InscriptionConnexion
Ok ok
Mais j'avais cru lire que simplement cliquer sur le lien de téléchargement de rendait vulnérable ?
Non. Faut exécuter.
il y a 4 heures
Non justement
:norton1:

Zéro plaisir si y'a pas de challenge.

Et dtf on peut large prendre du plaisir sans gagner (et sans chercher a gagner). Parfois juste faire pleins de crasse a tout le monde, même si ça te "suicide" tes chances de gagner c'est bien plus rigolo que de jouer la gagne.
:risitas_ahi:

Genre éteindre le soleil en pleine partie
:risitas_ahi:

Dtf les mailleures parties c'est a 4 ou +
Donc si un mec fait trop le chaud tout le monde a juste a lui tomber dessus pour le calmer un peu
:Risisinge:
Non justement

C'est là qu'on reconnaît les mecs intelligents

Ça a l'air très intéressant le reste
:)
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Non. Faut exécuter.
Rien à voir avec le fishing ou je sais plus ce qu'on entend partout, quand tu cliques sur les liens de mails pirates, t'es baisé ?
il y a 4 heures
Ok ok
Mais j'avais cru lire que simplement cliquer sur le lien de téléchargement de rendait vulnérable ?
Non, ce qui te rend "vulnérable" c'est de cliquer, puis d'être redirigé par un script malveillant sur une page qui contient un malware puis d'éxécuter (double cliquer) le malware sur ta machine.

Pour simplifier, si tu lances pas le programme exécutable que tu viens de télécharger, t'es encore hors de danger.

Et donc à ce moment là, tu dois vérifier l'intégrité des fichiers téléchargés avec ceux de steam, s'ils sont authentques, tu peux cracker puis éxécuter le jeu..

Sinon, surtout pas.
:miaou:

il y a 4 heures
Non, ce qui te rend "vulnérable" c'est de cliquer, puis d'être redirigé par un script malveillant sur une page qui contient un malware puis d'éxécuter (double cliquer) le malware sur ta machine.

Pour simplifier, si tu lances pas le programme exécutable que tu viens de télécharger, t'es encore hors de danger.

Et donc à ce moment là, tu dois vérifier l'intégrité des fichiers téléchargés avec ceux de steam, s'ils sont authentques, tu peux cracker puis éxécuter le jeu..

Sinon, surtout pas.
Ok, c'est bon à savoir, merci.
il y a 4 heures
Non justement

C'est là qu'on reconnaît les mecs intelligents

Ça a l'air très intéressant le reste
:)
Une game c'est pas comme un STR ou genre t'as un mec qui prend le dessus (souvent assez tot dans la game) et éclate les autres.

C'est plutôt mettre au point des tas de petits trucs qui vont te donner un avantage très temporaire et qui seront plus ou moins surprenant pour l'autre (et donc lent de son côté à réaliser un contre).

Et inversement essayer de prévoir quelle carabistouille le mec en face est en train de développer pour te niquer.

Mais comme le jeu est complet y'a énormément de possibilité donc y'a un côté 4D chess ou tu essaies de buffer en esseyant de pas te faire bluffer.

Sachant qu'en plus peut y avoir des gros évènements hyper bordéliques qui foutent tout le monde dans la merde (et là du coup tu dois réfléchir si tu veux pas plutôt essayer de niquer l'évènement plutôt que le voisin).

Et bien sûr des trucs qui peuvent backfire ou être très très chiant pour toi même si c'est TON truc.

Genre le sort qui éteint le soleil. Les champs poussent plus. Les gens meurent de faim. Plus rien ne rapporte de l'argent. Ahah ça nique BIEN tes adversaires. Mais euh, toi aussi ?

