Créer un compteSe connecter
Ah, je croyais que c'était juste vérifier le nom sur le site, je suis idiot.

Non il disait de télécharger sur le site le fichier ?

Il a donné le même nom qu'un des sites que t'as listé mauvais.
cs.rin.ru

forum de piratage de jeux steams
:norton1:
il y a 4 mois-PEMT
123pk
123pk
4 mois
Si tu veux je peux t'envoyer Dominions 5 : warrior of the faith cracké
:gne1:

No virus

Pis après tu joues avec moi
Je peux pas je te dis, j'aurais bien aimé.
Le noble art
il y a 4 mois-PEMT
Je peux pas je te dis, j'aurais bien aimé.
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
Si tu veux je peux t'envoyer Dominions 5 : warrior of the faith cracké

No virus

Pis après tu joues avec moi
Bordel la boucle
actualités chips
:conna:
il y a 4 mois
Bordel la boucle
Bah le jeu est bien j'y peux rien
:zahi:
il y a 4 mois
Vous êtes pas sympa avec moi
:risibo:
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
:Chatchut:
actualités chips
:conna:
il y a 4 mois
Ah, je croyais que c'était juste vérifier le nom sur le site, je suis idiot.

Non il disait de télécharger sur le site le fichier ?

Il a donné le même nom qu'un des sites que t'as listé mauvais.
Oui, effectivement le site est flaggé comme pouvant te rediriger vers des malwares à la place des fichiers que tu veux télécharger.

MAIS avant d'exécuter le jeu, tu vérifies que les fichiers téléchargés sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de Steam officiel pour être sûr de ne pas avoir téléchargé un virus.

C'est le rôle de "steam manifest hash checker".

@miko tu trouves ça où le vérificateur de hash ?
:miaou:
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
l'investissement de temps qu'il faut pour maitriser l'interface et essayer de commencer a apprécier le jeu, elle est la l'arnaque
:celestine:
bite
il y a 4 mois
@miko (et les autres), ceux qui ont l'air de s'y connaitre, j'ai eu vent qu'on pouvait jouer à certains jeux en ligne qui auto-hébergent les partie en ligne entre vision crackées (genre en lan) avec le golberg tool, quelqu'un saurait m'expliquer comment on fait j'ai jamais eu le courage de chercher.
:peepoJVC:
il y a 4 mois
M30w
M30w
4 mois
Oui, effectivement le site est flaggé comme pouvant te rediriger vers des malwares à la place des fichiers que tu veux télécharger.

MAIS avant d'exécuter le jeu, tu vérifies que les fichiers téléchargés sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de Steam officiel pour être sûr de ne pas avoir téléchargé un virus.

Mais comment tu vérifies ? En téléchargeant c'est ça que tu dis ? Si tu le télécharge, c'est mort...?
Le noble art
il y a 4 mois
Pinz
Pinz
4 mois
l'investissement de temps qu'il faut pour maitriser l'interface et essayer de commencer a apprécier le jeu, elle est la l'arnaque
Ola, c'est quoi c't'histoire encore
Le noble art
il y a 4 mois
M30w
M30w
4 mois

il y a 4 mois
Ola, c'est quoi c't'histoire encore
rejoins la secte de dominions V
:frodon_aya:

ça ne te coutera rien... à pars ton AME !
:Masetala:
bite
il y a 4 mois
Pinz
Pinz
4 mois
Bah justement.

Imagine la pépite qu'il doit y avoir derrière pour qu'un enculé comme moi trouve que ça vaille la peine d'apprendre
:avortin_anime:
il y a 4 mois
M30w
M30w
4 mois
Attends une minute...

Miko a stipulé : "Une fois les CSF acquis tu les passe dans steam manifest hash checker pour vérifier que chaque hash correspond à celui du manifest steam."

Donc oui, tu télécharges depuis une source potentiellement non intègre, mais TU VERIFIES l'intégrité avec une preuve fournie par Steam.

Si les fichiers téléchargés contiennent ne serais-ce qu'un bit différent, la vérification du hash échouera.
Perso j'ai d'autres moyens pour vérifier le hash choppé illégalement.
:servietsky:
:marrant_champagne:
il y a 4 mois-PEMT
Pinz
Pinz
4 mois
rejoins la secte de dominions V
:frodon_aya:

ça ne te coutera rien... à pars ton AME !
:Masetala:
123pk cast soul slay
LabelConFort's soul has been banished

:peepoJVC:
il y a 4 mois-PEMT
Mais comment tu vérifies ? En téléchargeant c'est ça que tu dis ? Si tu le télécharge, c'est mort...?
Télécharger ne veut pas dire éxécuter.

Télécharger une archive zip contenant un fichier exécutable ne te met pas directement en danger, c'est uniquement lors de l'éxécution du fichier exécutable que les malwares peuvent infecter ta machine.

Donc rien ne t'empêche de vérifier l'authenticité des fichiers téléchargés avec ceux de steam avant de décider de craquer à l'aide d'un outil puis lancer le jeu.
:miaou:
il y a 4 mois
Ok je vois, merci
Le noble art
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
Bah justement.

Imagine la pépite qu'il doit y avoir derrière pour qu'un enculé comme moi trouve que ça vaille la peine d'apprendre
:avortin_anime:
Ça donne envie
Le noble art
il y a 4 mois