens est détenue... par nous-mêmes. Et nous ne sommes pas en cessation de paiement, vis à vis d'une dette que nous ne payerons certainement jamais intégralement.
3. Les jeunes diplômés ne s'expatrient pas en masse, et la plupart reviennent. Par ailleurs, les GAFAM continuent d'investir des milliards en Europe. Notamment parce que notre main-d'oeuvre est moins chère et parfois mieux qualifiée.

Tu penses être réaliste parce que tu es pessimiste par facilité, mais la réalité, c'est que ton discours est convenu et largement partagé.
il y a un mois
Pas sûr de ça. C'est évident que t'as des gros droitards et fan de Psyho dans son viewership.

Je pense qu'il serait plus judicieux pour son biz de fermer sa gueule sur tout ce qui est politique.

L'important c'est d'éviter de fâcher les canceleurs fous de gauche qui peuvent te pourrir auprès de tes sponso.

:cafe:
Je pense au contraire que c'est bien mieux pour lui de se servir de Psyho comme faire-valoir pour se repositionner fictivement à gauche et s'attirer la sympathie d'autres youtubeurs ou entreprises.
il y a un mois
Pourquoi ils se politisent tous les "youtubeur"

Déjà qu'on avait des incompétents, là on dépasse tout pour matrixer les gens
pour toucher le magic-money du CNC
:Larry:
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
Je pense au contraire que c'est bien mieux pour lui de se servir de Psyho comme faire-valoir pour se repositionner fictivement à gauche et s'attirer la sympathie d'autres youtubeurs ou entreprises.
oui ils n'en ont plus rien à foutre d'avoir de la popularité, tant qu'ils sont bien alignés politiquement ils ont des subventions et OP à foison, y'a qu'a voir la zawa prod qui font à peine 40k par vidéo et arrivent à faire des fêtes dans des hangar gigantesques et inviter des gros poissons, alors qu'à l'ED ça galère pour faire une unique convention
:Gorille_RSA:
il y a un mois
vu la gueule de sheshounet on voit tout de suite que c'est un fils de pute non ?
:purer3:
Sa femme par contre
:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
Sainte-Marie, Jésus et Joseph, je ne joue jamais au Jean-orthographe, mais si tu veux donner des leçons et paraître crédible, alors surveille tes accords de conjugaison, ta concordance des temps, ta distinction du singulier et du pluriel etc ...

1. Le monde est de plus en plus multipolaire, c'est normal que la part de l'Europe baisse dans le PIB mondial. Même si nous avions une forte croissance, la part de l'Europe aurait baissé de toute façon.
2. La majorité de la dette des Européens est détenue... par nous-mêmes. Et nous ne sommes pas en cessation de paiement, vis à vis d'une dette que nous ne payerons certainement jamais intégralement.
3. Les jeunes diplômés ne s'expatrient pas en masse, et la plupart reviennent. Par ailleurs, les GAFAM continuent d'investir des milliards en Europe. Notamment parce que notre main-d'oeuvre est moins chère et parfois mieux qualifiée.

Tu penses être réaliste parce que tu es pessimiste par facilité, mais la réalité, c'est que ton discours est convenu et largement partagé.
Sa va on nez pas à l'académie française
il y a un mois
L'analphabète notoire psyhodelik m'a bloqué
:jevaistemanger:

Sheshounet est une limace bonne qu'à pomper les marques Image
il y a un mois
kerabera
kerabera
1 mois
pour toucher le magic-money du CNC
:Larry:
Me voilà bouche bér
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois

Na tkt mon analyse est correcte je vis dans une ville grand remplaced, l'industrie s'effondre a grande vitesse. je suis moi meme tres bientot totalement expat.