Et bien entendu y'a toujours une histoire de bluff pour essayer de paraitre moins mal en point que l'autre. C'est déjà arrivé qu'un de mes adversaires abandonne juste avant que MOI j'abandonne. On pensait réciproquement que l'autre ça allait et qu'on était finito. Alors qu'on était tous les deux au bord du gouffre. Donc vaguement a égalité, en fait.
Et inversement parfois t'es en train de rouler sur le mec (en t'épuisant un peu) et il te sort un truc imb4 de sa manche et t'encule. Il est en train de gagner depuis une plombe mais juste t'étais pas au courant et tu persévérais dans l'erreur
:zahi:

Donc quel que soit le gagnant de la partie NORMALEMENT tout les joueurs ont réussi à mettre en place des trucs et à faire des saloperies aux autres joueurs

Donc tout le monde à sa dose de "je suis fier de moi"
il y a 4 heures
Perso j'ai d'autres moyens pour vérifier le hash choppé illégalement.
:servietsky:
Le briquet.
:hap:
il y a 4 heures
Rien à voir avec le fishing ou je sais plus ce qu'on entend partout, quand tu cliques sur les liens de mails pirates, t'es baisé ?
Non, là c'est pas aussi direct, tu dois quand même télécharger et éxécuter le malware toi même.

Parfois, tu as des liens dans les mails qui peuvent usurper une de tes session pour faire des actions en ton nom (style faire un virement vers un compte bancaire en ton nom (grossièrement), créer un post facebook qui contient des liens de phishing en ton nom...

C'est pas si courant, il faut que le service en question soit vulnérable. (c'est du CSRF, Session hijacking)

il y a 4 heures

Sinon, surtout pas.
Depuis que j'ai téléchargé "not_avirus.msi" ma carte graphique est a 100% même sur le bureau c'est normal ?
:risigonfle:
il y a 4 heures
Une game c'est pas comme un STR ou genre t'as un mec qui prend le dessus (souvent assez tot dans la game) et éclate les autres.

C'est plutôt mettre au point des tas de petits trucs qui vont te donner un avantage très temporaire et qui seront plus ou moins surprenant pour l'autre (et donc lent de son côté à réaliser un contre).

Et inversement essayer de prévoir quelle carabistouille le mec en face est en train de développer pour te niquer.

Mais comme le jeu est complet y'a énormément de possibilité donc y'a un côté 4D chess ou tu essaies de buffer en esseyant de pas te faire bluffer.

Sachant qu'en plus peut y avoir des gros évènements hyper bordéliques qui foutent tout le monde dans la merde (et là du coup tu dois réfléchir si tu veux pas plutôt essayer de niquer l'évènement plutôt que le voisin).

Et bien sûr des trucs qui peuvent backfire ou être très très chiant pour toi même si c'est TON truc.

Genre le sort qui éteint le soleil. Les champs poussent plus. Les gens meurent de faim. Plus rien ne rapporte de l'argent. Ahah ça nique BIEN tes adversaires. Mais euh, toi aussi ?

Et bien entendu y'a toujours une histoire de bluff pour essayer de paraitre moins mal en point que l'autre. C'est déjà arrivé qu'un de mes adversaires abandonne juste avant que MOI j'abandonne. On pensait réciproquement que l'autre ça allait et qu'on était finito. Alors qu'on était tous les deux au bord du gouffre. Donc vaguement a égalité, en fait.
Et inversement parfois t'es en train de rouler sur le mec (en t'épuisant un peu) et il te sort un truc imb4 de sa manche et t'encule. Il est en train de gagner depuis une plombe mais juste t'étais pas au courant et tu persévérais dans l'erreur

Donc quel que soit le gagnant de la partie NORMALEMENT tout les joueurs ont réussi à mettre en place des trucs et à faire des saloperies aux autres joueurs

Donc tout le monde à sa dose de "je suis fier de moi"
Ah ouais ça a vraiment l'air dingue.
il y a 4 heures
Depuis que j'ai téléchargé "not_avirus.msi" ma carte graphique est a 100% même sur le bureau c'est normal ?
:risigonfle:
on est en été.
:Antidepressant:
il y a 4 heures
Ah ouais ça a vraiment l'air dingue.

En plus tu redécouvres le jeu plusieurs fois dans ton apprentissage.

Au début "bon ça va j'ai les bases"

Après "j'avais rien compris en fait, maintenant j'ai les bases"

encore après "non mais en fait j'étais a côté de la plaque, LA je joue le vrai jeu"

:Hasbulla:

En plus t'as tellement de trucs "abusifs" qui sont pas permis dans d'autres jeux que c'est un délice. Genre t'as des unités immortelles.

