InscriptionConnexion
Ah, je croyais que c'était juste vérifier le nom sur le site, je suis idiot.

Non il disait de télécharger sur le site le fichier ?

Il a donné le même nom qu'un des sites que t'as listé mauvais.
Oui, effectivement le site est flaggé comme pouvant te rediriger vers des malwares à la place des fichiers que tu veux télécharger.

MAIS avant d'exécuter le jeu, tu vérifies que les fichiers téléchargés sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de Steam officiel pour être sûr de ne pas avoir téléchargé un virus.

C'est le rôle de "steam manifest hash checker".

@miko tu trouves ça où le vérificateur de hash ?
:miaou:

il y a 4 heures
Vous êtes pas sympa avec moi
:risibo:
l'investissement de temps qu'il faut pour maitriser l'interface et essayer de commencer a apprécier le jeu, elle est la l'arnaque
:celestine:
bite

il y a 4 heures
@miko (et les autres), ceux qui ont l'air de s'y connaitre, j'ai eu vent qu'on pouvait jouer à certains jeux en ligne qui auto-hébergent les partie en ligne entre vision crackées (genre en lan) avec le golberg tool, quelqu'un saurait m'expliquer comment on fait j'ai jamais eu le courage de chercher.
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Oui, effectivement le site est flaggé comme pouvant te rediriger vers des malwares à la place des fichiers que tu veux télécharger.

MAIS avant d'exécuter le jeu, tu vérifies que les fichiers téléchargés sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de Steam officiel pour être sûr de ne pas avoir téléchargé un virus.

Mais comment tu vérifies ? En téléchargeant c'est ça que tu dis ? Si tu le télécharge, c'est mort...?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
l'investissement de temps qu'il faut pour maitriser l'interface et essayer de commencer a apprécier le jeu, elle est la l'arnaque
Ola, c'est quoi c't'histoire encore
il y a 4 heures

il y a 4 heures
Je vois pas comment ça se fait exactement
Première étape, vérifier les clean files, sur le même site qui a été détecté comme contenant le malware selon la liste de meow
Faut aller sur la page download du fichier en question et regarder si le fichier est bien le même sans le télécharger ?
Niveau 15
il y a 4 heures
Ola, c'est quoi c't'histoire encore
rejoins la secte de dominions V
:frodon_aya:

ça ne te coutera rien... à pars ton AME !
:Masetala:
bite

il y a 4 heures
Bah justement.

Imagine la pépite qu'il doit y avoir derrière pour qu'un enculé comme moi trouve que ça vaille la peine d'apprendre
:avortin_anime:
il y a 4 heures
Attends une minute...

Miko a stipulé : "Une fois les CSF acquis tu les passe dans steam manifest hash checker pour vérifier que chaque hash correspond à celui du manifest steam."

Donc oui, tu télécharges depuis une source potentiellement non intègre, mais TU VERIFIES l'intégrité avec une preuve fournie par Steam.

Si les fichiers téléchargés contiennent ne serais-ce qu'un bit différent, la vérification du hash échouera.
Perso j'ai d'autres moyens pour vérifier le hash choppé illégalement.
:servietsky:
:booster2:
il y a 4 heures-PEMT
rejoins la secte de dominions V
:frodon_aya:

ça ne te coutera rien... à pars ton AME !
123pk cast soul slay
LabelConFort's soul has been banished

il y a 4 heures-PEMT
Mais comment tu vérifies ? En téléchargeant c'est ça que tu dis ? Si tu le télécharge, c'est mort...?
Télécharger ne veut pas dire éxécuter.

Télécharger une archive zip contenant un fichier exécutable ne te met pas directement en danger, c'est uniquement lors de l'éxécution du fichier exécutable que les malwares peuvent infecter ta machine.

Donc rien ne t'empêche de vérifier l'authenticité des fichiers téléchargés avec ceux de steam avant de décider de craquer à l'aide d'un outil puis lancer le jeu.

il y a 4 heures
Niveau 15
Ok je vois, merci
il y a 4 heures
Bah justement.

Imagine la pépite qu'il doit y avoir derrière pour qu'un enculé comme moi trouve que ça vaille la peine d'apprendre
:avortin_anime:
Ça donne envie
il y a 4 heures
Alors, j'ai pas vérifié justement, j'allais poster le lien mais en réalité j'ai absolument aucune confiance;

EDIT : ok c'est une webapp JS j'ai rien dis....

il y a 4 heures
Perso j'ai d'autres moyens pour vérifier le hash choppé illégalement.
:servietsky:
Allez c'est reparti
il y a 4 heures
123pk cast soul slay
LabelConFort's soul has been banished

Ça se voit qu'il aime bien tabasser les noobs celui là
:)
il y a 4 heures
Allez c'est reparti
:booster2:
il y a 4 heures
Télécharger ne veut pas dire éxécuter.

Télécharger une archive zip contenant un fichier exécutable ne te met pas directement en danger, c'est uniquement lors de l'éxécution du fichier exécutable que les malwares peuvent infecter ta machine.

Donc rien ne t'empêche de vérifier l'authenticité des fichiers téléchargés avec ceux de steam avant de décider de craquer à l'aide d'un outil puis lancer le jeu.
Ok ok
Mais j'avais cru lire que simplement cliquer sur le lien de téléchargement de rendait vulnérable ?
il y a 4 heures
Ça se voit qu'il aime bien tabasser les noobs celui là
:)
Non justement
:norton1:

Zéro plaisir si y'a pas de challenge.

Et dtf on peut large prendre du plaisir sans gagner (et sans chercher a gagner). Parfois juste faire pleins de crasse a tout le monde, même si ça te "suicide" tes chances de gagner c'est bien plus rigolo que de jouer la gagne.
:risitas_ahi:

Genre éteindre le soleil en pleine partie
:risitas_ahi:

Dtf les mailleures parties c'est a 4 ou +
Donc si un mec fait trop le chaud tout le monde a juste a lui tomber dessus pour le calmer un peu
:Risisinge:
il y a 4 heures