j'ai calculer qu'a la vitesse d'endettement ex.. la france en a pour 3 a 4 ans avant d'etre magistralement dans la merde, et en 2035 l'europe s'effondrera totalement, les autres pays dans le monde vont s'en sortir je ne suis pas totalement pésimiste, mais il y'a une réalité économique, et dans la mondialisation l'europe a passer son temps a faire des lois et a laisser partir ses industriels et personnes avec du talent, et ont accepter sans broncher d'accepter la misére du monde.
:Tant-pis:
il y a un mois
Sa va on nez pas à l'académie française
On est bien d'accord, mais faut pas jouer les intellos avec moi du coup.
:noel:
il y a un mois
L'homme-Daunat du Youtube game Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
Na tkt mon analyse est correcte je vis dans une ville grand remplaced, l'industrie s'effondre a grande vitesse. je suis moi meme tres bientot totalement expat.

j'ai calculer qu'a la vitesse d'endettement ex.. la france en a pour 3 a 4 ans avant d'etre magistralement dans la merde, et en 2035 l'europe s'effondrera totalement, les autres pays dans le monde vont s'en sortir je ne suis pas totalement pésimiste, mais il y'a une réalité économique, et dans la mondialisation l'europe a passer son temps a faire des lois et a laisser partir ses industriels et personnes avec du talent, et ont accepter sans broncher d'accepter la misére du monde.
:Tant-pis:
votre orthographe ECO+ fait qu'on ne vous prend pas au sérieux, vous avez quel age ? 15 ans ?
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
L'homme-Daunat du Youtube game Image
L'image
:Funny2Delph:
il y a un mois
Cette baston de gros cucks
:lebossptdr:
Ceci putain ce combat d'autiste profond
:risitas_ahi:
il y a un mois
Oui Shesounet est une énorme merde sans couilles, il fait le dur à cuir anti woke , mais pourtant c'est une serpillère au service des boissons Holly et des matella EMMA , il n'a aucune colonne vertébrale et ses vidéos sont à chier
:mouaislunettes:
:Cigaree:
Il a BIEN SUCER le raptor pour avoir un feat avec lui pour maintenant parler "d'idée nauséabonde" avec psyhodelik quoi mdr , c'est pas nauséabond les placement de produits Réd Shadow Legend et Autre pub pour gacha de MERDE avec pour seul objectif de faire cracher de la thune ?

"Tu fais le bonhomme" , le mec il a croisé psyho , un "cloaque" (celon lui) et il le dit lui meme , il a RIEN FAIT , il a bien fermé sa gueule, psyho l'as vu avec sa tête de Biche devant des phares de voiture
:Sheshounay:
et il s'est barré devant le malaise d'un mec terrifié a l'idée de voir un mec "blacklisté" , et maintenant a bien 10 000 km du mec , il vient l'insulter sur le net , chaud de ouf le frero , jamais vu une descente de cringe aussi pentus

Marche à l'ombre.
:miaous_dealer:
il y a un mois
L'analphabète notoire psyhodelik m'a bloqué
:jevaistemanger:

Sheshounet est une limace bonne qu'à pomper les marques Image
T'es le boss te laisse jamais acheter
il y a un mois
Combat d'autistes.
:zahi:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Oui Shesounet est une énorme merde sans couilles, il fait le dur à cuir anti woke , mais pourtant c'est une serpillère au service des boissons Holly et des matella EMMA , il n'a aucune colonne vertébrale et ses vidéos sont à chier
:mouaislunettes:
:Cigaree:
:Ahahah:
il y a un mois
T'es le boss te laisse jamais acheter
C'est au-dessus de mes forces je pense. D'ailleurs si je voulais sucer pour copiner avec ce genre de zozo je suppose que je m'y prendrais pas comme ça
:jesus_issou:
il y a un mois
C'est au-dessus de mes forces je pense. D'ailleurs si je voulais sucer pour copiner avec ce genre de zozo je suppose que je m'y prendrais pas comme ça
:jesus_issou:
Dis juste que HOOOOOLYYYYY est délicieux et que Les vpn payant c'est indispensable
il y a un mois