T'as des nations aquatiques qui vivent dans l'eau. T'as un sort qui fait geler l'eau. Pepu sortir la nation aquatique, enfermée dans sa flaque

C'est QUE des trucs comme ça. Et y'en a tellement que c'est vaguement "équilibré" car le mec en face trouve toujours un truc abusif a répondre a ton truc abusif
il y a 4 heures

En plus tu redécouvres le jeu plusieurs fois dans ton apprentissage.

Au début "bon ça va j'ai les bases"

Après "j'avais rien compris en fait, maintenant j'ai les bases"

encore après "non mais en fait j'étais a côté de la plaque, LA je joue le vrai jeu"

:Hasbulla:

En plus t'as tellement de trucs "abusifs" qui sont pas permis dans d'autres jeux que c'est un délice. Genre t'as des unités immortelles.

T'as des nations aquatiques qui vivent dans l'eau. T'as un sort qui fait geler l'eau. Pepu sortir la nation aquatique, enfermée dans sa flaque

C'est QUE des trucs comme ça. Et y'en a tellement que c'est vaguement "équilibré" car le mec en face trouve toujours un truc abusif a répondre a ton truc abusif
Oh enki ça a vraiment l'air dingue, le truc aquatique
:ouch:

Par contre full anglais, je me débrouille mais vu que ça a l'air technique en plus, à voir

Je relis tout ton topic
il y a 4 heures
Niveau 15
un ptit manquement sur ton joli tuto keyoux
:selectionchampi:

Niveau 15

c'est lui qui fais tout le boulot
:journal:
bite

il y a 4 heures
Oh enki ça a vraiment l'air dingue, le truc aquatique
:ouch:

Par contre full anglais, je me débrouille mais vu que ça a l'air technique en plus, à voir

Je relis tout ton topic
Y'a très peu de termes pour vraiment "utiliser" le jeu, juste vraiment les termes techniques des fiches des unités et des sorts.
T'as pas fondamentalement besoin de comprendre les mots du moment que tu piges ce que ça fait
:gne1:

Comprendre les mécaniques de jeu qui sont globalement intuitives une fois que t'as capté l'esprit (genre : un soldat ne peut toucher un autre soldat que : s'il esquive pas, s'il a assez peu d'armure pour que le coup fasse des dégats. Il fait des dégats sur une partie du corps X. La partie du corps disparait si elle tombe a 0 PV (les humains on besoin de leur tête pour continuer a vivre).

Après y'a pas mal de lore et de description d'unité qui sont délicieux.
il y a 4 heures

"Parfois on leur donne des petits arcs. Ca leur plait beaucoup, mais ça ne fait pas d'eux des soldats utiles pour autant"
:ahi-aplati:

il y a 4 heures

"Parfois on leur donne des petits arcs. Ca leur plait beaucoup, mais ça ne fait pas d'eux des soldats utiles pour autant"
:ahi-aplati:

Bon ça va
il y a 4 heures
Bon ça va
L'une des unités la plus nulle du jeu

Maintenant elle est pas chère.

Donc je peux ptetre en faire 5000 en une fois. Pis mettre un sort pour que les flèches (peu puissantes et mal envoyées car ils sont petits et cons) aient un enchantement de flamme.

Pis ça va faire très très mal autant de flèche enflammée

Pis pendant que ça t'occupe je vais me mettre sur la prochaine carabistouille. Pourquoi pas invoquer un ange ? Ou transformer ma prochaine armée en pierre ? Ou en vapeur ?

Khey ce jeu me rend zinzin.

Y'a littéralement un sort qui s'appelle "wish" (souhait). Ca ouvre un champ de texte et tu écris CE QUE TU VEUX dedans, et le jeu se démerde pour te le donner.
Tu peux même voler des trucs à l'adversaire comme ça (genre sa meilleure invocation intuable, si elle est unique elle devient a toi. Avec tous ses objets magiques, ah oui car tu peux équiper au cas par cas avec des objets je sais pas si j'ai dit).

Le jeu est fou.
il y a 3 heures
"Master enslave" tu voles l'armée de l'adversaire pendant une bataille
il y a 3 heures
Y'a littéralement un sort qui s'appelle "wish" (souhait). Ca ouvre un champ de texte et tu écris CE QUE TU VEUX dedans, et le jeu se démerde pour te le donner.

Ce genre de truc ça rajoute
:(
il y a 3 heures